Point de cote

Discussions

Auteur
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 19:37
Bonjour à toutes !! Je voudrais savoir si il vous arrive d'avoir des points de côté sans avoir fait d'effort ? je suis à 12 SA. Merci de vos réponses :D
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 19:50
Salut! Moi aussi je serais a 12sa révolu jeudi (demain) et j'ai ce point de coté en dessous des côtes (gauche) a tous les soirs. remarque je ne sais pas si c'est normal ou pas j'ai rendez vous le 24-05 avec ma gygy je lui en parlerais. Ce point quand il vient je suis obligée de me raidir et d'appuyer fort dessus pour qu'il parte desfois c'est long desfois court ca dépend des soirs. Et toi ca te le fait souvent :?: Bisous
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 19:51
coucou, oui c'est les ligaments, pas des points de coté.....t'inquiète pas c'est très fréquent pendant la grossesse et parfois franchement douloureux mais pas grave du tout..... lit le post plus bas "quand j'eternue ca fait mal", c'est la meme chose....
dorotheetn18 89 messages
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 20:38
Merci les filles de m'avoir répondu ! je passe ma premiére écho le 22 mai. Il me tarde même si j'ai déjà eu trois échos rapides (une de contrôle par ma gygy, une aux urgences suite à des pertes de sang, et une autre par ma gygy suite à ma visite aux urgences) Tout va bien pour le bébé, c'est le principal. Bon courage pour la suite êtite souris. Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter, comme on en est au même stade de grossesse, on peut s'entraider dans les moments difficiles et heureux aussi !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.