Echo de 12 semaines...

Discussions

Auteur
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 18:17
salut a vous toutes... j ai ete passer mon echo pour la trisomie et la clarte nucale est de 1.4 mm et comme cadeau j ai eu le sexe de mon bebe...c est un garcon!!! j en suis des plus heureuse...car j ai 4 filles et 1 gars... donc a vous de venir raconte votre echo! :lol: bonne grossesse...
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 19:24
coucou moi aussi j'ai eu droit a une echo aujourd'hui. Je suis un peu decu car le gygy n'arrivait pas bien a voir... BB bougeait tout le temps.... Ton petit mesure cbien de cm ???? Car pour moi il a mesuré 4.9 cm et je suis a 12 sa. Je ne me rappelle plus trop les mesures par rapport a ma fille... Bonne grossesse
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 19:54
ne t'inquiete pas, cela peut arriver enceinte de pogner les nerfs pour rien, c'est les hormones qui font ca, et cela n'est pas grave pour le bebe
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 20:06
moi aussi, et cela m'arrive meme au travail :oops:
dorotheetn18 89 messages
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 20:34
[quote:62b2bcf69d="makaill"]moi je suis a 13 sa et ja semaine derniere pourmo echo le bb faisait 5cm clarté nuccale a 1.1mm mais je me sais pas encore ce ke sait :?[/quote:62b2bcf69d] Bonjour, Ma premiére écho était mardi 22 mai, mon bébé mesure 6.3cm et la clarté nucale 0.8 mm. C'était trés émouvant, il a beaucoup bougé puis s'est endormi. La gygy a du le secouer pour que bébé se tourne !! les photos sont trés belles. J'étais à 12 SA, je viens de rentrer dans le 13éme semaine. Bonne grossesse !!
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 20:41
Coucou, t'inquiete pas tu n'es pas la seule a faire des crises de nerf des fois j'aimerais tuer tous le monde autour de moi et je ne sais même pas pourquoi c une horreur mon pauvre chéri je me défoule bien sur lui des fois :oops: Bon courage a toi biz [url=http://lilypie.com][img:4e99bda803]http://lilypie.com/pic/070429/pP2z.jpg[/img:4e99bda803][img:4e99bda803]http://bd.lilypie.com/gtC9p2/.png[/img:4e99bda803][/url]
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 07:00
salut à toutes !! alors moi aussi bébé1 et écho 1 aussi jeudi 24 ; j'en étais à 11sa et 5 j pour etre precise!! : il bougait beaucoup trop génial et émouvant , une petite larme a coulé lentement sur la joue droite !!!! et sinon il mesure 5.7 cm de la tete aux fesses et pour la clarté nucale :1.1 donc tout va bien moi qui stresse un peu, j'en ai perdu un en décembre, le coeur s'était arreté, je me sens mieux là !!!!! mais par contre troptot pour voir le sexe quel dommage .... :? mais vivement la prochaine en Aout !!! :D bye
bbxy 0 messages
bbxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 13:08
[quote:2135f33d98="maiden"]salut à toutes !! alors moi aussi bébé1 et écho 1 aussi jeudi 24 ; j'en étais à 11sa et 5 j pour etre precise!! : il bougait beaucoup trop génial et émouvant , une petite larme a coulé lentement sur la joue droite !!!! et sinon il mesure 5.7 cm de la tete aux fesses et pour la clarté nucale :1.1 donc tout va bien moi qui stresse un peu, j'en ai perdu un en décembre, le coeur s'était arreté, je me sens mieux là !!!!! mais par contre troptot pour voir le sexe quel dommage .... :? mais vivement la prochaine en Aout !!! :D bye[/quote:2135f33d98] [quote=bbxy]Salut à toi, C'est rigolo quand je lis ton message, j'ai l'impression que tu racontes mon histoire... Moi aussi 1ère écho, 1er bb à 11sa et 5jrs ce jeudi 24. Il/elle n'arrêtait pas de bouger, trop beau, trop émouvant, je réalise vraiment depuis. On a fait la déclaration ça y est, c'est officiel !! Par contre prochaine écho dans 1 mois avec le papa mais nous on ne veut pas connaitre le sexe, ce sera la surprise ! Biz Et bonne grossesse à toutes.[/quote]
Guest300396
1 messages
Guest300396
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 03:28
[quote:1a1cd72b02="mamanpourlavie"]salut a vous toutes... j ai ete passer mon echo pour la trisomie et la clarte nucale est de 1.4 mm et comme cadeau j ai eu le sexe de mon bebe...c est un garcon!!! j en suis des plus heureuse...car j ai 4 filles et 1 gars... donc a vous de venir raconte votre echo! :lol: bonne grossesse...[/quote:1a1cd72b02] hello moi j'attend premier bébé pour decembre aussi le 29 plus precisement et le 12 juin j'ai leco pour la clarter nucal avrai dire jengoisse a lidée qu'il est un probleme comme vien cet maladie est ce que c ereditaire et tout merci
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 16:42
[color=blue:64cca31231][b:64cca31231][b]Ma première écho est vendredi 1er juin !! *** J-4*** Je suis très impatiente et le papa aussi !!! J'espère que j'aurais moi aussi la chance de connaitre le sexe aussi tôt !! Je vous tiens au courrant les filles ! Bises à toutes[/b:64cca31231][/b][/color:64cca31231]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.