Posté le : 17-06-2007 à 21:38
Bonjour à toutes! Je suis une jeune maman de 24 ans et ma dpa est prévue pour le 4 janvier, ça fait plaisir de voir qu'on est aussi nombreuses!
J'ai dejà une fille de 5 ans et là j'attends déjà avec impatience la prochaine écho! J'ai fait ma toute première le 10 mai pour la datation, à ce moment là BB2 était à 7.8mm, et là à ma deuxiéme écho,il mesurait 52 mm! je l'ai vu bouger, on entendait bcp mieux son coeur battre, j'étais ravie, et il m'a même fait coucou à la toute première image!
Je suis aussi pressée de savoir si c'est un garçon ou une fille! Le gynéco m'a dit qu'il ne preférait pas dire avant le 5 ème mois, mais bon, si on voit aussi bien que la dernière que j'ai passé, je crois qu'il pourra s'avancer un peu plus!
Mon prochain RDV est pour le 5 juillet et après ça passera au 3 aout, je ne me souviens plus combien d'échos j'avais passé pour ma fille, du coup je ne sais pas si il va m'en faire une la prochaine fois!
Sinon, les nausées ont pas mal réduit et quand j'en ai et que je n'ai pas le temps je prends du primperan, un verre de coca (une astuce de mon medecin) et je ne file pas au toilettes, mais, j'en ai presque plus besoin, sinon, je dors, je dors et je dors! ... et mon mari aussi! mdr
@ andgili: sympa ton blog!
Gros bisous à toutes!