Posté le : 05-06-2007 à 09:06
[color=indigo:48de1322b4]Coucou, en ce qui me concerne, j'ai 27 ans, et je n'ai plus d'animaux.
Mon chien est resté chez mes parents qui ont un gd jardin , alors que moi je suis en appart. Et puis, j'avais un chat , mais il était très très agressif, du coup, on a eu de la chance, on a réussi à lui trouver un bon foyer à l'arrivée de bb1. Il a dormi sur mon ventre pdt tte la grossesse, mais j'aurai eu de sérieux problèmes d'insécurité avec bb si on l'avait gardé.[/color:48de1322b4]
[color=red:48de1322b4]Sinon, faites attention avec vos chats, la toxoplasmose ce n'est pas rien.[/color:48de1322b4] [color=indigo:48de1322b4]Laissez qq'un d'autre s'occuper de la litière et ne le laisser pas s'installer sur les affaires de bb, je suis aveugle d'un oeil à cause de la toxo que j'ai attrapé nouveau né. Mes parents n'avaient pas de chats, mais ils ont retrouvé dès les premières semaines, un chat qui dormait ds mon landau, ds la cage d'escalier. Ils ont tout nettoyer et n'ont plus laissé mon landau hors de l'appart mais le mal était déjà fait.
Il ne faut pas avoir peur de tout, mais il faut être prudente.
A plus tard les filles.
Aurélie[/color:48de1322b4]