MAMAN 27 OU ENVIRON

Discussions

Auteur
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 15:54
coucou à toutes je me sens un peu seul dans mon 2 7? y'a t-il des futurs maman de l'eure ou des environs? ma dpa est prévue le 7/12/2007 et j'ai déjà un garçon de 28 mois j'aimerais bien papoter avec vous des prénoms des échos ... à bientot :wink:
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 18:05
hello bon je ne suis pas du 27 a proprement parlé car j'ai demenagé a l'etranger en Lettonie.. mais je suis d'un village a cote de Pacy sur Eure et mes parents sont la bas , j'y retourne tres souvent (environ tous les 2 mois ) mais apres Aout fini.. et toi tu es d'ou ? tu accouches ou? bonne grossesse manue
alidoune 7 messages
alidoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 16:36
[quote:603ba24cdf="hya"]coucou à toutes je me sens un peu seul dans mon 2 7? y'a t-il des futurs maman de l'eure ou des environs? ma dpa est prévue le 7/12/2007 et j'ai déjà un garçon de 28 mois j'aimerais bien papoter avec vous des prénoms des échos ... à bientot :wink:[/quote:603ba24cdf] coucou moi je ne suis pas du 27 mais du 76!!! ma dpa est prevue pour le 3/12/2007 et c bb1 çi sa te dis on peut papoter ensemble a bientot :D
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 18:43
ok on peut papoter moi je suis entre Gisors et Les Andelys j'accouche à Vernon, c'est pas trés loin de Pacy je sors de l'écho et tout va bien et vous votre écho?
alidoune 7 messages
alidoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 20:02
[quote:8a21371d92="hya"]ok on peut papoter moi je suis entre Gisors et Les Andelys j'accouche à Vernon, c'est pas trés loin de Pacy je sors de l'écho et tout va bien et vous votre écho?[/quote:8a21371d92] moi j'habite juste a coté du havre je vais accouché dans une clinique pas tres loin de chez moi ki se trouve a Harfleur j'ai fais l'echo hier et tou se passe bien aussi et tu peut me dire tu je prefére tu as quel age ?
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 19:02
j'ai 24 ans et j'aurais 25 le 31 aout et toi? le Havre je connais mais j'y suis allé une fois je crois enfin c'est pas grave t'as la mer à côté c'est cool je sais pas si t'es comme moi, mais je prépare déjà les faire-parts naissance, enfin je calcule tout et je sais exactement se que je vais faire
alidoune 7 messages
alidoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 17:35
[quote:9ec39b6b8e="hya"]j'ai 24 ans et j'aurais 25 le 31 aout et toi? le Havre je connais mais j'y suis allé une fois je crois enfin c'est pas grave t'as la mer à côté c'est cool je sais pas si t'es comme moi, mais je prépare déjà les faire-parts naissance, enfin je calcule tout et je sais exactement se que je vais faire[/quote:9ec39b6b8e] salut, ça va ? moi je vais avoir 27 au mois d'aout aussi oui c vrai j'ai la mer juste a coté c'est pas mal lol non moi j'ai encore rien prevu de particulier de ce coté la mais c vrai qu'il va falloir que je m'y mettre un pe quand meme a plus
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 18:47
t'as passé ton écho? il mesurait combien ton bb? moi 65.7 mm c'est 7 mm de plus que mon fils, je trouve ça énorme pour 13 semaine à +
alidoune 7 messages
alidoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 14:32
[quote:9693f6cc0e="hya"]t'as passé ton écho? il mesurait combien ton bb? moi 65.7 mm c'est 7 mm de plus que mon fils, je trouve ça énorme pour 13 semaine à +[/quote:9693f6cc0e] coucou oui j'ai passer mon echo le 21 comme toi a 13samaines+1jour et mon bb mesurait 7,5cm m'a dit ma gynéco moi aussi j'ai trouver que c'etait deja grand on verra bien lol et toi a quand ta prochaine echo moi ça sera le 24 juillet a bientot
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 16:17
il a 10 mm en plus que le mien mon premier était vraiment petit alors!!! pour ma seconde écho je sais pas encore, j'ai le rdv un mois sur l'autre, c'est mon gygy qui me fait l'écho elle ne te donne pas des photos papiers de l'écho? moi il me donne les photos de tout ce qu'on a vu, plus une en 4D et avec j'ai un commentaire et les mesure d'inscrite, il n'a plus rien à me dire aprés bon bonne journée et à bientot
alidoune 7 messages
alidoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 13:39
[quote:12fc318394="hya"]il a 10 mm en plus que le mien mon premier était vraiment petit alors!!! pour ma seconde écho je sais pas encore, j'ai le rdv un mois sur l'autre, c'est mon gygy qui me fait l'écho elle ne te donne pas des photos papiers de l'écho? moi il me donne les photos de tout ce qu'on a vu, plus une en 4D et avec j'ai un commentaire et les mesure d'inscrite, il n'a plus rien à me dire aprés bon bonne journée et à bientot[/quote:12fc318394] oui mon gygy me donne les echos papier mais se sont des normal ill ne fait pas les echos 3D ou 4D c'est dommage mais bon c deja mieux que rien bonne apem à bientot
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 14:11
coucou ya plu personne qui cause? avez vous mis vos photos de bidous? pour moi c'est fait j'attends les votres c'est trop marrant bye
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 14:52
oui t'as raison c'est pas à côté, mais pour trouver du monde du 2 7 c'est pas facile alors bien venu à toi raconte nous un peu où t'en est, ton écho... j'ai déjà vu ton bidou sur le post bisous
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 15:01
je suis à 14 semaines aménhorée je crois que j'en avais mis une avant, faut regarder les pages d'avant, ça m'est égal le sexe, je voulais surtout un gars en premier c'est fait maintenant j'attends et toi tu préféres quoi? tiens nous au courant de ton écho bisous
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 15:04
c'est à la page 16 mais faut cliquer sur image car j'avais merdé! j'était à 11 sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.