Maman de 27 ans attend bb1 dans le 59...

Discussions

Auteur
lilieroose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 21:19
Bonjour !! J'attends donc mon premier bb pour le 08 décembre ... je voulais savoir s'il y a des personnes dans le 59 qui ont de bons échos sur une maternité en particulier dans le douaisis .. merci !!! :)
250479 23 messages
250479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 14:28
bonjour moi j'ai 28 ans et attends bébé2 pour le 22 novembre, je vais au pavillon Sainte famille à lille (bonne clinique), autour de Douai il y a la clinique St Amé qui a l'air pas mal du tout (ma belle soeur y a accouché ses 2 enfants tout c'est bien passé et les chambres sont agréables) bon courage , bizzzz
lilieroose 5 messages
lilieroose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 22:58
[quote:bf5fd95ea7="lina2104"]kikoo,moi je suis a coté de carvin,mon gygy fait des echo toute pourri son imprimante ne va plus alor vla :? mais bon a partir du 27/07 je suis a seclin et la c'est des belle echo.voila bisou et toi tu es de ou?[/quote:bf5fd95ea7] ... Alors moi je suis de douai même, j'étais suivie à Lmabres lez douai à la clinique st amé mais il s'est passé des trucs trop sérieux (du genre bb mort à la naissance sans que l'équipe médicale n'agisse.. l'émission est passé à sans aucun doute vendredi il y a une dizaine de jours) .. alors g changé je suis suivie par un ancien accoucheur sur valenciennes il est super .. il m'a fait ma première écho en 4D (couleur + mouvements) on voit tout c'est génial.. mis à part le prix de la consult .. 80 euros :? mais bon .. je préfère etre bien suivie :wink: !!et pour l'instant je n'ai pas encore de maternité .. voili voilà... bizooo
lilieroose 5 messages
lilieroose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 23:02
[quote:cbe47d057e="oliviervava"]bonjour moi j'ai 28 ans et attends bébé2 pour le 22 novembre, je vais au pavillon Sainte famille à lille (bonne clinique), autour de Douai il y a la clinique St Amé qui a l'air pas mal du tout (ma belle soeur y a accouché ses 2 enfants tout c'est bien passé et les chambres sont agréables) bon courage , bizzzz[/quote:cbe47d057e] Oui justement .. la clinique st amé ca craint en ce moment .. c'est ce que je disais au dessus.. on me déconseill d'y aller .. l'équipe médicale n'est pas super .. (même pas super du tout ) d'après ce que g vu à sans aucun doute ... mais bon .. maintenant je suis suivie à valenciennes le temps de route est de 30 à 45 min... j'éspère que ca ne fera pas trop long lors du jour J :lol: ...
sand15 1 messages
sand15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 12:08
Moi aussi j'ai vu sans aucun doute ... et dans la mesure où l'on a eu que la version d'un coté, je reste sceptique ... les journalistes n'hésitent pas à exagérer pour vendre leur sujet ...et puis les erreurs ou accidents médicaux ça existe ... moi je me fie à mon expérience j'ai eu bb1 en 2001 à st amé et tout s'est bien passé ... mon gyneco est super ... pour bb2 je continue à st amé ... il ne faut pas se forger un avis sur un reportage non contradictoire
lilieroose 5 messages
lilieroose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 20:54
[quote:8b97f77329="sand15"]Moi aussi j'ai vu sans aucun doute ... et dans la mesure où l'on a eu que la version d'un coté, je reste sceptique ... les journalistes n'hésitent pas à exagérer pour vendre leur sujet ...et puis les erreurs ou accidents médicaux ça existe ... moi je me fie à mon expérience j'ai eu bb1 en 2001 à st amé et tout s'est bien passé ... mon gyneco est super ... pour bb2 je continue à st amé ... il ne faut pas se forger un avis sur un reportage non contradictoire[/quote:8b97f77329] oui c'est sûr qu'il faut faire attention aux médias ... en là c'est toute une équipe qui est en faute et non pas qu'un seul médecin.. donc je préfère prendre mes précautions afin de ne pas être horriblement surprise si cela devait m'arriver
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.