Bjr a toutes

Discussions

Auteur
marielaurevien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 12:15
bjr je m'appelle marie-laure il y a 3 jours j'ai fais une perte j'été enceinte de 3 semaines je suis déprimée car sa fé maintenant 3 ans qu on essaye mon mari et moi d'avoir un enfant j'aimerai discuter avec d'autre personne pour m'aider et connaitre leur point de vue sur la chose merci a tout de suite!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 10:12
bonjour, j'ai 25 ans et m'appelle aurélie. comme toi, j'ai fais une fc a 9sg. j'ai appris cela la semaine dernière, je devais faire ma première écho auj :? j'en ai beaucoup parlé à mon entourage et surtout a mon chéri qui m'a apporté un soutien formidable. d'ailleurs jme demande si ce n'est pas lui qui a été le plus triste..... j'ai décidé de prendre les choses du bon coté en me disant d'une, que je suis tombée enceinte une fois donc que d'un coté comme de l'autre, nous pouvions avoir un bébé; de deux que la nature était bien faite est que si elle en avait décidé c'est ce qu'il y avait de mieux pour nous! je suis en formation d'éducatrice donc tout ce qui touche à l'enfant et au handicap je connais et je préfère etre triste un petit moment que d'avoir un enfant handicapé à vie. dans ces situations, il vaut mieux voir le positif et ne pas se morfondre. parler est le meilleur des remèdes! sache que si tu as besoin, je suis là alors n'hésite pas.

Nouillette la coquillette

marielaurevien 6 messages
marielaurevien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 13:05
bonjour aurélie c marie-laure je te remercie de m'avoir répondu je suis triste mé bon sa va passé pleuré sa fé du bien il parait que apres une perte sa revient vite alors on n'abandonne pas et toi dit moi ce que tu en pense merci bisou
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 18:30
ben je pense qu'il faut remettre ça! :D

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.