14eme Semaine et ...

Discussions

Auteur
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 13:26
Bonjour a toutes ou a tous !!! Voila je suis enceinte de 14 semaines et depuis une semaine il y a certain aliments que je n'accepte plus du tout. Voila le matin je vomis souvent au réveil ou alors juste l'odeur dans le frigo me fait vomir... C'est un cas normal ???
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 13:32
[quote:c9490386df="MmeChat"]Bonjour a toutes ou a tous !!! Voila je suis enceinte de 14 semaines et depuis une semaine il y a certain aliments que je n'accepte plus du tout. Voila le matin je vomis souvent au réveil ou alors juste l'odeur dans le frigo me fait vomir... C'est un cas normal ???[/quote:c9490386df] Moi j'en suis à 15SA et c'est pareil certains aliments ne passent pas mais ca change d'une semaine à une autre alors rassure toi c'est normal!!!
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 13:34
Merci bocou,,, En ce moment je n'accpete que les fruits & légumes surtout les épinards, courgettes... Pourquoi le bébé ne veux t'il pas de saumons ou de homard ??? Lol, un futur écolo MDR Merci en tout cas, sinon toi sa se passe bien ?
ptitchat3 1 messages
ptitchat3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:00
Salut à toute, je suis toute nouvelle, je suis à ma 14ème semaine et c'est mon premier BB, je voulais savoir combien de kilos vous avez déjà pris?! :lol: Car moi contrairement à vous j'ai un apétit féroce :shock: :D Courage ça va passer, j'ai eu ce passage il y a 3 semaines environ!!! Merci
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 19:15
[quote:c889dca0f5="MmeChat"]Merci bocou,,, En ce moment je n'accpete que les fruits & légumes surtout les épinards, courgettes... Pourquoi le bébé ne veux t'il pas de saumons ou de homard ??? Lol, un futur écolo MDR Merci en tout cas, sinon toi sa se passe bien ?[/quote:c889dca0f5] Moi y'a pas si longtemps je supportais pas l'odeur du liquide vaisselle et en ce moment c'est celui du gel douche. mais ca change d'une semaine à une autre. La semaine dernière je pouvais manger que des frites. cette semaine c'est soupe et potage (mdr vu la periode!) A part ca tout va bien. J'ai retrouvé la peche après un long moment d'hypersomnie. Bonne grossesse à toi Monchat
Guest106670
24 messages
Guest106670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 17:58
Kikou! moi je suis a 14SA et beaucoup d'aliments me dégoutent, notamment les yaourts (alors que j'en mangeais a chaque repas), la viande, le jambon, les oeufs.....alors en ce moment, cé simple je mange des crudités, de la soupe et des compotes car il faut que je mange pleins de compotes par jour c'est un truc de fou!! mais pareil je ne supporte ke quelques parfums de compotes..enfin c'est bien compliqué tout ca! mdrrrr
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 09:14
Alors nouvelles envies cette semaines, de la viande rouge même si avant j'adoré le saignant, maintenant c'est une semelle LOL. Pas de laitage car sinon c'est directe :( recraché... Et une autre question y'a t'il un changement dans votre vie intime avec le papa??? Perso pour moi c'est désire multiplié par 10. :P
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 14:18
bienvenue dans le monde merveilleux des femmes enceintes!!!! Si ça ne t'arrive que maintenant, dis toi que tu as de la chance, parce que moi ça dure depuis la 5SA et j'en suis à 14SA.... Bonne grossesse en tous cas et rassure toi... nous sommes 80% à être nauséeuses pendant la grossesse!!! @ bientôt MARIE [quote:b4009d8a1a="MmeChat"]Bonjour a toutes ou a tous !!! Voila je suis enceinte de 14 semaines et depuis une semaine il y a certain aliments que je n'accepte plus du tout. Voila le matin je vomis souvent au réveil ou alors juste l'odeur dans le frigo me fait vomir... C'est un cas normal ???[/quote:b4009d8a1a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.