Perte de sang et .............

Discussions

Auteur
Message
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 04:27
salut les filles Voila il est 4h22 et je crois que j ai perdu le bébé, j ai saigné a 1h 30 un peu après plus rien et la envie d allé faire pipi et j ai senti quelque chose partir. j'été a 12 semaines. jattend le levé du jour pour réveillé ma fille et aller au urgence. je vous tien au courant mais je crois que le bon dieu a décidé. Bonne continuation a toute et surtout prené soin de vous
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 07:56
que dire un grand courage à toi bises aurelie
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 08:25
bon courage
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 08:27
Bonjour beaucoup de courage effectivement !! J'ai eu la même chose !!.... On attend de tes nouvelles ! Bonne continuation
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 11:27
salut les filles merci déja de vos encouragement, il y a eu plus de peur que de mal. Je suis allé au urgence et on ma fait une echo de controle et tout va bien. Bébé va bien pas de décollement du placenta, ni ematome. Le docteur m'a dis que s arrivé a beaucoup de femme de faire des saignement comme ca et ca pourré le refaire. Mais que je m inquiète pas tout va bien. Je suis a 13 semaines il mesure 6cm48 et on a vu le sexe sé un petit garcon.Mais a faire confimé vendredi pour ma première écho de trimestre. Bisous a toute et merci encore pour vos petits mots bonne continuation a toutes
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 14:51
Nous voilà rassurée, bonne continuation !!!
Hamica 2 messages
Hamica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 14:56
Bonjour, C'est rassurant pour toi, sinon, prends toujours soin de toi, quelques pauses de repos au besoin. Tu sais moi j'ai eu le même cas (je suis à 11 semaines de gestation, 1ère grossesse), c'était vendredi dernier, j'ai eu des petits saignements lors du pipi du réveil, j'étais alarmée, je suis allée voir le médecin, ouf le bébé va très bien. Mais ne ja mais prendre les saignements à la légère, et alors j'étais restée clouée au lit, repos jusqu'à lundi. :P Vous savez, il paraît que des saignements sont aussi fréquentes pour des petits garçons. le mien je ne sais pas encore son sexe Comprendre que je ne suis pas la seule me rassure, et que cela me permets de ne pas trop m'inquiéter. Bon courage à toutes Bises
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 15:37
moi aussi j ai pêrdu du sang a ma 1ere grossesse a 11 semaine et je n ai jamais su pourquoi....moi j attendais une fille donc ca ne veux rien dire... bonne grossesse...prend soin de toi!!
tortue1606 1 messages
tortue1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 16:46
Moi je suis à 14 semaines et je suis chez moi pour un décollement du placenta. Je sais que c'est très angoissant de predre du sang car je suis à ma 5è grossesse avec seulement une à terme. Repose toi bien et surtout ne stress pas trop car ce n'est bon pour personne. Alors surtout fait toi chouchouter !!!!!
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 16:52
je viens de lire ton message; ben t'as pas du bien finir ta nuit, heureusement tout va bien pour toi. Je suis à 14 sa et pour moi on n'a pas encore vu le sexe. Comme quoi dans ton inquiètude tu aura eu la chance de connaitre ton bebe en avance. Prends bien soin de vous deux et surtout REPOS...Bises
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 08:48
salut les filles Merci pour vos messages.Et bonne continuations a toutes, prené soins de vous :wink: :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.