Voyage

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 21:27
coucou j'ai une petite question.... Cet été je pensais partir au futuroscope en voiture avec mon chéri. Mais entre temps, je suis tombé enceinte... Ca me ferait 1500 km en voiture aller retour et 2 jours de marche non stop. Qu'en pensez vous ???? Je ne voudrais pas risquer qqch pour mon enfant MErci de vos réponses
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 21:34
salut, si ta grossesse se passe bien, il n'y a aucune raison que tu te prives d'un we sympa. C'est à toi de ralentir le rythme si tu fatigues. je dois partir en Asie dans 10 jours (13 heures de vol et 10 000 kms) et le médecin n'y voit aucun souci...il veut juste que je passe une écho de contrôle avant le départ...profite en bien :D :D :D
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 21:54
a mon avis il y a pas de souci car apparemment tu en ai au debut (grossesse) mais penser a faire des pauses en voiture et pour les ballades des que tu te sentiras fatiguer fait de meme (repos).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.