Petre brune clair

Discussions

Auteur
Message
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 09:29
bonjour :( :( voila ce matin j'ai eu des petites pertes brune clair des que je m'assoi, j'ai vraiment peu j'ai appelle le gygy mais j'ai pas reussi a le joindre . svp l'une de vous a deja eu ca ?? est ce que c'est grave??' merci pour vos reponses
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 11:47
re alors j'ai tel a gygy et il ma dit que c'est normale d'avoir des petites pertes au premier trimestre mais qu'il fallais quand meme que je passe pour qu'il verifie et j'ai rdv a 14h mais il ma quand meme mis en arret jusqu'a vendredi car il me faut du repos voila donc si les pertes vont rendent visite il ne faut pas s'inquieter mais il faut quand mem faire un controle voila
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 13:56
g eu des perte marron a 10 sa , j ai flippé et g eu rdv chez gygy le jour meme!!! resultat le placenta est trop bas je dois rester allité!!! ne trainé pas les filles il faut consulté ca peut etre rien!!
434581 20 messages
434581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:21
moi aussi j'en ai eu c'était un léger décollement du placenta, mais on m'a qd même arrêté une semaine par précaution
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.