11 eme semaine dpa pour le 3 /01 qui me suit (Page 3)

Discussions

Auteur
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 18:48
coucou les futures mamans ! je me joint à vs. g 28 ans mon mari 31. j attends mon bb5 et la DPA est pour le 04 janvier. g 2 chiens 3 chats et malheureusement pas de chevaux ( manque de place ) mais je monte régulièrement. voilà, ma prochaine écho est pour le 19 juin. bonne continuation à ttes et à très bientôt. bizz mary
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 18:51
coucou les futures mamans ! je me joint à vs. g 28 ans mon mari 31. j attends mon bb5 et la DPA est pour le 04 janvier. g 2 chiens 3 chats et malheureusement pas de chevaux ( manque de place ) mais je monte régulièrement. voilà, ma prochaine écho est pour le 19 juin. bonne continuation à ttes et à très bientôt. bizz mary
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 12:21
Salut a toute, ce petit message pour vous dire que je vous quitte, bb a arreter de grandir depuis plusieurs semaines, j'étais a 12SA et je pense qu'il s'est arreter a 5SA...prenez bien soin de vous et éclatez vous avec ce magnifique évenement, je vous rejoindrer un des ses quatres. Pour l'instant j'attend de savoir aquel sauce je vais etre manger lors de mon rendez vous chez gyneco vendredi. PLein de bonheur a vous toutes...
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 12:39
[quote:0d1c886694="shoeshoeiette"]Salut a toute, ce petit message pour vous dire que je vous quitte, bb a arreter de grandir depuis plusieurs semaines, j'étais a 12SA et je pense qu'il s'est arreter a 5SA...prenez bien soin de vous et éclatez vous avec ce magnifique évenement, je vous rejoindrer un des ses quatres. Pour l'instant j'attend de savoir aquel sauce je vais etre manger lors de mon rendez vous chez gyneco vendredi. PLein de bonheur a vous toutes...[/quote:0d1c886694] bonjour shoeshoiette. je t envois ce petit message pour te dire que je suis de tt coeur avec toi ds cette terrible épreuve que tu es entrain de traverser. tu n as eu aucuns symptômes de cet arrêt de croissance de ton bb qui aurai pû te mettre la puce à l oreille ? en tt cas sa doit être très dur à vivre. :cry: allé courage !! c reculé pour mieux sauter !! prends soins de toi surtout. reprends vite t forces. gros bibi mary
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 16:28
[quote:8edfd0b595="spirit82"][quote:8edfd0b595="shoeshoeiette"]Salut a toute, ce petit message pour vous dire que je vous quitte, bb a arreter de grandir depuis plusieurs semaines, j'étais a 12SA et je pense qu'il s'est arreter a 5SA...prenez bien soin de vous et éclatez vous avec ce magnifique évenement, je vous rejoindrer un des ses quatres. Pour l'instant j'attend de savoir aquel sauce je vais etre manger lors de mon rendez vous chez gyneco vendredi. PLein de bonheur a vous toutes...[/quote:8edfd0b595] bonjour shoeshoiette. je t envois ce petit message pour te dire que je suis de tt coeur avec toi ds cette terrible épreuve que tu es entrain de traverser. tu n as eu aucuns symptômes de cet arrêt de croissance de ton bb qui aurai pû te mettre la puce à l oreille ? en tt cas sa doit être très dur à vivre. :cry: allé courage !! c reculé pour mieux sauter !! prends soins de toi surtout. reprends vite t forces. gros bibi mary[/quote:8edfd0b595] Merci beaucoup pour ton message de soutien! Je n'ai pas eu de signe de quoi que se soit mise a part des petits saignements les jours d'anniversaire de mes règles, mais il ne faut surtout pas s'inquiété quand il y a des saignements car beaucoup de femme en ont et ce n'ai pas pour autant que tout s'arrete! Je n'ai pas encore de diagnostique final, je suis juste aller aux urgences avant hier pour justement voir si tout aller bien....j'ai étais vu pas un gyneco qui n'est pas le mien et qui n'est pas non plus aimable pour deux sous! Il a juste su me dire que j'étais bien enceinte mais que la grossesse ne correspond pas a mes dates!!! Alors il m'a dit sois il y a une erreur dans les dates soit c'est une grossesse arreter! Et puis avec ca bebrouille toi et attend vendredi le rendez vous avec ton gygy!! Une erreur dans les dates je n'y crois pas, car ca voudrai dire qu'il y a une erreur de 5semaines ce qui est enorme!! Bref, voila comment ca c'est passé, pas de signe particulier ni de douleur quelquonque...Surtout les filles ne stresser pas et ne vous inquiété pas aux moindres petits saignement, il n'y a rien de plus mauvais que le stress pour votre bb, moi j'étais très stressé, maintenant je me prepare a la prochaine étape et puis c'est comme ca, c'est la nature, il faut relativisé sinon on ne s'en sort pas! En tout cas pleins de bonheur a vous et promis je reviens si il y a de bonnes nouvelles!!! Bisous a vous toutes et merci spirit82 pour ton soutien.......
