Tension elevee!!! je suis degoutee!

Discussions

Auteur
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 12:58
et bien qui vous lis très assidument, aujourd'hui je viens vous demander des conseils car hier j'ai eu ma visite chez la gynéco! tout va bien bébé va bien ( j'ai fais l'écho e datation), je me sens bien le seul problème qui à mes yeux est assez important est que mea tension est élevé! Hier j'avais 16 et ensuite 15!! ça me fais peur, peur de devoir rester couchée jusqu'a l'accouchement et j'en suis qu'a ma 14ème semaine!! pff quelle galère avez vous ou connaissez vous ça? peut être que je m'alarme trop vite! elle ne m'a pas arrêté et je la revois vendredi pour un controle!! j'ai fais ma prise de sang ce matin! merci de m'avoir lue! caro
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 14:19
merci beaucoup!!
Guest303025
54 messages
Guest303025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 14:27
[quote:6aea014137="kro38"]merci beaucoup!![/quote:6aea014137] moi j ai eux se probleme mes deux precedente grossesse surtout la deuxieme monito tt les semaine pendant 1 heure et surveiller la tension et la sa a lair repartie pareil pour cette grossesse pour ma gygy dit que je suis trop emotive en fait rester coucher no mes n en fait pas trop et ne te tracasse pas d un rien ^^ tu est enceinte et heureuse ces se qui faut se dire apres oui sa peut etre dangereux mes si tu gere tt se deroule bien mes ne pousse pas trop:) voila j espere t avoir aider
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 15:39
moi j aimerais te repondre mais je ne connais pas ca de cette facon la... icic au canada la tension elever c est en haut de 140/90 donc prend soin de toi!!
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 17:26
merci pour vos réponses! c'est gentil je pense que c'est le stress de l'attente avant la visite! mes analyses sont tout a fait bonnes!! donc j'arrête de stresser et tout ira bien!! merci gros bisous
Guest303025
54 messages
Guest303025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 18:48
[quote:3cded27b34="kro38"]merci pour vos réponses! c'est gentil je pense que c'est le stress de l'attente avant la visite! mes analyses sont tout a fait bonnes!! donc j'arrête de stresser et tout ira bien!! merci gros bisous[/quote:3cded27b34] ben voila c la meilleur solution arrete de stress et tkt tout iras bien :) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.