Angelsounds quels bruits?

Discussions

Auteur
CAROJAMES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 18:24
bonjour a ttes, Je viens d acquerir ce fabuleux joujou que certaines d entre vous ont deja. Je suis enceinte de 12 sg et bien sur, pas possible de trouver le coeur de bb uniquement le mien (et celui du papa :D ) Qq un peut me dire si le coeur du bb est rapide ou lent cc le notre. Dans la notice il disent que ca fait cc le bruit d un cheval au galop. c'est vrai? Merci pour vos reponses et si vous avez des conseils sur ou vous le placé vous le machin n'hesitez pas. Merci
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 18:29
bjr le coeur du bb bat 2x plus vite que le notre environ. bonne écoute!!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 18:31
Carojames Effectivement moi aussi on m'a offert un doppler pour écouter le bruit du coeur de mon petit garçon et effectivement au tout début il est très dur de trouver le battement Effectivement aussi le coeur de ton bébé lorsqu'il bat fait le bruit d'un galop de cheval (et oui il bat presque 2 fois plus vite que le notre 160pls/min environ) Par contre comme me disait mon gygy il ne faut pas l'utiliser trop souvent il faut laisser notre bébé tranquille le temps de la grossesse car après c'est plus la même chose Pour moi le doppler m'a beaucoup servi les derniers temps de ma grossesse lorsque je sentais moins mon bébé bouger J'espère avoir répondu correctement à ta question Mon fils est né le 18 Mars, il s'appelle Robin il aura 2mois vendredi et il pèse déjà 7kg100 et fait 62cm Voilà bon courage à toi
Guest303081
29 messages
Guest303081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 18:31
Salut!! J'avoue que je ne connaissais pas angelsounds... c'est quoi exactement? un appareil qui te permet d'écouter le coeur de ton bébé? ce serait top!! et où est ce qu'on peut trouver cette merveille??? MERCI!
corent16 51 messages
corent16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 18:33
moi je l ai acheter aussi je suis a 23 semaines de grossesse et pour ma part je trouve le coeur de ma puce et oui je le sais d aujourd hui alors sa me fait bizarre tout en bas du ventre a droite et quand au battement il sont beaucoup plu rapide que le notre c vrai que sa fait un peu comme un cheval au galop. un petit conseil n hesite pas a mettre du gel car tu es au debut de grosseesse alors tu risque de ne pas le capter tres bien. et ne met pas le volume a fond sinon sa grésille beaucoup. a part sa j espere que tu le trouveras bien vite car tu va voir c magique moi je ne m en passerai plus c trop rassurant.j espere t avoir aider et te souhaite une bonne grossesse.BISES.
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 20:02
coucou je suis à 12 SA, et j ai angelsounds depuis une semaine, je trouve le coeur tout en bas dans la region pubienne (presque au rz des poils) a droite ou a gauche ou au mileu, tout dépend ou se cache bébé. Par ailleurs a ce terme de la grossesse, il ne faut aucun bruit à coté pour l entendre et bien se concentrer, en deplacant le doppler tout doucement, a un moment tu entendras un lointain badaboum "au galop" effectivement, rien a voir avec nos battements qui pulsent lentement. petit à petit dans la grossesse les battements deviennent de plus en plus audibles rapidement captés. bon courage et patience
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 20:05
[quote:154d38443f="ptitemag94"]Salut!! J'avoue que je ne connaissais pas angelsounds... c'est quoi exactement? un appareil qui te permet d'écouter le coeur de ton bébé? ce serait top!! et où est ce qu'on peut trouver cette merveille??? MERCI![/quote:154d38443f] coucou c'est ca et tu le trouves sur le net dans plusieurs site, et meme sur ebay http://www.angelsdoppler.com/
CAROJAMES 5 messages
CAROJAMES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 22:21
Merci a ttes pour ces conseils, J ai trouvé le miens sur le site www.mamanetmoi.com à 69€ et je vais essayer ce soir au calme a+
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 11:20
[quote:f965461a3b="cassiopee"]coucou je suis à 12 SA, et j ai angelsounds depuis une semaine, je trouve le coeur tout en bas dans la region pubienne (presque au rz des poils) a droite ou a gauche ou au mileu, tout dépend ou se cache bébé. Par ailleurs a ce terme de la grossesse, il ne faut aucun bruit à coté pour l entendre et bien se concentrer, en deplacant le doppler tout doucement, a un moment tu entendras un lointain badaboum "au galop" effectivement, rien a voir avec nos battements qui pulsent lentement. petit à petit dans la grossesse les battements deviennent de plus en plus audibles rapidement captés. bon courage et patience[/quote:f965461a3b] Je suis exactement comme toi il faut etre au repos et dans la region pubienne pour le gel j'ai acheté du lubrifiant intime a base d'eau et ca marche super tu entends aussi ses mouvements c'est top!!!! moi je me le suis procuré sur ebay j'en ai eu pour 55 euros et sinon il y a le bebesounds c pareil mais tu peux te le procurer pour 36 euros +les frais de port ca fait 45 euros je crois c vraiment un cadeau sympa!!! bonne journée
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 17:55
attention au bébésound ! il n'a apparement pas d'amplificateur et donc ne permet pas d'entendre le coeur de bébé avant quelques mois !
Guest303081
29 messages
Guest303081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 18:46
[quote:40a010a601="cassiopee"][quote:40a010a601="ptitemag94"]Salut!! J'avoue que je ne connaissais pas angelsounds... c'est quoi exactement? un appareil qui te permet d'écouter le coeur de ton bébé? ce serait top!! et où est ce qu'on peut trouver cette merveille??? MERCI![/quote:40a010a601] coucou c'est ca et tu le trouves sur le net dans plusieurs site, et meme sur ebay http://www.angelsdoppler.com/[/quote:40a010a601] Merci pour l'info!!!
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 22:06
moi aussi j en ai acheter un sauf que je n aentend pas le coeur il disent que ce n est pas avant 21 semaines car ce n est pas comme chez le gygy c est pas des ultrason donc pas nuisible au bebe mais plus long avant de trouver le coeur... donc voila!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.