Crises d'angoisses aidez moi

Discussions

Auteur
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:02
J'avais déjà créé un post sur la dépréssion qui n'a pas eu grand succcès, c'est pourquoi j'en crée un de nouveau car j'ai besoin de soutien ou de témoignages, savoir si c'est déjà arrivé à qlqu'un et si à la fin du premier trimestre ca c'est calmé .J'ai passé ma première echo et le bébé va bien le problème c'est moi, ce week end j'ai fais d'énormes crises d'angoisses, je suis allé chez mon doc se matin et je suis sous anxualitifs.Je vis tres mal le fait d'avoir fais 2 FC auparavant la première vers 10sa.Je suis qlqu'un de tres stressé dans la vie et j'avais fais une dépréssion il y a 3 ans et là je ne sais si se sont les hormones mais je retombe dedans,ce soir ca va un peu mieux car j'ai pris mes cachets, mon médecin éspère qu'on pourra les diminuer rapidement.Il m'a certifié qu'il n'y avait vraiment aucun risque pour mon petit bout de chou, sinon il ne me les préscrirais pas, je culpabilise énormément, je me dis que je lui fais subir mon mal être, cet enfant il est plus que désiré car ca fait deux ans que nous l'attendons et maintenant qu'il est là j'ai l'impression de ne pas l'assumer, que je n'y arriverait pas...... Merci d'avance pour vos réponses....
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 20:21
hello miss , je comprend ce que tu ressens ce doit etre terrible , si tu veux parler je suis la :D , ta detresse me touche , courrage ne te laisse pas aller , tu portes un beau bébé en pleine forme , sors entoure toi ne reste pas seule , , prends le soleil , va te promener , respires , ecoute de la musique cool , ta grossesse c'est une parenthese enchantée , meme si souvent ce n'est pas facile j'en conviens 8) ...... bon courrage a toi bises lili
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:48
merci les filles pour vos messages de soutien vous etes adorable, je suis certaine que ce petit traitement m'aidera beaucoup, mon chéri est un amour et c'est pour lui et pour mon petit bout que je veux y arriver même si c'est extremement dur Bise a toutes
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 17:01
salut, pour moi je suis à 14 sa et j'attend des jujus. Se sont mes premiers car jusqu'à maintenant, je n'ai eu que des fausses couches et grossesse extra uterine. Jusqu'à il y a 1 semaine j'avais peur de les perdres, et puis maintenant tout va bien, je suis sereine et fier de montrer ma grossesse. Bien sure le risque 0 n'existe pas mais à ce stade, normalement se sont des grossesses qui aboutissent. Donc rassures toi, ça ira pour toi aussi. En plus je vois que tu a un homme que tu aimes et qui t'aimes, alors tu verras quand ton bebe va arriver se sera le paradis pour vous trois, et tu sera une bonne mère.je te souhaite plein de courage et de joie , bonne grossesse. Au fait as tu déjà choisi un prénom?
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 20:08
oui le prénom est choisit si c'est une fille se sera LOU et un garcon se sera ENZO
kaoliepatchouly 39 messages
kaoliepatchouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 19:32
Moi aussi je suis de tout coeur avec toi Stepho!!! Accroche toi, je suis sûre que ça va aller, et n'hésite pas à venir discuter sur le site! Je trouve que la grossesse est une étape importante et pas évidente dans la vie d'une femme, alors si tu étais déjà un peu inquiète avant, c'est compréhensible que ça soit un peu plus dur en ce moment. En ce qui me concerne, je traverse aussi bcp de moments d'angoisse, de doute, de crises de larmes, que je ne comprends pas toujours d'ailleurs! Tu n'es donc pas toute seule!!! Les médecins t'ont rassurée donc ne t'inquiète pas, c'est que ça va. Bonne continuation,
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 20:56
Bonjour les filles Aujourd'hui j'ai passé mon echo du premier trimestre et tout va bien, bébé est en parfaite santé et maman va beaucoup mieux depuis qu'elle prend ses cachets je commence enfin à m'épanouir dans ma grossesse je pense qu'il fallait ce traitement pour que les choses rentre dans l'ordre Merci encore à toutes Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.