Depression

Discussions

Auteur
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 11:58
Salut les filles voilà 15 jours que je suis en arrêt car j'avais des vertiges à longueur de journée.Mon homme travaille toute la journée et je crois que je suis en train de faire une dépression ou alors trés grosse déprime, je dis ca parce qu'il y à 4, 5 ans j'en ai fais une et là j'ai les même symptômes: je me lève je suis super molle j ai tout le temps envie de pleurer, j'ai le goût a rien et si j'essaye de me bouger je n'y arrive pas, je serais même limite à regretter cette grossesse tellement j'en ai marre pourtant ca fais deux ans qu'on essaye avec 2 fausses couche, je suis à 11 sa et je n'ai toujours pas vu mon bébé, j'ai rendez vous chez mon gygy demain, je me met plein de trucs dans la tête je suis épuisé.Je me dis que je devrais retourner bosser que ca irais mieux mais le problème c'est que j'ai déjà essayé et je n'y arrive pas je suis vendeuse et debout toute la journée avec beaucoup de manutention. Aidez moi je ne sais plus comment m'enlever ce poid.Est ce que c'est arrivé a qlqu'un? Merci d'avance pour vos réponses
encours 24 messages
encours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 18:19
Salut les filles, quand je vous lis, je me sens mieux, je me dis que ça doit [i:fc96c658cf]vraiment[/i:fc96c658cf] être les hormones! Moi aussi, je me suis sentie super mal vers la 12è semaine. En plus, je culpabilisais parce que je me disais "tu devrais être heureuse, tu es enceinte, c'est génial..." Mais j'arrêtais pas de pleurer et d'être triste. La plupart des (jeunes) mamans que je connais ouvraient de grands yeux quand je leur en parlais.. Heureusement, il y en a eu une - Merci, Clémi!- qui m'a dit qu'elle avait eu un gros coup de blues comme ça au premier trimestre. Et il parait même que ça arrive à 15% des futures mamans... D'accord, c'est super d'être enceinte, mais c'est pas toujours évident de supporter la fatigue, les nausées, de gérer le gros changement que ça promet... Maintenant, ça va mieux, et j'espère que pour toi aussi, ça va s'arranger Stepho (tu vas voir, la 1ère écho, c'est un truc de fou!). Ne te mets pas trop la pression ! Il y a des choses auxquelles tu ne peux rien changer, alors essaye plutôt d'en profiter. Bonne chance!
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 19:51
Merci pour vos messages les filles En fait pour moi même l'écho n'a rien arrangé, sur le coup si c'était super en plus tout va bien bébé se porte bien, le problème c'est moi, ce week end j'ai fais d'énormes crises d'angoisses, je suis allé chez mon doc se matin et je suis sous anxualitifs.Je vis tres mal le fait d'avoir fais 2 FC auparavant la première vers 10sa.Je suis qlqu'un de tres stressé dans la vie et j'avais fais une dépréssion il y a 3 ans et là je ne sais si se sont les hormones mais je retombe dedans,ce soir ca va un peu mieux car j'ai pris mes cachets, mon médecin éspère qu'on pourra les diminuer rapidement.Il m'a certifié qu'il n'y avait vraiment aucun risque pour mon petit bout de chou, sinon il ne me les préscrirais pas, je culpabilise énormément
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 14:08
[color=indigo:a1ef2c8891]coucou moi je comprends bien ce que tu vis (13sa) je suis en pleine deprime aussi, crises de larmes tous les soirs depuis 1 semaine et d ke ma mere ou mon copain me dit qqch c reparti :( pas facile de plus je m'angoisse pr l'avenir, jaurais 18 ans quand bb naitra actuellement je vis chez mes parents ce qui n'est pas simple non plus car ma grand mere vis chez nous elle est atteinte d'un alzeimmer qui ne cesse de progresser. lundi je pars en stage jai de gros horaires et sa me fais paniquer de nature je suis deja une grosse dormeuse et depuis le 2eme mois de grossesse je suis epuisée je ne sais comment je vais tenir (8h12h 14h18h) si je n'effectue pas ce stage je dois redoubler rebelotte lannee scolaire prochaine je repars en stage novembre/décembre et accouchement prevue le 10/12/07 ensuite restage mai/juin si je ne fais pas ces 3 stages restant interdiction de passer mon bac et si je me demene au lycee, je verrais meme pas les 1ere mimiques de mon ptit coeur :( de plus je suis d'une humeure execrable :( (jen suis pas fiere) jenvoie balader futur papa a tout moment enfin voila quoi je suis pas ds une periode rose non plus mais jai quand meme la joie detre future maman :) courage a toi et esperons que cela passe tres vite[/color:a1ef2c8891]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.