Guest449514
41 messages
Guest449514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 17:12
Bonjour les filles ! Je suis également à 11 semaines, ma DPA est le 5 janvier et j'habite à Versailles. Ceci dit je prévois d'accoucher en Autriche car nous nous expatrions la-bas. Est ce que quelqu'un aurait des infos sur les accouchements en Autriche ? Je vous souhaite à toutes plein de bonheur ! A bientôt !
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 17:25
Merci beaucoup pour ton message de soutien! Je n'ai pas eu de signe de quoi que se soit mise a part des petits saignements les jours d'anniversaire de mes règles, mais il ne faut surtout pas s'inquiété quand il y a des saignements car beaucoup de femme en ont et ce n'ai pas pour autant que tout s'arrete! Je n'ai pas encore de diagnostique final, je suis juste aller aux urgences avant hier pour justement voir si tout aller bien....j'ai étais vu pas un gyneco qui n'est pas le mien et qui n'est pas non plus aimable pour deux sous! Il a juste su me dire que j'étais bien enceinte mais que la grossesse ne correspond pas a mes dates!!! Alors il m'a dit sois il y a une erreur dans les dates soit c'est une grossesse arreter! Et puis avec ca bebrouille toi et attend vendredi le rendez vous avec ton gygy!! Une erreur dans les dates je n'y crois pas, car ca voudrai dire qu'il y a une erreur de 5semaines ce qui est enorme!! Bref, voila comment ca c'est passé, pas de signe particulier ni de douleur quelquonque...Surtout les filles ne stresser pas et ne vous inquiété pas aux moindres petits saignement, il n'y a rien de plus mauvais que le stress pour votre bb, moi j'étais très stressé, maintenant je me prepare a la prochaine étape et puis c'est comme ca, c'est la nature, il faut relativisé sinon on ne s'en sort pas! En tout cas pleins de bonheur a vous et promis je reviens si il y a de bonnes nouvelles!!! Bisous a vous toutes et merci spirit82 pour ton soutien.......[/quote] merci pour ta marque d attention envers nous shoeshoiette malgrès se qui vent de t arrivé. je te souhaite bon courage pour la suite des évènements.reviens nous vite !! :wink: bizz mary
Guest449514
41 messages
Guest449514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 19:48
[quote:82d5174b3c="shoeshoeiette"]Salut a toute, ce petit message pour vous dire que je vous quitte, bb a arreter de grandir depuis plusieurs semaines, j'étais a 12SA et je pense qu'il s'est arreter a 5SA...prenez bien soin de vous et éclatez vous avec ce magnifique évenement, je vous rejoindrer un des ses quatres. Pour l'instant j'attend de savoir aquel sauce je vais etre manger lors de mon rendez vous chez gyneco vendredi. PLein de bonheur a vous toutes...[/quote:82d5174b3c] Je suis vraiment désolée pour toi Shoeshoiette et je suis vraiment désolée d'avoir inséré mon message sans avoir regardé ni lu ta détresse. C'est très égoïste de ma part. Ne m'en veut pas je n'avais pas fait attention. Je ne sais pas trop quoi dire, il est difficile de dire quoique ce soit dans des moments pareils; en tout cas je te souhaite plein de bonheur pour l'avenir et reviens nous vite avec un beau test +. Bon courage et à très bientôt !
