Posté le : 28-05-2007 à 11:08
[quote:fbad93125b="christelle35"]je ne crois pas a tout sa car on me la fais: le pendule, la bague au dessus du ventre , les lunes..... tout le monde m'avait dit se sera un garcon j'étais heureuse car j'ai déja 2 filles ( 6 ans 1/2 et bientot 3 ans) au résultat a l'écho on m'anonce encore une filles la j'ai pleuré mais depuis je m'en suis remise (heureusement). moi je crois qu'a l'écho.[/quote:fbad93125b]
[color=green:fbad93125b]Coucou, pour moi aussi, les lune, l'aiguille au dessus de la main , les boutons (que j'avais aussi pour ma 1ère grossesse) me prédisaient un petit garcon et bien .. pour le moment à l'echo de 13sa, l'echographe n'a pour l'instant pas vu dde petit bout dépasser... :( bon comme il m'a dit, c'est encore un peu tot et il ne peut se prononcer à 100% donc j'y retourne le 11 juin pour juste voir le sexe...aalors on vera, c'est vrai que j'aimerai bien un ptit mec mais après 1 semaine de "mini dépression" je reprends le dessus aidé paar mon mari en me disant que même si c'est une fille, bah... on aura bien 3 enfants comme ce que je voulais... :lol: et puis là, pas besooin de changer la garde robbe par contre ca va etre dur dur de trouver un prénom puisque on avait juste Rafaël... :lol: allez on va encore attendre le 11 juin ....[/color:fbad93125b]