Moral en chute libre besoin de conseil ! (Page 2)

Discussions

Auteur
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 11:57
[quote:425a5e98cc="Auréliesourie"]Salut, moi c Aurélie, je suis de Draguignan ds le Var, j'ai 27 ans et le papa aussi, on attend bb3, c prévu pour fin décembre,donc environ 12sa mais je sais pas encore exactement puisque ici , c compliqué pour avoir un rendez vous. Mon écho est prévu pour le 21 juin, c là que on pourra vraiment bien me la dater. J'ai déjà 2 ptes filles, de 4 ans et demie et de 2 ans. Je suis super contente, ce sera le dernier je pense , surtout que les nausées sont très fortes, du coup c pas simple avec 2enfants. Je fais de l'acunpuncture, ça améliore qd m bien les choses. On va pouvoir sortir nos pts bidons au soleil, le sud c le top qd m, m si c surpeuplé en été. Bisous à vous et bon courage.[color=indigo:425a5e98cc][/color:425a5e98cc] Aurélie :wink: :D[color=indigo:425a5e98cc][/color:425a5e98cc][/quote:425a5e98cc] que de mamans dans le var
Guest79640
30 messages
Guest79640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 12:31
[quote:85df171f48="moonwalker72"]Merci pour ton message " 181224" Je crois que tu as raison finalement. Hier soir, avec mon mari, nous avons enfin une discussion, et il m a avoué qu il s inquiétait de mon état emotionnel et donc on a manqué de communication. Oui, on s'aime, mais j ai cru qu il m abandonnait durant cette période pas facile, et visiblement il a cru lui aussi de son coté que je ne l aimait plus! Or c est faux! bref, c est rentré un peu plus dans l ordre après une bonne discussion et beaucoup de larmes... C est vrai que je trouve cette période assez dure et riche en émotions, et j attends de mon mari qu il soit attentionné plus qu avant, et je crois qu il l'a compris..enfin j espère!! Je vous embrasse toutes et y a rien de mieux que l amour pour refleurir!! :P[/quote:85df171f48] Je suis très heureuse que cela s'arrange pour vous. Maintenant que vous avez u cette discussion riche en emotion ne l'oublie jamais et souviens t'en à chaque fois que ça va pas. Ca te remontera.... Je suis vraiment contente pour toi, ton histoire m'a bcp tracassée. Je sais ce que c'est d'être seule et de ne pas se sentir aimée, je l'ai vécu. Mais je sais aussi que "les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus" et que c'est pas toujours facile d'être sur la même longueur d'onde. Surtout les filles n'hesitez pas à communiquer avec vos cheri, n'hesitez pas à leur dire les choses, même celles qui vous paraissent les plus évidentes. Un homme ça ne devine rien lol(enfin, tout les hommes ne devinent pas tout...) n'attendez pas qu'il se rende compte que...vous avez besoin de....et que donc il faut qu'il fasse.... car bien souvent cela ne se passera pas comme vous le voulez et vous serez déçue, frustrée et vous sentirez mal aimée. Allez bcp de bonheur à toutes et surtout à toi Moonwalker
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.