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 20:32
[quote:42f1c95b21="shoeshoeiette"]Salut a toute, ce petit message pour vous dire que je vous quitte, bb a arreter de grandir depuis plusieurs semaines, j'étais a 12SA et je pense qu'il s'est arreter a 5SA...prenez bien soin de vous et éclatez vous avec ce magnifique évenement, je vous rejoindrer un des ses quatres. Pour l'instant j'attend de savoir aquel sauce je vais etre manger lors de mon rendez vous chez gyneco vendredi. PLein de bonheur a vous toutes...[/quote:42f1c95b21] Je suis de tout coeur avec toi shoeshoeiette, tu vas voir, tu vas vite nous rejoindre ;) Et surtout prend bien soin de toi, parle en, n'hésite pas ! Fais toi aider si tu en ressens le besoin, ne fait pas comme moi à te dire que ça passera avec le temps... Il faut en parler ! même si ça arrive, et que le toubib te dit que la nature fait bien les choses parfois, et qu' 1/4 des grossesses n'arrivent pas à terme, ce n'est pas anodin. J'ai déjà vécu ça, et j'ai pas eu la chance d'en parler, car autour de moi, on ne faisait que me répéter que ce n'était pas grave, mais pour moi ça l'était à l'époque. Aujourd'hui c'est reparti, j'y pense parfois... Mais j'en parle et ça me fait du bien ;) alors si tu veux en parler, n'hésite pas !!!
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 21:33
Vraiment MERCI a vous toutes les filles, vos petits messages me vont droit au coeur...je suis super bien entourer, mon homme prend soins de moi et m'accompagne comme jamais je n'aurai pu le croire! Je vais bien et je relativise...je remet ca des que ca va etre possible, apres tout je n'ai mis que 2 mois pour etre enceinte....je l'aurai ce bb1!!! Encore merci a vous toutes et a bientôt...prenez bien soins de vous...
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 22:34
Je pense tres fort a toi shoesshoeiette et je partage ta peine. si tu as besoin de parler on est la.Tien nous au courant pour vendredi les urgences se sont peu etre trompe tu sais il sont vite deborde et pour peu que tu est vu un interne. Je te fais plein de gros bisous. Reviens nous vite bisous
Guest305932
12 messages
Guest305932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 13:36
Salut, ben apparemen tu as kelkes jours en plus ke moi, mon accouchement est prevu pour l 5 janvier 2008. Dc si tu veu on peut discuter....pa de pro
christellepoex 5 messages
christellepoex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 15:56
Salut les filles J'ai actuellement 30 ans, j'habite dans le secteur de poitiers et j'attends bb2 prévu pour le 12/01/2008. Ca fait plaisir de pouvoir se suivre toute au long de notre grossesse. Ma 1ère écho est seulement prévu pour le 02/07/2007 je trouve le temps long. Bisous à toutes
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 18:04
coucou les filles bien venue aux nouvelles! Pour moi demain c'est l'ecographie j'ai hate d'y etre heureusement que c'est le matin. JE suis excite et anxieuse en meme temps. je vous tien au courant et vos les echo c'est pour quand? bises
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 19:13
slt moi je serais de 10sem vendredi j ai rdv demain aussi pour ma 2eme echo je suis trop contente de voir comme il auras changer ma dpa serais d apres ma gygy le 10 janvier c bb3 bisoux a vous toutes et bonne grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.