1ere echo super decevante!!!

Discussions

Auteur
caerine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 22:48
Bonsoir à toutes... J'en ai gros sur la "patate" alors je vous raconte ma super journée... J'attend depuis 10 semaines ce moment la premiere echo!!! Je suis à 10 semaines et 4 jours de grossesse. (echo de la 12eme SA) ce matin de bonne humeur je vais à mon centre d'imagerie médicale 20 minutes d'attente et de stress pour le papa et pour moi (c'est mon bb1) et la tout vas super vite... ENTREZ! RETIREZ VOTRE PANTALON c'est tout ce que nous à dit l'echographe. l'ecran tourné vers elle je n ai rien pu voir, le papa lui a vu mais sans bien comprendre tout ce qu'il voyait on a entendu le coeur pendant 2.4secondes(c ecris sur la feuille) Le tout en 7 minutes. VOUS POUVEZ VOUS LEVER LES RESULTATS DEHORS DS 10 MINUTES et voila.... Du coup je voulais savoir si je pouvais refaire une echo dans 1 ou 2 semaines meme sans etre remboursee par la secu mais bon j'aimerai bien pouvoir voir mon BB... :cry:
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 23:13
bonsoir je pense que tu devrais aller chez une gygy privé la mienne me la montré ma donne des photo elle a ete genial et tout les mois quand j avais une visite elle me fesait une petite eco histoire que je le vois, mais je payais pas pour une eco je payais qu une visite normal celui qui ta passé ton eco et pour moi un c.. il devrait savoir qu une fututre maman natant que ca de voir son bebe et oui je pense que tu peut repassé une eco bon courage et je te souhaite de le voir enfin bise ame
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 06:49
bah pas très sympa le gus.... ça me refait penser à ma 1ère FC, je rentre, blablabla, enlever votre pantalon, et sans crier gare, la bonne femme me dit "y'a un petit souci..." On se regarde avec le papa, on dit "ha ?" et elle dit " oui, le coeur ne bat pas, rhabillez vous !" On reste 5 mn et hop à la suivante ! Je me suis effondrée en sortant, y'a une voiture qui allait passer, je l'ai regardé et heureusement que mon époux m'a retenu ! moi j'étais en pleure, les yeux dans le vide.... je trouve qu'il y en a qui ne devrait même pas exercer !!! Mais je vous rassure, j'ai changé de gynéco
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 08:06
[quote:812b8a516b="caerine"]Bonsoir à toutes... J'en ai gros sur la "patate" alors je vous raconte ma super journée... J'attend depuis 10 semaines ce moment la premiere echo!!! Je suis à 10 semaines et 4 jours de grossesse. (echo de la 12eme SA) ce matin de bonne humeur je vais à mon centre d'imagerie médicale 20 minutes d'attente et de stress pour le papa et pour moi (c'est mon bb1) et la tout vas super vite... ENTREZ! RETIREZ VOTRE PANTALON c'est tout ce que nous à dit l'echographe. l'ecran tourné vers elle je n ai rien pu voir, le papa lui a vu mais sans bien comprendre tout ce qu'il voyait on a entendu le coeur pendant 2.4secondes(c ecris sur la feuille) Le tout en 7 minutes. VOUS POUVEZ VOUS LEVER LES RESULTATS DEHORS DS 10 MINUTES et voila.... Du coup je voulais savoir si je pouvais refaire une echo dans 1 ou 2 semaines meme sans etre remboursee par la secu mais bon j'aimerai bien pouvoir voir mon BB... :cry:[/quote:812b8a516b] salut moi aussi ma premiere echo a été gachée a cause de l echographe j avai meme fait un post la dessus! le mec a été desagreable il voulait rallonger le terme de deux semaines comme si il savai mieu que moi qd j ai mes regles et il n a pa voulu enregistrer l echo sous pretexte que je verrai rien alor que je lui ai dit que c était pour le papa qui est absent (routier).franchement il vaut mieux que certains change de branche et qu ils ne fassent plus d echo de grossesse si c est pour frustrer les futurs parents!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 10:31
c dingue quand meme! moi je vais chez un gyneco et il m'explqie tout! là je suis a 11sa et j'en ai deja fait 3! (ben j'ai fait une fausse couche aussi)! moi il m'explqie tout! va voir un gyneco sa sera mieux :wink:
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 12:04
Bonjour, Moi cc'etait pareil a ma 1ere echo. Ils nous a rien dit seulement baisser le pantalon et à la fin les toilettes sont la. C'était un abruti j'espère que la 2éme se passera mieux , j'ai pris dans un autre cabinet.
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 12:17
salut les filles Je suis houtré par ce ke je vien de lire. Moi le mieu de gynéco accoucheur pour ma première écho m a tout expliqué ce kil fesé ce k il mesuré. Franchement vous avez pas eu de chance.Car voir son bb pour la première fois ca doit être que du bonheur. Bonne continuation a toutes. bisous Maman de céline de 2 ans et demi et enceinte de 13 SA
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 13:31
[quote:c2a84f3619="caerine"]Bonsoir à toutes... J'en ai gros sur la "patate" alors je vous raconte ma super journée... J'attend depuis 10 semaines ce moment la premiere echo!!! Je suis à 10 semaines et 4 jours de grossesse. (echo de la 12eme SA) ce matin de bonne humeur je vais à mon centre d'imagerie médicale 20 minutes d'attente et de stress pour le papa et pour moi (c'est mon bb1) et la tout vas super vite... ENTREZ! RETIREZ VOTRE PANTALON c'est tout ce que nous à dit l'echographe. l'ecran tourné vers elle je n ai rien pu voir, le papa lui a vu mais sans bien comprendre tout ce qu'il voyait on a entendu le coeur pendant 2.4secondes(c ecris sur la feuille) Le tout en 7 minutes. VOUS POUVEZ VOUS LEVER LES RESULTATS DEHORS DS 10 MINUTES et voila.... Du coup je voulais savoir si je pouvais refaire une echo dans 1 ou 2 semaines meme sans etre remboursee par la secu mais bon j'aimerai bien pouvoir voir mon BB... :cry:[/quote:c2a84f3619] moi aussi je vais en clinique prive et ca coute cher...mais au moin quand on est coucher en face de nous noua avons une grosse ecran et nous pouvons voir bebe!c ets tres beau....la personne qui t a fais ca desolee mais elle n a pas de coeur et moi je retournerais et je leur dirais que je ne suis pas satisfaite et que je veux en passer une autre!t a tu au moins donner une photo?? bonne chance!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.