Manque d'air

Discussions

Auteur
Message
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 21:43
coucou, je suis a 11 sa presque 12 et je n'ai pas de symptomes particulier pour ma 2eme grossesse.. seulement, ca fait 2 voir 3 jours que j'ai l'impresssion de ne pas inspirer assez d'air. ca m'arrive en général le soir. Est ce que c'est votre cas aussi ??? de meme je sens que je suis barbouillée, du style mauvaise digestion, qqs douleurs au ventre... Merci pour vos réponses
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 13:35
J'ai connu les mêmes symptômes que toi, je suis à 14 sa aujourd'hui et ça va beaucoup mieux. On m'a dit que c'est normal, du à l'augmentation de ton flux sanguin. Il faut que tu te reposes un max pour ne pas être fatiguée, car c'est fatiguée que l'on ressents le plus les symptômes. Pour l'effet barbouillée du genre lendemain du 31.12, j'ai opté pour manger que quand j'ai faim, en réduisant les quantités, quite a fractionner 4 ou 5 repas. J'évites tout ce qui est lourd et indigeste et je commence mes repas par des légumes et fibres. Pour moi ça marche
434581 20 messages
434581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:14
moi je ne suis pas encore dans le 3eme mois je le commencerai mardi prochain, mais j'ai déjà la même sensation que toi, d'être essouflé pour rien. hier soir j'étais au tel avec une amie et j'ai essouflé en parlant. et parfois quand je m'allonge sur le dos j'ai l'impression qu'il y a qq chose qui me gêne dans la gorge pour respirer pleinement, pourtant y a rien. j'ai plus de sensation au niveau du ventre par contre mes nuits sont difficiles, le moindre bruit me réveil. cat
Lev 32 messages
Lev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 12:34
Oui je crois que c'est normal, moi aussi allongée j'essaie d'inspirer à fond et je sens que c'est limité. Et je suis trés vite essouflée, un escalier, une conversation trop longue au téléphone... Je sais qu'en inspirant par la bouche j'ai l'impression de mieux m'oxygéner ,alors le soir c'est ce que je fais pendant quelques instants. Car c'est un peu stressant d'avoir la sensation de manquer d'air ! Bon courage ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.