Posté le : 02-06-2007 à 13:18
[quote="Memphisto"][quote:ddaee5eb34="vivige"][quote:ddaee5eb34="Memphisto"]Salut Vivige, alors ce RV ? J'espère que ça s'est bien passé. Gygy t'a-t-il renseigné sur cette "boule dure du matin" :)
Bises[/quote:ddaee5eb34]
[color=green:ddaee5eb34]salut la miss, désolée de ne pas t'avoir répondu avant.... mais avec la reprise du boulot pas evident de jongler avec si peu de temps :lol: Alors en fait cette bouboule est en fait notre utérus que l'on peut sentir par moment.... car à notre stade iil arrive effectivement au niveau du nombril maintenant....et surtout pas de panique ce n'est pas grave.....j'espère que pour toi tout va bien ....moi je repasse une echo le 11 juin juste pour savoir le sexe c'est troop cool car pas besoin d'ordonnance et surtout c'est gratis ! Bon j'attends de tes newssssss
bisou[/color:ddaee5eb34][/quote:ddaee5eb34]
Super et merci, c'est bien ce que je pensais !! J'imagine que la reprise du boulot c'est pas évident. Pour ma part je "devrais" m'estimer chanceuse car repuis que j'ai annoncé ma grossesse à mon boss, il me protège et me fout une paix royale ... sauf que j'étais une droguée du boulot (entre 11h et 12h par jour, pression affolante, etc.) et que du coup je me retrouve un peu désoeuvrée ... je compte les heures jusqu'à 18h c'est vraiment pénible !! Enfin c'est mieux comme ça je suppose.
Pour moi prochaine echo le 15 et j'espère bien qu'on pourra savoir le sexe, j'ai super hâte. D'autant que malgré l'absence de bidou je commence enfin à réaliser que je suis enceinte et surtout à y croire (j'ai eu des débuts un peu stressants avec visites aux urgences régulières pour saignements). Il faut dire que l'angelsound me rassure aussi beaucoup !!
Et bien comme on est quasiment au même terme je te propose qu'on se retrouve sur le forum 4e mois la semaine prochaine !!
Je te souhaite un bon we.
Biz
coucou la miss... pas de problème pour le forum du 4eme mois... Mais si tu compte en semaines, moi j'y suis déjà... :lol: et si tu comptes en mois révolu, faut attendre le 06 juin.. mais bon comme je suis déjà à quasiment ma 15eme semaine d'aménoré soit 13 semaine de grossesse révolue, ça fait donc 1 semaine que je suis dans un nouveau mois...houlala pas faciile tout ca !!! Bon sionn comment ca se passe pour toi ?
Tu sais quoi, dans le forum 4eme mois, je vais poster un message viens me voir...t'inquiète, tu le reconnaitras :wink: