Pantalon de grossesse

Discussions

Auteur
Message
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 18:58
Bonjour , j'en suis au début de la 15 SA et je commence à ne plus pouvoir fermé mes pantalons... A partir de quand avez vous mis des pantalons de grossesse? bisous ! Angie
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 19:10
..
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 21:59
Moi je suis a 12semaine demain et j ai deja des habits de grossesse je me sentais opresse dans mes jeans, a toi de savoir ou tu te sens a l aise
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 08:53
salut moi j'en suis a 12 SA et pour l'instant je met des joggings ou pantalon elastique a la taille car mes vetement de grossesse on pris la forme du gros ventre a cause des deux premieres grossesses tu peu prendre des joggings chez decathlon yen a des pas cher et sur les marché tu trouve des pantalons elastiques pour un prix trés bas
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 14:35
moi j'ai fait un tri dans mes pantalons, j'ai gardé les plus larges(3 seulements) pareil mes pantalons de grossesse sont bien arrondi donc je pense d'ici 15 jours je vais quand meme les remettre sinon quand je boss pas j'ai des jupes que je perd en temps normal et qui me vont trés bien en ce moment bye
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 14:35
moi depuis la 10 ieme semaines que j ai des pantalon de maternite!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 16:28
ben moi je mets mon pantalon de grossesse depuis ma 9sg! et depuis 1semaine je mets aussi les bandeaux de grossesses pour cacher mon bidon qui sort des tee shirts devenus trop courts!! je vous assure en plus qu'il n'y a qu'un bébé dans mon bidou!!
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 19:12
[quote:03d84496d4="angie130579"]Bonjour , j'en suis au début de la 15 SA et je commence à ne plus pouvoir fermé mes pantalons... A partir de quand avez vous mis des pantalons de grossesse? bisous ! Angie[/quote:03d84496d4] Ca fait deux semaines!! je ne peux mettre que ca et pourtant j'ai pris à peine 3 kilos!! j'en suis à 15sa comme toi! KIABI en fait des pas chers et pas mal du tout. Bonne grossesse
annecj22 5 messages
annecj22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 11:09
salut, je suis à 11 sa et nous avons achete des vetements maternite hier !! trop contente de ne plus etre à l'etroit!! et pourtant j'ai plutot perdu 2 kilos car ca fait un mois et demi que j'ai des nausées. Mais je me sentait serree dans mes pantalons et du coup je me rend compte que j'ai pris du bide !! Sans parler de la poitrine qu'il faut mettre à l'aise aussi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.