11 eme semaine dpa pour le 3 /01 qui me suit

Discussions

Auteur
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 21:48
Coucou les filles tout est ds le titre est ce qu'il y a des filles qui sont comme moi histoire qu'on se suivent jusqu'au bout. bises Une photo de mon bidou une . [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=jlhhs5ax.jpg][img:cafc48432e]http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/jlhhs5ax.jpg[/img:cafc48432e][/url] ma banniere deconne un peu
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 12:53
moi aussi je suis à 11 SA et ma dpa est le 3/01 c'est cool!As-tu fait une écho?moi j'en n'ai eu 2 ,une pr la datation et une avec le gygy c'est adorable de voir ce petit bout pousser!!!!a bientôt
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 13:07
coucou attila oui j'ai deja fait 2 echo une le landemain du test et l'autre 15 jours apres a 8saet 6 jours beb mesurer 17mm. Prochaine echo pour la clarte nucale ds 12 jours maintenant j'ai hate de voir comment ca va. Pour moi c'est bebe 1 apres 3 ans d'essai donc je suis toujours un peu angoisse. et toi c'est bebe combien? bises
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 13:21
salut , je me joint a vous, je suis a 11SA et 4jr, je n'ai pas pris e de ventre encore, mais ca ne va pas tarder je pense....j'ai passer une seule echo a 3SA et j'ai vu une petite bulle de savon!! La prochaine et pour vendredi prochain, a tres bientôt et prenez soins de vos petit bidous... :wink: Au faite, je viens de voir sur ton blog que tu monte a cheval come moi!!! Et je suppose que toi aussi tu as du lever le pied pour bébé... omment le vit tu? Moi je suis super malheureuse mais je continu a aller voir mon cheval plusieur fois par semaine pour le bichonner et m'ateler doucement a l'ethologie....
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 13:38
salut moi aussi c'est pour le 3/01, ca fait plaisir de pas etre seule! je suis aussi à 11 sa mais pas encore de ventre, juste une legere, tres legere bosse au bas du ventre qui commence a apparaitre! Par contre c'est bb1 et c'est normal que je n'ai pas encore fait d'echo, la premiere est jeudi prochain! J'ai hate! et mon homme aussi!!! je vous tiendrai au courant jeudi bon courage a toutes!
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 14:02
bienvenue les filles montrez vos echo des que vous les avez faite je suis impatiente de les voir. vous allez y aller avec le papa quelle chance! moi il boss j'espere que ma soeur pourra venir. Ho oui ca me manque de monter a cheval j'ai de la chance d'avoir un terrain pas loin de la maison donc je vais les nourrir et m'en occuper tout les jours et puis elles ont plus d'espace pour faire les folles qu'au club. Je vais voir apres mon echo je pense monter un peu avec mon mari a cote comme les debutants Vous avez deja pensez a des prenoms? BISES.
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 14:08
Quelques idées de prenom mais je nose pas trop m'avancer, c'est un peu tôt pour moi...j'attend de passer l'echo la semaine prochaine pour etre sûr que tout va bien et apres je pense que je serai un peu plus active dans ma grossesse....j'espere que le papa viendra avec moi, normalement oui! Quand aux chevaux, je vois que tu as la chance d'en avoir plusieur, moi j'en ai un il est a dix minute de chez moi dans un club mais au pré... Promis, je mettrai mon echo des que je l'aurai faite et si j'y arrive surtout!!!
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 14:10
ben on pense a des prenoms mais on a dit qu'on chercherait vraiment quand on saura si c'est une fille ou un garcon! vivement! vous pensez qu'a l'echo de la 12 sa on peut voir?
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 14:22
Apparement a ce sade la grossesse on parle de bourgeon, pour le sexe, alors apres c'est difficile de savoir
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 14:59
Je lus pleins de post a ce sujet et y a des filles qui l'on su a ce stade la . On verra bien ca depend du gygy je crois moi les prenoms c'est Enola ou Duncan on en a toujours parler avec cheri donc c'est choisi depuis longtemps. Pour mettre des photos faut passer par un hebergeur d'image moi c'est hiboox.com bises
Guest257993
7 messages
Guest257993
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 18:49
Coucou les filles moa aussi je suis a 11SA bb prevu pour le 6/01 :P ,je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir pris du ventre et pourtant je me sens serrée dans mes fringues..... :lol: J'ai fait une écho a 7 SA 1/2 et j'ai découvert pour la premier fois mon pti bou. :P MAGIQUE!!!!!! Ma prochaine echo est dans 15 jours et je trouve le tps trop long :evil: J'ai vraiment hate de voir si tout va bien et comment il est????? C'est mon bb1 et je trouve ca formidable. C'est cool de pouvoir parler avec vous de chose qu'on ne comprend qu'entre fillllllles.
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 21:11
[quote="andgili"]coucou attila oui j'ai deja fait 2 echo une le landemain du test et l'autre 15 jours apres a 8saet 6 jours beb mesurer 17mm. Prochaine echo pour la clarte nucale ds 12 jours maintenant j'ai hate de voir comment ca va. Pour moi c'est bebe 1 apres 3 ans d'essai donc je suis toujours un peu angoisse. et toi c'est bebe combien? bises[/qu recoucou et bien moi aussi c'est bb1 après 2ans d'essai!!j'ai rdv le 15/06 pr l'écho de la clarté nuccale j'ai hâte de revoir mon ptit bout et j'espère surtout que tout va bien!!!sinon niveau prénom: garçon:Nathan et fille:Lola vivement le mois d'aôut pr svr le sexe (ou peut-être avant s'il est bien positionné!!!!)voilà bisous a bientôt
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 22:46
Genial on se suit toute ds nos echo bientot on pourra revoir nos crevettes et savoir comment il on pousse. ho lala il me tarde le 14/06 10h. bises a toutes ps je me suis achete le livre de bord de la future maman pas mal comme livre tres precis.J'adore! je vous le conseil
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 12:20
[quote:d31916a434="andgili"]Genial on se suit toute ds nos echo bientot on pourra revoir nos crevettes et savoir comment il on pousse. ho lala il me tarde le 14/06 10h. bises a toutes ps je me suis achete le livre de bord de la future maman pas mal comme livre tres precis.J'adore! je vous le conseil[/quote:d31916a434] Coucou, merci pour le cours d'informatique!! Je t'acherer de m'y mettre des que j'aurai passer l'echo!!! Je trouve ca sympa d'acheter un bouquin sur le suivi de la grossesse, je me tâter justement a m'en acheter un...je vais y songer fortement.... Ben amuse toi bien alors et bientôt!!
Guest257993
7 messages
Guest257993
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 19:59
[quote:96615f59b7="andgili"]Genial on se suit toute ds nos echo bientot on pourra revoir nos crevettes et savoir comment il on pousse. ho lala il me tarde le 14/06 10h. bises a toutes ps je me suis achete le livre de bord de la future maman pas mal comme livre tres precis.J'adore! je vous le conseil[/quote:96615f59b7] Salut andgili j'ai fait un saut sur ton blog il est sympa,ta un paquet d'animaux.....Moi aussi j'en est quelques un :shock: 3 lapins et un chat Moi aussi j'ai un bouquin super bien sur la grossesse.Ilexplique des trucs que je ne savait meme pas :P Mon echo a moi est le 18/06 j'ai trop hate de le revoir :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.