Posté le : 22-05-2007 à 16:22
Valais...
tu as peut être peur de ne pas être assez patiente pour supporter les pleurs de ton enfant... De ne pas être à la hauteur ... Pas agréable ce que je dis, je te juge sans même te connaitre!!! C'est exactement ce que tu fais... Et tu n'as pas le droit, tout comme je n'ai pas le droit...
MUTILATION c'est un énorme mot! dans ce cas là, une personne qui se fait refaire les dents, les seins, ou prélève un morceau de peau pour le mettre autre part, ou se fait retirer un grain de beauté, qui se font un tatouage,etc... C'est n'importe quoi!
J'espère que tu n'as pas les oreilles perçées! T'imagine... Tu t'es mutilé!
Bref, il faut être ouvert, et prendre en compte chaque opinion sans pour autant la suivre mais tout au moins la respecter.
Mon fiancé est marocain, circonsicé, il le vit très bien, et j'avoue que moi aussi, je préfére de loin! je suis italienne et je ne suis pas la religion muslumane... Et pourtant, si c'est un pti ga alors je le circoncis, et je ne suis pas une mauvaise mére pour autant !?!? Je ne demande à personne d'accepter mon choix et d'aller dans mon sens, mais je refuse également qu'on le critique!
De plus, de nos jours, il y a bcp de musulmans, magrébins, je ne suis pas contre du tout, j'adore le métissage, alors quand ton enfant prendra sa douche après le foot, ou à l'école après le sport, il ne sera pas le seul, et ne sentira pas différent des autres...
J'espère pour toi et ton entourage qu'à l'avenir tu porteras un regard différent pour les choses auxquelles tu n'es pas d'accord.
LA LIBERTÉ DE PENSER, SA TE DIS QUELQUE CHOSE???