Enceinte, attendez-vs qu'on vs souhaite la fete des meres ?

Discussions

Auteur
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 14:10
[color=violet:10b3d34c24][b:10b3d34c24]Juste par curiosité... Moi j'espère intérieurement que mon petit mari me fasse une surprise !! Ben oui ! On est des "futurs" mamans !!! [/b:10b3d34c24]:[/color:10b3d34c24]wink:
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 14:37
[quote:fee33b1db9="missjennyjen"]En Belgique, la fête des mères, c'était le 13 mai... Je dois dire que je n'y avais meme pas pensé, et j'ai été toute surprise quand il m'a souhaité une bonne fête des mères dès le réveil et qu'il m'a invité au resto :-) C'était vraiment adorable!! Maintenant, c'est la fête des pères qui approche à grands pas (le 10 juin), et je suis en train de me demander ce que je pourrais bien lui offrir... j'aimerais bien un petit cadeau original pour futur papa, mais j'ai pas encore trouvé d'idée...[/quote:fee33b1db9] [color=violet:fee33b1db9][b:fee33b1db9]ça c'est une bonne suprise ! tu as un chérie très attentionné !! ;)[/b:fee33b1db9][/color:fee33b1db9]
magali43 2 messages
magali43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 15:54
salut, j'ai eu des douleurs pendant 2 mois et demi et je suis allée au urgence gyneco pour me rassurer, et la j'ai eu en meme temps un petit aperçu de mon bébé, et elle m a expliqué que j'aurais surement mal jusqu'a la fin de ma grossesse les ligaments qui vont s'étirer et l uterus qui se forme,donc voila j'etais rassurée et j'avais tres tres mal eau ventre a etre plier en deux, et des points sur les cotes un coup en bas , il faut bien te reposer. et faire une cure de mag,nésium et si t'a vraiment trop mal de prendre 2 spasfons moi ça a bien marcher. a tres bientot. bon accouchemnt
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 20:26
Salut Isa39 Je suis exactement dans la même situation que toi, utérus déjà sorti du bassin donc c'est comme si j'avais 5 semaines de plus. J'ai exactement le même temps que toi :D 14sa+2j aujourd'hui et tout comme toi j'ai toujours ces douleurs chroniques au bas de ventre qui me tombe parfois dans les jambes. Dis toi que vu notre utérus grossi extrêment vite c'est normal que l'on ressent plus les tiraillements. Moi aussi rendez-vous lundi le 4 juin pour une écho. En plus moi j'ai un gros fibrome ce qui n'aide pas la grosseur de mon bidon :lol: Voila si jamais tu veut que l'on se suive vu que l'on a exactement la même période de grossesse j'en serai ravie :D Bizz bonne continuation
alysson 34 messages
alysson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 15:43
Coucou, je me joint à vous je suis aussi enceinte de 13 semaines et je suis comme vous. J'ai eu des petit tiraillement en debut de grossesse et la ça a passer mais par contre dimanche j'ai eu de grosse douleur a gauche comme des regles mais en 30 fois pire j'été plier en 2. Je vais en parler a gygy lundi car on a RDV pour une autre echo dc g v pouvoir en parler. Sinon vous n'avez pas ete trop malade?? Moi enormement ça commence a me peser ça c calmer 1 semaine et ça recommence c pas facile au debut . Biz
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 22:03
[quote:085c6c51b8="petitesouris"]Salut Isa39 Je suis exactement dans la même situation que toi, utérus déjà sorti du bassin donc c'est comme si j'avais 5 semaines de plus. J'ai exactement le même temps que toi :D 14sa+2j aujourd'hui et tout comme toi j'ai toujours ces douleurs chroniques au bas de ventre qui me tombe parfois dans les jambes. Dis toi que vu notre utérus grossi extrêment vite c'est normal que l'on ressent plus les tiraillements. Moi aussi rendez-vous lundi le 4 juin pour une écho. En plus moi j'ai un gros fibrome ce qui n'aide pas la grosseur de mon bidon :lol: Voila si jamais tu veut que l'on se suive vu que l'on a exactement la même période de grossesse j'en serai ravie :D Bizz bonne continuation[/quote:085c6c51b8] Coucou Avrai dire je me suis reconnue dans ce que tu disais petitesouris moi je suis a 12s demain j ai des maux de ventre et aussi un fibrome et aussi un gros gros bidon!!!!!
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 11:21
Je pense que j'aurais moi aussi chialé comme une madeleine!! Perso, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que mon chéri me la souhaite, c'est vrai que j'ai du mal à m'imaginer que je vais être maman parce que ça ne se voit pas encore... Mais c'est une attention sympathique, et puis c'est vrai que... nous sommes déjà un peu des mamans!! [quote:32039fca2f="alice51"]bonjour, moi j'ai eu mon cadeau de fete des meres hier soir et je m'y attendais pas du tout. j'ai trouvé un énorme bouquet de roses dans le lavabo de la salle de bain avec une tite carte qui disait en gros : "coucou maman c'est bébé, j'ai envoyé papa t'acheter ce bouquet pour te dire que je t'aime déjà et papa aussi... rdv dans 6 mois, je t'aime maman, bisous bébé" j'ai pleuré comme une madeleine... :cry: ce matin en me levant j'ai relu la carte et j'ai de nouveau pleuré ...loool Alice[/quote:32039fca2f]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 11:27
..
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 11:42
Et bien, les filles, vous avez des compagnons attentionés! :wink: Moi je n'ai rien eu pour la fête des mères, mais je ne m'attendais a rien non plus...après tout, je ne suis pas encore maman! :oops:
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 12:55
bah moi ma mère m'a offert un bouquet, mais c'est la seule de la famille :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.