Cauchemard!!

Discussions

Auteur
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 12:51
salut! j ai rever cette nuit que j avais perdu mon bebe....c est traumatisant... esce qu il en a d entre vous qui ont deja rever a ca?? merci!
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 13:11
[quote:c53164b1a5="mamanpourlavie"]salut! j ai rever cette nuit que j avais perdu mon bebe....c est traumatisant... esce qu il en a d entre vous qui ont deja rever a ca?? merci![/quote:c53164b1a5] oui moi sa m(arrive c'es parce ke ton subconsien travaille tu ah peut etre regarder un film ou une pub ki aver sa comme sujet faut ke tu pense a autre chose moi souvent je reve d'un accident de voiture et ke je perde mes enfts mes sa n'ai jamais arriver bizou
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 14:10
MOI aussi je suis LOIN de la famille mon maris et militaire on déménage souvent et lui et souvent absent ;tu verras tu ferras de nouvelle connaissance avec le temps.MOI JE DISCUTE un peu quand je vais a l école conduire mon fils .MAIS BON ce n est pas l ai parents heuresment qui l y a le téléphone illimité (lol).
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 14:15
comme toi , j'ai quitté ma région. Ca fait plus de 3 ans maintenant que je suis à 350 km de "chez moi". Grâce a internet (msn) et au tel, j'avoues que je n'ai jamais ressenti le "manque", et les fois ou je commençait a péter les plombs il n'y avait que 3 h 30 de route a faire pour retrouver les miens pendant un week end. Evidemment, évite les voyages les premiers temps de ta grossesse (c'est plus prudent pour tout le monde). J'ai désormais pas mal d'amis, mes week end sont chargés et mes retours au pays se font rares (les amis et la famille préfèrent venir, il fait plus beau chez moi lol). J'espère que ce petit message te redonnera espoir !!! et n'oublies pas, sur le forum tu peux déjà rencontré pas mal de monde . De quel région es tu ?
Gabriela 11 messages
Gabriela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 14:29
Salut les filles .... je suis bien contente de savoir que je ne suis pas la seule a avoir des grds coup de blues du a l'absence de la famille ... je me cache souvent pour pleurer ... Je me sens un peu mal quand je pleure parceque au mm temps je me dit que j'attends la plus belles des choses ... Mais le soutiens de ma famille a ce stade m'est trés cher .. et malheuresement a plus de 8500km ( et oui tt ma famille est au Bresil)... c trés complike ... La famille de mon mari est insuportable et en plus j'ai ma belle souer qui est enceinte ausi (de20 jours de difference) et elle attends un garçonnnnnnnn ( fierté des grd parents ... c un peu comme ça chez les portuguais ... )Ma maman doit arriver le 28 juin ... et la date de mon accouchement est prevu le 5 juillet ... ( j'angoisse bcp ... ) Bref ... je vai pas m'attarder sur mon sort ... Parceque ce pas le but ... alors les filles ... Soyont fortes ..et gardons tt simplemen une chose ds nos pensées ... c u'il fo qu'on profite a max de non bout de chou qui son en train de grandir et qui on besoin plus que jamais de nous ... Nous attenons un bb et il fo que rien au monde nous laisse triste ... de mauvaise humeur ... soyons aux anges ... e tranmettons le plein de bonheur a nous bb .. Bon courage ... e bonne grossese
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 15:15
[quote="juliegie"][quote:a68a921304="bibichoco"] merci pour ton message. je suis née en sarthe et j'habite près de limoges. mon chéri est militaire donc il faut que je m'y fasse. ca ira mieux demain... merci bizous[/quote:a68a921304] coucou moi ossi loin de la famille 400 km et je dois rester allité pas le droit de voiture et je suis au debut 4 mois!!! tu n'es pas tres loin de moi je suis a poitiers je suis partie il y a maintenant 4 ans de bretagne ou sont tte ma famille belle famille te amis!!! bon courage biz julie
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 19:35
bon ben c encore moi la plus proche car je suis qu'a 100km mais c quand meme très dure alors j'imagine vous! aller courage :wink:
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 14:27
[quote:c233405023="sarah59"]bon ben c encore moi la plus proche car je suis qu'a 100km mais c quand meme très dure alors j'imagine vous! aller courage :wink:[/quote:c233405023] Coucou les filles, je vous comprends moi je suis partie a 800km et parfois la solitude m envahie meme si ca fait 4ans que je suis ici!! une famille et des amies d enfance sa ne se remplace pas!!!! La je ressens plus de melancolie que d habitude car je suis enceinte et que je ne travail plus!!! mon cheri rentre tt les soirs mes la solitude me pesent quand meme!!! Le fait de discuter de boire un cafe de rire avec ses amies me manquent !!!sans parler de mes super parents!!!!!!!enfin c est ainsi lorsque mon amour de bebe viendra au monde je lui offrirai tt mon amour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.