Posté le : 21-05-2007 à 18:19
Salut les filles,
quand je vous lis, je me sens mieux, je me dis que ça doit [i:fc96c658cf]vraiment[/i:fc96c658cf] être les hormones!
Moi aussi, je me suis sentie super mal vers la 12è semaine. En plus, je culpabilisais parce que je me disais "tu devrais être heureuse, tu es enceinte, c'est génial..." Mais j'arrêtais pas de pleurer et d'être triste. La plupart des (jeunes) mamans que je connais ouvraient de grands yeux quand je leur en parlais..
Heureusement, il y en a eu une - Merci, Clémi!- qui m'a dit qu'elle avait eu un gros coup de blues comme ça au premier trimestre. Et il parait même que ça arrive à 15% des futures mamans...
D'accord, c'est super d'être enceinte, mais c'est pas toujours évident de supporter la fatigue, les nausées, de gérer le gros changement que ça promet...
Maintenant, ça va mieux, et j'espère que pour toi aussi, ça va s'arranger Stepho (tu vas voir, la 1ère écho, c'est un truc de fou!).
Ne te mets pas trop la pression ! Il y a des choses auxquelles tu ne peux rien changer, alors essaye plutôt d'en profiter.
Bonne chance!