Test adn pour connaitre le sexe de bebe!!!!!

Discussions

Auteur
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 12:55
c hallucinant une collegue m'a parlé de ca et je viens de faire des recherches sur le net et oui ca existe des 6 semaines de grossesse en grande bretagne tu peux savoir le sexe de bebe(par rapport a la presence ou non dans le sang de mere du chromosome Y) ca coute cher et ca fait polemique car il est possible pour les parents"tarés" de faire un avortement si c pas le sexe desiré bref ca pourrait etre genial mais a cause de certaines personnes c vrai que ca peut paraitre glauque si c uniquement pour selectionné voilà je partage l'info car moi j'ai halluciné bonne journée
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 13:18
Salut, j'ai aussi vu cette info et pour ma part, je trouve ça très grave car si dans l'esprit de certaines futures mamans, ce sera en effet pour connaître un peu plus tôt le sexe de leur BB, pour beaucoup d'autres, ce sera un moyen de faire "un tri terrible" et intolérable. on peut craindre que les IVG se multiplient juste si le sexe annoncé "ne convient pas". En France, cette pratique ne pourra sans doute pas se développer officiellement car notre législation est très protectrice des droits de l'enfant à naître. bonne journée.
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 21:40
ah je comprends maintenant mon amie men a parlé elle a vu sa a la tv mais il parait que sa coute un prix fou! enfin bref c clair que si sa sert a faire un "tri" pr certains parents c bien dommage moi je suis impatiente de connaitre le sex de mon bb (13sa) il parait que si l'on ne le sait pas tout de suite c que se sera une fille car un garçon se voit bcp + vite? moi et futur papa a lecho on a bien cru voir un pti qqch entre ses cuisses mais le doc nen a jamais parlé et agreable comme il etait je me suis pas aventurée a lui poser la question
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 08:40
[quote:da377b7011="ladydia"]ah je comprends maintenant mon amie men a parlé elle a vu sa a la tv mais il parait que sa coute un prix fou! enfin bref c clair que si sa sert a faire un "tri" pr certains parents c bien dommage moi je suis impatiente de connaitre le sex de mon bb (13sa) il parait que si l'on ne le sait pas tout de suite c que se sera une fille car un garçon se voit bcp + vite? moi et futur papa a lecho on a bien cru voir un pti qqch entre ses cuisses mais le doc nen a jamais parlé et agreable comme il etait je me suis pas aventurée a lui poser la question[/quote:da377b7011] salut oui ca coute un prix fou 280 euros pour un resultat en 6 jours et 350 pour resultat en 4 jours bref soyons patiente.... sinon au stade ou on fait la premiere echo tu peux voir un truc entre les jambes aussi bien pour une fille que pour un garcon car ils ont tous les 2 un bourgeon(+petit et vers le bas pour une fille et +grand et vers le haut pour un mec) moi mon echographe a mesuré le bourgeon et m'a dit une fille mais il prefere reconfirmer!!(j'etais a 12sa et 6 jours) voilà bonne journée si je gagne au loto je ferais le test adn mais pas pour faire le tri!!!pour assouvir ma curiosité et calmer mon impatience!!! :lol:
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 23:27
Hello , Je trouve ca completement debile et grave.... Je pense que a partir du moment ou on est enceinte , peu importe que ce soit une fille ou un garcon. Se faire avorter juste parce que ce n'ai pas le sexe qu'on souhaite C'EST DU TOTAL N'IMPORTE QUOIIII :evil: En tout cas , moi ca me revolte. Les etrangers ne savent vraiment plus quoi inventer.... Heureusement que en France c'est interdit , je trouve qu'il y a deja assez d'avortement suite a des gens qui ne font pas assez attention lors de leurs rapports ..... Alors pas besoin d'en rajouter avec ca.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.