Bebe breton, qui me suit....? (Page 2)

Discussions

Auteur
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 20:41
coucou et bienvenue aux nouvelles.... je viens de relire mon message et j'ai fais une erreure de frappe pour mon blog... alineetcedrik.blogsport.com la ca devrai mieux marché pour les curieuses... je m'apercois qu'il y a pas mal de bretonne ... ca va être sympa de se suivre mais serai je la seule pres de lorient? a ce coup ci a demain... al
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 21:26
[quote:fb4f1a787a="cedrik78"]coucou et bienvenue aux nouvelles.... je viens de relire mon message et j'ai fais une erreure de frappe pour mon blog... alineetcedrik.blogsport.com la ca devrai mieux marché pour les curieuses... je m'apercois qu'il y a pas mal de bretonne ... ca va être sympa de se suivre mais serai je la seule pres de lorient? a ce coup ci a demain... al[/quote:fb4f1a787a] Ben tu vas me trouver nul, mais je n'arrive pas a aller voir ton blog, je ne sais pas comment il faut faire De plus le site blogspot, n'existe pas, enfin quand je recherche sur google je ne trouve rien...voila, ben tu me conseillera demain! Bonne soirée!!!!!! :oops:
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 22:33
[quote:4ad491e462="cedrik78"]coucou, Alors nous voilà, avec ma choupette, je vais entammer mon 6 eme mois, et c'est vrai que c'est une periode assez dur pour moi care j'ai perdu mon premier garcon, gaetan, à la fin du 6 eme, j'ai une grossesse patho et je suis suivie à Auray, mais l'accouchement se fera sur vannes, à la clinique océane... Et vous vous etes d'où? nous on est pres de lorient et je suis arrivée dans la région il y a seulement quelques 3 mois.. Voilà si tu veux on peut suivre notre grossesse ensemble, j'ai 27 ans et j'attend donc une petite fille pour d"but octobre, si tous va bien. A Auray, le gyné et sympa et en plus j'ai le droit à une echo à chaque visite, ca c'est génial, et toi t'es suivi où? Bon je te laisse A plus Aline[/quote:4ad491e462] COUCOU A TOI ET AU FUR MAMAN DE BRETAGNE MOI AUSSI J ACCOUCHERAI A LA CLINIQUE OCEANE SAIS LA QUE J AI ACCOUCHER DE MA FILLE IL Y A DEUX ANS ET DEMI ET LA JE SUIS A 8 SA A BIENTOT ET BISOU A VOUS TOUTE
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 22:57
Coucou à toutes! moi BB Breton n°1 à 13 SA (prévu pour le 25 décembre!) et j'habite à 30km au dessus de Brest (Nord Finistère) au bord de mer. Bonne grossesse à toutes les bretonnes!!!!!
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 11:10
ce coup ci j'ai fais un copier coller de l'adresse, alors pour que tu puisse le voir il faut que tu copies l'adresse dans la barre internet. http://alineetcedrik.blogspot.com/ En tous cas ce qui me rassure c'est que tu es aussi curieuse que moi;) pour aller voir les blogs il faut pas taper les WWWW, sinon ca marche pas... Dis moi si ca marche toujours pas... Bonne journée, aujourd'hui moi je vais à la piscine bye al
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 11:11
[quote:2387e241fc="mamienne"]Coucou à toutes! moi BB Breton n°1 à 13 SA (prévu pour le 25 décembre!) et j'habite à 30km au dessus de Brest (Nord Finistère) au bord de mer. Bonne grossesse à toutes les bretonnes!!!!![/quote:2387e241fc] bienvenue à toi parmi les futurus béb brteon....
