A partir de combien de semaine sommes nous 3ieme mois?

Discussions

Auteur
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 14:55
bonjour! a partir de combien de semiane sommes nous dans le 3ieme mois?? merci! bonne journee...
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 13:47
Euh... c'est ce qu'il me semblait... mais sur le site, je suis dans ma 11èSA et ils me considèrent toujours comme étant dans mon 2è mois... sniff!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 14:20
Moi je comprend pas pourquoi vous faites un rapport entre les semaines et les mois... Tu es a 2 mois quand ça fait 2 mois que t'es enceinte point ! (2 mois de grossesse = entrée dans le 3ème mois) Je sais pas... une fois que bébé est né vous vous dites pas il a 4 semaines donc 1 mois... Vous vous dites il est né le 10 mars donc le 10 avril il a 1 mois...:roll: Y'a pas de rapport entre semaine et mois :roll:
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 14:23
ouin mais quand tu es enceinte le gygy calcule en semaine et non en mois!!
didou123 15 messages
didou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 21:28
[quote:58b4b20c5c="mamanpourlavie"]bonjour! a partir de combien de semiane sommes nous dans le 3ieme mois?? merci! bonne journee...[/quote:58b4b20c5c] salut maman pour la vie j'ai vue k tu va accoucher le debut de decembre comme moi donc toi et moi on est dans le meme mois tu es ds le debut de 3em moi ca veut dire t'as 11S.A a c moment la l'embryon va se transformer en foetus
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 00:36
[quote:873824925f="didou123"][quote:873824925f="mamanpourlavie"]bonjour! a partir de combien de semiane sommes nous dans le 3ieme mois?? merci! bonne journee...[/quote:873824925f] salut maman pour la vie j'ai vue k tu va accoucher le debut de decembre comme moi donc toi et moi on est dans le meme mois tu es ds le debut de 3em moi ca veut dire t'as 11S.A a c moment la l'embryon va se transformer en foetus[/quote:873824925f] moi en faites je dois accoucher le 3 decembre et j en suis a 12 semaine et 3 jours...j aurais ma confirmation demain je dois passer mon echographie pour la clarte nucale!! bye bye bonne grossesse...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 14:50
Ah bin je suis bien d'accord que le corps medical compte en semaines et qu'on devrait en faire de meme pour que ce soit plus simple.. Mais bon pour l'entourage c'est quand meme plus facile de dire "je suis a 8 mois et demi" que "je suis a 36 semaines" par exemple... C'est pour ça que je dis qu'un mois c'est un mois.. si t'es enceinte depuis le 10 mars, le 10 avril t'es a 1 mois ..point.. :roll: Comme vous le dites vous meme les mois ne durent jamais le meme nombre de semaines alors on peut pas faire de rapport entre semaines et mois .. soit on compte en mois, soit on compte en semaines.. faut pas essayé de faire un rapport entre les 2... :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.