Posté le : 05-06-2007 à 10:16
La fonction publique... je vois... (merci Sarko...) effectivement c crétin de t'avoir changé de poste, mais je pense que si ça dure et qu'ils refusent de faire quelque chose pour toi, tu peux toujours invoquer ton droit de retrait (après tout, cette situation est potentiellement dangereuse pour le bébé que tu portes, tomber malade tous les 5 jours, c'est pas le pied pour le développement du bb!!) ou carrément te faire arrêter pour grossesse pathologique s'ils ne comprennent vraiment pas.
Ce n'est pas le genre de chose que je cautionne d'habitude, mais franchement, faut pas oublier que si la grossesse c'est naturel, ça bouleverse beaucoup de choses pour une femme et qu'elle doit se ménager!!!
J'espère que tu vas pouvoir au moins prendre un peu de repos!
@ bientôt
bises
MARIE
[quote:98d0d6e770="181214"]merci pour vos réponses.
Pour répondre à ta question phénix2b, mon boulot c'est la fonction publique, difficile alors de travailler à domicile. De plus ils n'ont rien trouvé de mieux depuis vendredi dernier que de me changer de bureau pour,, écoute bien, me mettre pile sous une clim qui tourne à 16°. Imaginez, les yeux larmoyants(en plus je porte des lentilles), un vent de 16° en continue sur la figure. Résultat, ça n'a pas loupé samedi malade! Je suis quand même allée bosser hier pour vivre le même calvaire. Donc aujourd'hui, puisque g toujours de la température et que ma gorge est fortement irrité, pas de boulot, RV docteur . Je vais profiter de lui parler de mes vertiges.[/quote:98d0d6e770]