Beaute pendant la grossesse

Discussions

Auteur
linette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 16:54
[color=darkblue:1ee27d8fb3][b:1ee27d8fb3]Bonjour à toutes! C'est ma première grossesse et j'aimerais bien avoir vos conseils ou expérience pour être jolie ou du moins "présentable" pendant la grossesse Qui peut me dire par exemple si on peut se teindre les cheveux (pour cacher les cheveux blancs), s'il n'y a pas de risque pou BB ? Peut-on aller chez le coiffeur pour faire la couleur?? Ensuite, est-ce que l'épilation à la cire est toujours possible? Cire froide? Esthéticienne? Le maillot? Peut-on utiliser un épilateur électrique??Peut-on se décolorer les poils (moustache) sans danger ??? Merci à toutes celles qui voudront bien m'éclairer! Bises à toutes et bonne grossesse en beauté![/b:1ee27d8fb3][/color:1ee27d8fb3] :D
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 17:06
[b:de6606762e][color=green:de6606762e]moi je suis dans mon 6eme mois et je continue les teintures et les mèches et bb n'a rien pour l'epilation a la cire je ne sais pas mais je ne pense pas que se soit contre indiqué[/color:de6606762e][/b:de6606762e]
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 17:12
bonjour!! je continue aussi les couleurs parce que j'ai beaucoup de cheveux blancs, je regardes sur les paquets et il n'y a pas de contre indications, je m'épile aussi à la cire pr les aisselles et électrique pr els jambes, une touche de maquillage, j'ai par contre changé de crème de jour car elle me donnait des boutons depuis le début de la grossesse. Pr les fringues de grossesse, je n'en ai pas trop acheté mais je joue plus sur les accessoires, boucles d'oreilles, bracelet fantaisie, ect.... tu as raison on peut être enceinte tout en restant féminine!!!!!!!
Stef8 69 messages
Stef8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 15:43
j' ai posé la question à gygy pour les colorations et il m' a répondu qu'il n' y avait pas de contre-indication... par contre je ne sais pas pour vous ms j' en suis à 15 semaines de grossesse et je commence à voir poindre de gros boutons sur la figure!!! moi qui avait été épargné par l' acné à l' adolescence, je suis servie maintenant. et en plus je me traine un teint plus que terne... ous avez des conseils??
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 15:49
SYmpa les retours d'acné hein??? :? Bon, no panic, le refrain est toujours le même... on se lave le visage avec un savon pas trop agressif pour la peau, on évite les 4 couches de fond de teint et heu... on choisit des crèmes de jour spéciales peau sensibles. Inutile de rentrer dans la logique traitement contre l'acné, d'une part parce que certains sont dangereux pour le bébé (roacutane par exemple), d'autre part parce que les hormones ont décidé que c'était la fête (donc on peut rien y faire)!!!! Essaye la gamme avène dispo en pharmacie (ils ont une lotion à la fois démaquillante et nettoyante qui est top!), éventuellement demande conseil au pharmacien ou à ta gygy, et surtout... tu fais pas comme moi... ON ECLATE PAS LES BOUTONS!!! :lol: Courage, c'est pour la bonne cause!!! biz MARIE
Stef8 69 messages
Stef8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 15:56
merci pour les infos!!!!! ms comme toi j' ai du mal à ne pas les percer... surtout quand ils sont gonflés avec un beau, que dis-je un magnifique point blanc au milieu!!! je sais c'est dégueu ms je ne peux pas m' en empêcher!!! on m' avait tjrs dit que les femmes enceintes avaient une peau, des cheveux, des ongles magnifiques!!! je ne sais pas qui a bien pu inventé ça!!! ms je lui torderai bien le cou!!
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 16:16
:lol: LOL!!! :lol: On t'aurait menti??? N'oublie pas calcium, fer et fluor pour justement éviter tous ces soucis d'ongles, de dents, de peau... enfin bref... Moi on m'avait dit que la grossesse était un état de grâce... tu parles!!! J'arrête pas de vomir et d'avoir des nausées, je suis crevée et j'ai envie d'étranger tout le monde!!! :shock: :? Gardons le moral les filles... quand nos loulous seront dans nos bras, tout cela sera oublié!!! MARIE
linette06 13 messages
linette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 14:55
[color=darkblue:c2a4b25a2e][b:c2a4b25a2e]Ouais franchement, je ne pense pas que nous sommes plus en beauté enceintes :wink: !!! Moi aussi je commence à avoir des boutons et c'est la galère! Bon et bien on va essayer de soigner tout ça maintenant! Merci à toutes pour vos conseils beauté... Au fait, est-ce que quelqu'un sait si on peut se décolorer la moustache sans rique???[/b:c2a4b25a2e][/color:c2a4b25a2e]
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 16:19
Coucou les filles! Je voulais savoir si vous aviez des "trucs" pour essayer de prévenir les vergetures?J'ai une amie qui a utilisé de l'huile d'amande douce et elle n'en a aucune.Moi j'ai acheté de l'huile d'avocat,encore plus hydratant que celle d'amande douce,et j'ai pris un beaume hydratant à base de karité,d'amande douce et d'huile d'argan.J'espère qu'avec ça,ça va limiter la casse...lol. Sinon,pour celles qui ont un piercing au nombril,vous l'avez enlevé,vous comptez le garder,ou vous en avez mis un en téflon??? Dites-moi tout!lol!!!! Bisouilles!!!!!!! :wink:
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 14:39
personne pour répondre????
didou123 15 messages
didou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 16:58
[quote:1fed4e3015="angel0310"]personne pour répondre????[/quote:1fed4e3015] salut j ss enceinte de 12S.A alors mon ventre est encore petit mais comme meme j'utilise de l'huile d'argane au debut et mnt j'ai acheter uu lait hydratant a base de l'huile d'amande .et ts les huiles et les hydratants que t'as dis ils sont benifiques donc tu peux les utiliser j te garantie qu'ilq sont bien.mais t dois aussi faire du sport comme la marche ou la natation cela aussi previent les vergetures
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 17:24
Coucou les filles Et bien moi j'ai pas toujours trop le moral, et pourtant je sens très bien dans ma peau malgrès le bidou qui pousse... je me sens épanouie 'en fait mon humeur et très variable!! Alors je continue le coiffeur et les colorations, je m'épile à la cire et je me maquille... Alors pour le maquillage, c'est une obligation car depuis le début de ma grossesse, je suis d'une paleur à faire peur!!!! et j'ai aussi de l'acné qui pousse partout ( alors qu'ado... pas un bouton!!) pour l'acné, je les sèche avec de l'isobétadine dermique et je trouve que ça fonctionne plutôt bien.. Et pour terminer, j'utilise une crème hydratante classique la journée et de l'huile d'amande douce le soir. Et j'ai enlevé mon piercing biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.