Posté le : 29-05-2007 à 13:18
[quote:df70dcce71="NIMES30"]coucou
voila moi c soraya j'ai 24 ans j'habite nimes, je suis enceinte de 15 sa, mais le hic c que j'ai passee deux echo avec le meme echographe qui d'apres le foetus les mensurations ... date mon accouchement du 02.12.07, et mon gyneco date lui du 12.12.07, alors je dois prendre quoi en compte en faite , on ma dit que c l'echographie le plus fiable
si vous savez vous pouvez me donner vos avis
bisous et bonne grossesse
soraya :?:[/quote:df70dcce71]
De toute façon il s'agit de dates présumées. comme l'ont dit d'autres avant moi, ton bébé "décidera" de lui-même... Pour ma première la date du gynéco (établie selon les dernières règles) était du 15 décembre, celle de l'écho (selon les dimensions du foetus) du 19 décembre et au final, elle est arrivée le 5 décembre... C'est la date de l'écho qui sera indiquée sur ta déclaration de grossesse et donc qui sera prise en compte pour le congé pré-natal, mais de toute façon, il faut être prête 2 à 3 semaines avant : tout peut arriver selon ta condition de forme, ton rythme de vie, et le désir de BB de venir voir ce qui se passe !!!
Le deuxième était prévu pour le 29 novembre selon le premier rendez-vous, et on m'annonce maintenant le 6 décembre suite à l'écho... reste à voir quant il pointera le bout de son nez. Bonne continuation !