Combien de semaines

Discussions

Auteur
Message
titiseb77 62 messages
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 18:57
voila mes dernieres regles datent du 24 fevrier j en suis sure et certaine et d apres le site mercredi 23 juin j etais enceinte de 13 sa et 4 jours ce jour la j ai ete faire ma premiere echo et le medecin m a demande si j etais sure de ma date car il voyait une decalage de 2 jours mais ayant un cycle de 33 jours le decalage s explique le medecin etait d accord la dessus mais sur le rapport d'echo il a ecrit 12 sa et 2 jours soit si on ne compte pas les 2 jours du cycle long il y a un decalage de 1 semaine entre le site et le medecin. est ce que quelqu'un est dans ce cas et a l explication. de plus le site me donne une date d accouchement 8 decembre et le medecin m a dit le 10 decembre donc on retrouve bien le decalage de deux jours mais pas d une semaine merci de votre reponse et bonne grossesse a toutes
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 19:03
deja pour t'aider va sur ce site!!!! http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html tu auras des reponses a tes questions!!! ensuite pour ce qui est du site , il faut savoir que le site te dis que tu es en train d'etre dans telle semaine!!!! c 'est a dire : si le site te dis 13SA c en fait que tu es a 12 SA complete et que tu as entamé ta 13eme SA!!!! donc c normal ce decalage d'un semaine!!!! je te donne un autre exemple: pour me le site me marque 31SA+4j , alors qu'en fait je suis a 30sa complete plus 4 jour , soit dans le 4eme jour de ma 31eme semaine!!!!! j'espère t'avoir aidé??? bisous
titiseb77 62 messages
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 19:26
je te remercie audemas ta reponse m a permit de comprendre le decalage clairement
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 12:43
slt titiseb!super on a eue le meme cycle d'ovulation 24 fevrier!suis enceinte de 14 sa enfin suis ds la semaine 14 et ts les samedis le site me change ma semaine.voila mzelle bizouuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuu
pttmotte 4 messages
pttmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 17:20
Bonjour,d'apres le calendrier je serai enceinte de 12 sem et je suis tomber enceinte le 25 mars... vous en penser quoi? bisous et merci pour vos reponses je suis un peu perdu.
1984nx1600 11 messages
1984nx1600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 20:28
[quote:2655d868bf="pttmotte"]Bonjour,d'apres le calendrier je serai enceinte de 12 sem et je suis tomber enceinte le 25 mars... vous en penser quoi? bisous et merci pour vos reponses je suis un peu perdu.[/quote:2655d868bf] Salut! Je suis présentement à 12 semaine et 1 jours (d'aménohrée) et ma date de conception(ovulation) est le 26 mars! =) Donc nous ne sommes pas bien bien loin! Calculer en semaines de grossesse, en semaine d'aménohrée, en mois...c'est toute un mélange...j'avoue!! Bonne grossesse à toua ma grande! Xxx..
pttmotte 4 messages
pttmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:02
[quote:53d97823f5="1984nx1600"][quote:53d97823f5="pttmotte"]Bonjour,d'apres le calendrier je serai enceinte de 12 sem et je suis tomber enceinte le 25 mars... vous en penser quoi? bisous et merci pour vos reponses je suis un peu perdu.[/quote:53d97823f5] Salut! Je suis présentement à 12 semaine et 1 jours (d'aménohrée) et ma date de conception(ovulation) est le 26 mars! =) Donc nous ne sommes pas bien bien loin! Calculer en semaines de grossesse, en semaine d'aménohrée, en mois...c'est toute un mélange...j'avoue!! Bonne grossesse à toua ma grande! Xxx..[/quote:53d97823f5] bonjour a toi! je te remercie pour ta reponse ca serais sympa de suivre notre grossesse puisque nous somme dans les meme dates... tu as une adresse msn pour que se soit un peu plus pratique? bonne grossesse a toi aussi et a bientot peut etre. bisous et bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.