Posté le : 06-06-2007 à 20:32
[quote:42f1c95b21="shoeshoeiette"]Salut a toute, ce petit message pour vous dire que je vous quitte, bb a arreter de grandir depuis plusieurs semaines, j'étais a 12SA et je pense qu'il s'est arreter a 5SA...prenez bien soin de vous et éclatez vous avec ce magnifique évenement, je vous rejoindrer un des ses quatres. Pour l'instant j'attend de savoir aquel sauce je vais etre manger lors de mon rendez vous chez gyneco vendredi.
PLein de bonheur a vous toutes...[/quote:42f1c95b21]
Je suis de tout coeur avec toi shoeshoeiette, tu vas voir, tu vas vite nous rejoindre ;)
Et surtout prend bien soin de toi, parle en, n'hésite pas ! Fais toi aider si tu en ressens le besoin, ne fait pas comme moi à te dire que ça passera avec le temps... Il faut en parler ! même si ça arrive, et que le toubib te dit que la nature fait bien les choses parfois, et qu' 1/4 des grossesses n'arrivent pas à terme, ce n'est pas anodin.
J'ai déjà vécu ça, et j'ai pas eu la chance d'en parler, car autour de moi, on ne faisait que me répéter que ce n'était pas grave, mais pour moi ça l'était à l'époque. Aujourd'hui c'est reparti, j'y pense parfois... Mais j'en parle et ça me fait du bien ;)
alors si tu veux en parler, n'hésite pas !!!