LA DPA FIABLE!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 10:28
Couc's! Alors moi je suis à 50% pour 2 semaines :lol: ouf il m'en faut pas plus car je tombe de fatigue Il a pas hésité à m'arrêter donc pas de scrupules et ma chef l'a bien pris! L'écho ct génial! J'arrive pas à réaliser encore très bien que ce que j'ai vu se passe en direct dans mon ventre! Je pense que ça sera plus facile quand je le sentirai bouger! Thalasso je donnerai mon salaire pour en avoir une purée!!! Je vais essayer de convaincre chéri de se faire une semaine cet automne c ps contre indiqué?
linda143 10 messages
linda143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 09:07
salut les filles , J'ai moi aussi envie de vacances, mais bon j'ai de la chance d'habiter dans le sud et d'avoir les pied dans l'eau pour me remonter le moral. Alice51, je connais trés bien les centre de thalasso de tunisie, dans ville tu seras? tu verras tu vas te regaler ! le pays est magnifique et les gens sont trés agréable et la nourriture !! hummmmmmm Par contre pour moi, les vacances en aout, et dés mon retour j'aurai pas beaucoup a travailler car début octobre je serai en maternité avec les 2 semaines de grossesse pathologie que je prendrai avec plaisir sans culpabiliter. Alice51 ,par contre tu devrai dire à ton employeur que tu es enceinte car il comprendra mieux ta situation et peut être il sera plus cool au niveau travail. a toute les filles
linda143 10 messages
linda143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 09:23
salut alice51, Cool l'hotel le sultan hammanet , je connais bien hammamet, je peux te conseiller si tu le veux bien, les lieux branché de cette ville, et les meilleurs restaurants, c'est une ville trés jeunes et trés animés le soir. Moi j'irai au mois d'août, je me languis. Concernant ton employeur, il est pas sympa, (pour rester poli) et puis dit lui que la fumée t'incomode, c'est la santé du bb et la tienne qui est enjeu, en plus il est formellement interdit de fumer dans les bureaux. Bientôt le week-end !!! j'espère qu'il sera soleil, pour bronzer un peu bize les filles
AnneSophie78 13 messages
AnneSophie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 09:51
bonjour les filles !! je suis nouvelle sur les forums et je trouvais votre conversation trés interessante, puis je me joindre à vous ? J'en suis à 11sa et j'attend mon 2ième. Quand je vous lis je savoure mon congé parental ! Pour la 1iere je travaillais, et j'en ai un souvenir terrible : je baillais tellement que ça finissait par me fatiguer, impossible de me lever le matin et je m'endormais le soir à 21h. J'ai pris un congé parental, apres le congé maternité, que je vais prolonger puisque je suis à nouveau enceinte. Et c'est le pied !!! je dors quand je veux, je sius en forme le soir, je dors le matin.....LE REVE !!!
AnneSophie78 13 messages
AnneSophie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 10:38
[quote:a296db5f2c="alice51"] bonjour anne sophie bienvenue! dis moi tu ne t'ennuies jamais à la maison, moi c'est ma grande crainte. et puis y a aussi l'aspect financier, même si je gagne pas des milles et des cent, mon salaire fait du bien au budget du ménage! :wink: oh la la je baille tellement que mon mascara coule on dirai marylin manson :roll: mdrrr[/quote:a296db5f2c] hihihi, passe au waterproof !!!! il peut arriver que je m'ennuie, mais pour être honnete : pas plus qu'au boulot hihihihi. C'etait aussi ma grande crainte, j'avais peur de tourner en rond tous les jours. Et puis enfait les journées sont rythmées par ma fille (qui n'est pas pourtant vraiment pas penible) et ça passe vite. Tu as souvent qq chose à faire, et puis ce que je faisait en catastrophe le week end (menage et/ou courses) ben je le fais en prenant mon temps....c'est sur que je me sens bcp moins stressée. Nous avons le temps de recevoir les amis même en semaine,je prepare dans le journée et je range tout le lendemain (comme aujourd'hui hihi) , j'ai le temps parfois de reserver une soirée surprise en amoureux à mon mari (qui lui me fait livrer des fleurs qq fois hihi). En fait, c'est le pied parceque tu as le temps de t'occuper de tes enfants, de toi, de ton mari, et ton mari lui à le temps de t'aider le week end et de s'occuper de toi puisqu'il n'a plus que ça à faire ;) Financièrement, c'etait un choix. J'etais bien payée, mais on a preferé la famille....nou ssommes locataires donc on a pas d'engagements financiers.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.