Posté le : 08-06-2007 à 10:38
[quote:a296db5f2c="alice51"]
bonjour anne sophie
bienvenue!
dis moi tu ne t'ennuies jamais à la maison, moi c'est ma grande crainte.
et puis y a aussi l'aspect financier, même si je gagne pas des milles et des cent, mon salaire fait du bien au budget du ménage! :wink:
oh la la je baille tellement que mon mascara coule on dirai marylin manson :roll: mdrrr[/quote:a296db5f2c]
hihihi, passe au waterproof !!!!
il peut arriver que je m'ennuie, mais pour être honnete : pas plus qu'au boulot hihihihi.
C'etait aussi ma grande crainte, j'avais peur de tourner en rond tous les jours. Et puis enfait les journées sont rythmées par ma fille (qui n'est pas pourtant vraiment pas penible) et ça passe vite. Tu as souvent qq chose à faire, et puis ce que je faisait en catastrophe le week end (menage et/ou courses) ben je le fais en prenant mon temps....c'est sur que je me sens bcp moins stressée. Nous avons le temps de recevoir les amis même en semaine,je prepare dans le journée et je range tout le lendemain (comme aujourd'hui hihi) , j'ai le temps parfois de reserver une soirée surprise en amoureux à mon mari (qui lui me fait livrer des fleurs qq fois hihi). En fait, c'est le pied parceque tu as le temps de t'occuper de tes enfants, de toi, de ton mari, et ton mari lui à le temps de t'aider le week end et de s'occuper de toi puisqu'il n'a plus que ça à faire ;)
Financièrement, c'etait un choix. J'etais bien payée, mais on a preferé la famille....nou ssommes locataires donc on a pas d'engagements financiers.