Posté le : 14-05-2007 à 16:35
[quote:bbc8d22bca="ccaroline92"]Bonjour à toi,
Voila, je me présente, je m'appelle Caroline et j'attends BB1 pour le 18 novembre.
Et sache que je te comprend car moi aussi ca se passe mal au boulot (mon patron fait tout pour que je démisionne) donc la je suis en arrêt jusqu'au 23 mai et je compte me faire prolonger encore car vraiment j'ai mal au ventre rien que de penser d'y retourner.
J'ai dit à ma gynéco que j'avais des douleurs dans le ventre, la tete qui tourne et besoin de me reposer.
même si avec mon ami on manque d'argent, je préfère ne pas aller bosser.
Si tu veux en parler n'hésite pas car je te comprends tout a fait.
Bises et bon courage à toi.
caro[/quote:bbc8d22bca]
[color=green:bbc8d22bca][b:bbc8d22bca]Merci a toi... :wink:
Mon mari me dit qu'il faudrait que je "mitonne" pour réussir a avoir encore une prolongation : j'étais en arrêt du 27 avril au 07 mai puis prolongatiion jusqu'au 28 mai...
Les seules choses vraies que je ressent, sont, beaucoup d'enervement envers tout et n'importe quoi, et autant te dire qu'avec ma fille ce n'est pas facile, de la fatigue, une angoisse quand je pense travail (surtout que de la fenêtre de chez moi je vois mon boulot...), et des "spasmes d'angoisse" comme lotsque j'étais en BTS (ça me sert au niveau du coeur, ça me fait mal lorsque je respire) . J'avais deja pensé à dire que j'avais mal au ventre, que j'avais du mal a dormir, envie de vomir... mais est ce que tout cela il ne peut pas le vérifiier via un touché ?
Ce n'est vraiment pas sympa de leur part, on se fait une joie d'être maman ou à nouveau maman, de partager cela avec nos collègues alors qu'en réalité, tous nous crachent dessus...[/b:bbc8d22bca][/color:bbc8d22bca]