Coup de blues

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 20:45
coucou hier j'ai ete chez gygy et il m' a fait une echo.. Il a eu du mal a mesurer tellement bb bougeait. J'avais l'impression que bb etait plus petit que ma fille au meme stade. J'ai donc comparer avec les echo de ma 1er grossesse avec les dates et en fait tout va bien. je suis rassurée... Bref je raconte ca a mon mari qui me dit "ouais t'en a pas marre de jouer au medecin... tout va bien, bla bla bla" Du coup on s'est repris le chou pour la 2eme fois de la journée :cry: donc me voila en larmes devant mon pc a écrire ce message. Bref, en ce moment c'est pas la joie, et des jours je me demande ce que je fais encore avec lui :cry:
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 20:55
A hormone quand tu nous tiens... c'est normal que tu t'inquietes pout ton bébé, moi je suis pareil,peut etre que le papa se sent un peu impuissant face à ce et espere que l'on s'occupe un peu de lui... Je pense que tu devrais allé le voir et discuter avec lui de sa journée et de ses centre d'interet pour lui montrer que tu ne te focalise pas que sur ton bébé. naturellement je ne peut pas me mettre à ta place, mais mon homme me dis toujours " pourquoi t'es toujours son ton forum..." et oui quand j'y suis je suis pas avec alors forcement... dans ces cas la un gros bisous et un bon petit repas en tete à tete pour finir, comme ca on peut discuter tranquille. voilà , j'espere t'avoir aidé et t'inquietes pas les hormones ca nous mets toutes les larmes à l'oeil facile.. bonne soirée
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 21:49
[color=indigo:9495bfa3a5]alala malheureusement si sa peut te rassurer tu n'es pas la seule moi mon echo ct pareil le doc ralé ss arret car bébé gigotait il c meme sauvé dun coup il ny avait plus rien a lecran moi sa ma fait rire mais alors le doc pas du tout enfin bref de ce coté la sa vas... mais ac futur papa c tendu toute mes sautes d'humeur se defoulent sur lui et bon il y a 15 jours nous nous sommes disputés (pr une queue de cerise qui sest envenimée) jai senti qui ma menti ds les explications que je lui avait demandé milieu de cette semaine je l'ai fais jurer sur la tete de bb qu'il disait la verité il la fais mais je sentais tjr au fond de moi que cetait pas clair jai reussi a le faire avouer hier soir et ct bien faux! donc moi en mode petage de plombs il a osé jurer sur le bb quoi jen reviens pas et puis je me dis quil mentira toute sa vie... le pire c que c des mensonges a 2 balles je sais pas pk il me ment comme sa c ridicul sa me frustre on dirait que je lui fais peur c dingue! alors là ben je fais ma forte tete et lui il est malheureux tu vas peut etre trouver sa idiot mais je suis qqun qui ne supporte pas le moindre mensonge! donc voila et avt cette histoire il mavait promis quil ne me mentirais plus alors jsuis en colere fin bref tout sa pr te dire que moi aussi jai un coup de blues et que tu nest pas la seule peu importe la raison c dur et faut passer le cap bon courage a bientot[/color:9495bfa3a5]
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 21:53
t en fais pas...disons que pour eux c est pas du concret comme nous...nous ont le porte et on le ressent mais pas eux! et parfois moi aussi je croie qu il se sent depasser quand je lui parle de bebe...il ne veux pas me decevoir mais parfois on dirais que ca lui est egal ou je sais quoi mais il n a pas la meme reaction que moi!! mais l ors de l accouchement et qu il voit son bebe il comprend tout... bonne chance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.