Vertiges

Discussions

Auteur
30 messages
Guest79640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 10:21
Bonjour, Je suis à 12SA et je ne vais pas très bien depuis hier soir dans le train (retour de boulot). G des vertiges. Je suis super lasse pourtant j’ai bien dormi. Mon chéri pense que c’est une baisse de tension. En fait g peur de tomber dans les pommes à cause de ses étourdissements, c’est désagréable comme sensation. J'ai l'impression d'être au ralenti. Avez vous ressenti ça?
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 10:24
oui moi j'ai souvent sa je sui meme tomber dans les pomme mais y n'on rien trouver
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 10:44
coucou j'ai eu qq vertiges lors de ma 1ere grossesse. Je crois que moi je manquais de sucre... Parle en a ton médecin il te donnera peut etre du magnésium, fer....
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 13:57
[quote:abd47a9e6e="181214"]Bonjour, Je suis à 12SA et je ne vais pas très bien depuis hier soir dans le train (retour de boulot). G des vertiges. Je suis super lasse pourtant j’ai bien dormi. Mon chéri pense que c’est une baisse de tension. En fait g peur de tomber dans les pommes à cause de ses étourdissements, c’est désagréable comme sensation. J'ai l'impression d'être au ralenti. Avez vous ressenti ça?[/quote:abd47a9e6e] Hello! Ne t'inquiète pas, je pense que tu n'es pas le seule dans ton cas. Moi aussi j'ai eu droit à ces vertiges, cette sensation de tomber dans les pommes... Tu dors bien? Tu t'alimentes bien? Parce que si ce n'est pas le cas, ça peut expliquer tes vertiges. La fatigue, c'est vite arrivé quand on est enceinte!!! Repose toi autant que tu peux et consulte si vraiment ça t'inquiète! bises marie
Guest79640
30 messages
Guest79640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 15:52
oui je dors bien, et je m'alimente correctement, ni trop ni pas assez . Mais je supporte plutôt mal de rester trop longtemps debout, dans le train ou le metro. G quand même 2h30 de trajet aller retour chaque jour et ça me creve.
marjo00013 69 messages
marjo00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 17:09
vérifie ton fer on c jamais biz [url=http://lilypie.com][img:898d4d6b94]http://bd.lilypie.com/vJPsp2/.png[/img:898d4d6b94][/url]
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 08:52
Ah ben forcément, ça explique certaines choses!!! 2h30 c'est énorme! Surtout que train + métro = galère! Je reviens d'un we à paris, donc j'ai pris le train aller et retour... je trouve ça encore plus fatiguant que quand on prend la voiture avec mon chéri pour aller à paris (6h en voiture, 3h30 en train). Entre les odeurs, les gamins qui braillent, les gens qui piaillent, les téléphones qui sonnent, la chaleur, les relens de clopes... y a de quoi se taper au mieux des nausées violents (c'est ce que j'ai eu), au pire, un vertiges ou carrément un bon malaise.... Tu n'as pas moyen de te faire mettre au repos quelques temps? Et à ton boulot, on ne peut pas te proposer une forme de travail à domicile??? ce serait plus cool pour toi! Courage en tous cas! Bises MARIE [quote:6f8d969b9c="181214"]oui je dors bien, et je m'alimente correctement, ni trop ni pas assez . Mais je supporte plutôt mal de rester trop longtemps debout, dans le train ou le metro. G quand même 2h30 de trajet aller retour chaque jour et ça me creve.[/quote:6f8d969b9c]
Guest79640
30 messages
Guest79640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 10:02
merci pour vos réponses. Pour répondre à ta question phénix2b, mon boulot c'est la fonction publique, difficile alors de travailler à domicile. De plus ils n'ont rien trouvé de mieux depuis vendredi dernier que de me changer de bureau pour,, écoute bien, me mettre pile sous une clim qui tourne à 16°. Imaginez, les yeux larmoyants(en plus je porte des lentilles), un vent de 16° en continue sur la figure. Résultat, ça n'a pas loupé samedi malade! Je suis quand même allée bosser hier pour vivre le même calvaire. Donc aujourd'hui, puisque g toujours de la température et que ma gorge est fortement irrité, pas de boulot, RV docteur . Je vais profiter de lui parler de mes vertiges.