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 11:41
[quote:fa6bc4a3e2="mamienne"]Coucou à toutes! moi BB Breton n°1 à 13 SA (prévu pour le 25 décembre!) et j'habite à 30km au dessus de Brest (Nord Finistère) au bord de mer. Bonne grossesse à toutes les bretonnes!!!!![/quote:fa6bc4a3e2] Coucou, et bien bienvenue a vous toutes les filles! Ca fait plaisir de voir que nous sommes plusieurs du même coin....on se sent moins seul!! Je vois que l'on est dans les même dates toutes les deux, et que de plus nous ne devont pas etre très loin l'une de l'autre. As tu passer ta premiere echo, ou en est tu dans la prise de poids? Et si ce n'est pas trop indiscret, quel age as tu???? Excellente journée a vous toutes et a très bientôt.... :wink:
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 23:13
Alors quoi de neuf les filles Aujourd'hui moi c'etais piscine (une heure seulement) ca fais du bien apres on se sent toute relaxée... Voilà j'espere que vous aussi avez passé une bonne journée et dites nous qu'elles sont vos prochaines étapes... Pour moi c'est le 20 juin avec une echo... laderniere mon gygy n'a pas bien vu (echo morpho) je suis à bientot 5 mois complet de grossesse... Allé je vous laisse pour aujourd'hui mon lit m'appel bye al
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 16:31
[Salut a toute, je dois malheureusement, vous quitter dans cette merveilleuse aventure.... je vous souhaite a toute plein de bonheur et surtout prenez bien soin de vous!!! A un de ses quatres.....sur les routes bretonne, qui s'est?....
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 17:32
[quote:df39a89ca0="shoeshoeiette"][Salut a toute, je dois malheureusement, vous quitter dans cette merveilleuse aventure.... je vous souhaite a toute plein de bonheur et surtout prenez bien soin de vous!!! A un de ses quatres.....sur les routes bretonne, qui s'est?....[/quote:df39a89ca0] Je commencais à trouver le temps long et compte tenu de ton message, j'avais raison. C'est dommage que l'aventure s'arrete, garde le courage et le moral.... je sais ce que c'est de perdre un bébé, et la joie quand une nouvelle grossesse débute. Je suis de tout coeur avec toi et à ta disposition si tu veux parler ( pas forcement de bébé).. Alors bonne route et à bientot en Bretagne al
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 17:59
[quote:706ccf0896="shoeshoeiette"][quote:706ccf0896="mamienne"]Coucou à toutes! moi BB Breton n°1 à 13 SA (prévu pour le 25 décembre!) et j'habite à 30km au dessus de Brest (Nord Finistère) au bord de mer. Bonne grossesse à toutes les bretonnes!!!!![/quote:706ccf0896] Coucou, et bien bienvenue a vous toutes les filles! Ca fait plaisir de voir que nous sommes plusieurs du même coin....on se sent moins seul!! Je vois que l'on est dans les même dates toutes les deux, et que de plus nous ne devont pas etre très loin l'une de l'autre. As tu passer ta premiere echo, ou en est tu dans la prise de poids? Et si ce n'est pas trop indiscret, quel age as tu???? Excellente journée a vous toutes et a très bientôt.... :wink:[/quote:706ccf0896] Coucou ! Et bien en fait j'ai 26 ans et c'est BB1. Je passe mon ého dans 1h30....j'ai hâte et en même temps je stresse (j'ai peur de faire grossesse non évolutive) Bref on verra ça tout à l'heure. En plus futur papa m'accompagne et lui pas du tout stréssé (Zen attitude!). Voilà et toi BB N°? et ton âge? A bientôt. Bonne grossesse. Je te dirai comment s'est passé mon echo.
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 18:02
[quote:4791b30a50="shoeshoeiette"][Salut a toute, je dois malheureusement, vous quitter dans cette merveilleuse aventure.... je vous souhaite a toute plein de bonheur et surtout prenez bien soin de vous!!! A un de ses quatres.....sur les routes bretonne, qui s'est?....[/quote:4791b30a50] Mince j'avais pas lu tous les messages et je viens de voir celui-là. Désolée pour toi. Bon courage et a bientôt.
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 21:36
Merci beaucoup les filles, je vais bien ne vous en faites pas, je reviendrai dans un petit moment c'est tout.... Je vous souhaite tout pleins de bonheur, et de très beau bébé en pleine forme!!! 2 mois pour etre enceinte, ce n'étais pas long alors je garde le moral pour le prochain qui sera la bonne! A un de ses quatre...bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.