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 10:16
La fonction publique... je vois... (merci Sarko...) effectivement c crétin de t'avoir changé de poste, mais je pense que si ça dure et qu'ils refusent de faire quelque chose pour toi, tu peux toujours invoquer ton droit de retrait (après tout, cette situation est potentiellement dangereuse pour le bébé que tu portes, tomber malade tous les 5 jours, c'est pas le pied pour le développement du bb!!) ou carrément te faire arrêter pour grossesse pathologique s'ils ne comprennent vraiment pas. Ce n'est pas le genre de chose que je cautionne d'habitude, mais franchement, faut pas oublier que si la grossesse c'est naturel, ça bouleverse beaucoup de choses pour une femme et qu'elle doit se ménager!!! J'espère que tu vas pouvoir au moins prendre un peu de repos! @ bientôt bises MARIE [quote:98d0d6e770="181214"]merci pour vos réponses. Pour répondre à ta question phénix2b, mon boulot c'est la fonction publique, difficile alors de travailler à domicile. De plus ils n'ont rien trouvé de mieux depuis vendredi dernier que de me changer de bureau pour,, écoute bien, me mettre pile sous une clim qui tourne à 16°. Imaginez, les yeux larmoyants(en plus je porte des lentilles), un vent de 16° en continue sur la figure. Résultat, ça n'a pas loupé samedi malade! Je suis quand même allée bosser hier pour vivre le même calvaire. Donc aujourd'hui, puisque g toujours de la température et que ma gorge est fortement irrité, pas de boulot, RV docteur . Je vais profiter de lui parler de mes vertiges.[/quote:98d0d6e770]
Guest79640
30 messages
Guest79640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 11:56
tu ne crois pas si bien dire en remerciant sarko puisque je fais partie du ministere de l'interieur ancien fief de Sarkozy lol Bref, je sors de chez le medecin; alors angine, g de la fievre, pas bon lors d'une grossesse mais fo eviter les antibios donc on va soigner ça avec du repos. je suis arrêtée jusqu'à la fin de la semaine. G tel à mon chef et lui ai dit que ça ne servait à rien de s'inquieter de savoir si j'allais de tenir jusqu'à mon conges de mat si de l'autre coté on faisait tout pour me faire tomber malade. Je lui ai dit d'en parler aux autres chefs (y a bcp de chef chez nous!) et de trouver une solution pour mon retour, sinon il y ades chances que je retombe rapidement malade(sans aucun sarcasme) Voilà! En tout cas merci pour vos réponses! Bises!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 13:24
coucou Moi en plus des vertiges , hier matin j'ai eu le droit a un malaise d'hyppoglicemie alors ke javé bien pris mon ti dej :cry: J'ai juste eu le temps de dire a mon papa que ca allé pas du tout et apres plus rien g t dans les pommes. Mon 1er reflex a ete de demander a mon popa si g t tombé ( hantise de tombé sur le ventre !!! ) et heureusement il a u le tps de me rattraper et de mallonger. Donc a mon avis je vais avoir le droit a des supplements !!! Mais bon tant ke bb va bien , c pa grave. Bonne grossesse a toutes.
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 15:20
peut-etre une baisse de pression? parle s en a ton medecin!moi aussi ca m est arriver plus d une fois..a ma premiere grossesse...
Guest96477
11 messages
Guest96477
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 22:19
[quote:02dfef6180="181214"]Bonjour, Je suis à 12SA et je ne vais pas très bien depuis hier soir dans le train (retour de boulot). G des vertiges. Je suis super lasse pourtant j’ai bien dormi. Mon chéri pense que c’est une baisse de tension. En fait g peur de tomber dans les pommes à cause de ses étourdissements, c’est désagréable comme sensation. J'ai l'impression d'être au ralenti. Avez vous ressenti ça?[/quote:02dfef6180] salut je suis enceinte de 13 semaines oui et ton mari à raison c'est une baisse de tension j'avais là meme chose et je ne comprenais pas quand j'ai vu mon medecin ma tension etais de 9 donc repos et repos courage
TIBOISET 24 messages
TIBOISET
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 16:34
salut! moi je suis a 11SA! je suis en arret de travail depuis hier car j'ai fais un malaise a mon travail ( mal de tete puis je n'ai plus sentis mes jambes et je suis tombée au sol sur le carrrelage! )je suis MNS dans une piscine.je me suis fais bie peur...le je suis au repos durant une semaine j'ai RDv chez gynéco vendredi! bisous.sabrina.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.