Harcelement et vie impossible au travail besoin de conseils. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 11:11
[color=green:62256a0bbd]juste un essai car j'ai rajouter "ma signature"[/color:62256a0bbd]
mohasaw 11 messages
mohasaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 13:15
bnj a ttes voilà moi aussi j'avais mal a l'ovaire gauche mais c'est juste pour la nuit alors mon gygy ma dis que c la nuit kan je me repose et que je bouje plus( pas déffort) le bb se sent en sécurité et il comence a grandir et comme j ss pa trop "grosse" il trouve pa trop de place pour se construire donc il faut pas avoir peur c rassurant que tu sent ces douleur ca prouve ke ton pti choux va bien :P moi je ss enceinte de 14 sem et les maux je les sens maintenant au bas du ventre et kan ca me fait trop mal je comence a le caresser pour kil se sent plus en sécurité et lui prouver ke maman et heureuse de lavoir :lol: rassure toi ce tte a fait normal ne te stresse pa et fais lui sentir ton amour et laisse le grandir BIIIIIIIIIIIIIIIIIZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 13:29
Bonjour, Vivige, tu as raison, rajoute en à la médecine du travail. quant à moi, j'ai reçu ce matin ma convocation à l'entretien préalable au licenciement, auquel je n'irai pas, car je préfère être au chomage et vivre ma grossesse tranquillement plutot que de passer ma vie en arrêt. Donc voila. Comme quoi, les patrons sont des c.... parfois!!!!! Tenez bon les filles et venez discuter en cas de besoin. Bises
Hamica 2 messages
Hamica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 15:11
Bonjour à toutes!!! :D D'abord je penses que nous devons toutes nous remplir de joie d'avoir la grâce de porter un enfant, et que c'est là que réside notre bonheur, car beaucoup n'ont pas cette chance. Je nous comprend toutes, moi c'est bb1, 12 SA, 10 SG. Dans mon cas, le pb c'est pas le boss mais les autres collègues. Ne nous laissons pas être surmenée à cause d'eux, nous nous devons nous ménager car notre priorité c'est nous et bb. Et prenons nos décisions par rapport à cette priorité. Je sais ce n'est pas facile, mais c'est possible. Bon courage, et bonne grossesse à toutes Bises
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 18:01
[quote:7db8a7dcf6="ccaroline92"]Bonjour, Vivige, tu as raison, rajoute en à la médecine du travail. quant à moi, j'ai reçu ce matin ma convocation à l'entretien préalable au licenciement, auquel je n'irai pas, car je préfère être au chomage et vivre ma grossesse tranquillement plutot que de passer ma vie en arrêt. Donc voila. Comme quoi, les patrons sont des c.... parfois!!!!! Tenez bon les filles et venez discuter en cas de besoin. Bises[/quote:7db8a7dcf6] [color=green:7db8a7dcf6][b:7db8a7dcf6]ma pauvre ccaroline92 ! :twisted: ah je te jure, y en a qui ne méritent pas d'être patrons ! tu vois, mes parents ont 2 agences iimmobilières, avec mon mari nous avons "repris" la société de son père (qui est en liquidation judiciaire) du coup cela faiit de nous des employeurs, mais nous restons humains ! au mois de mai par exemple, il y a 3 ponts, et c'est vrai il faut l'avouer que les gars que nous avons repris, avaient à l'origine 20 ans de boite avec mon beau père, donc des gars sérieux etc... et bien pour les ponts chacun des gars en fait un ùais on ne leur retire rien du tout ! ni CP, ni RTT ni rien du tout... parce que nous avons été salariés avant toute chose et qu'il faut savoir rester humain ! J'ai regardé ce midi l'émiission "le journal de la santé" spécial "malade du travail" et j ecrois effectivement que je vais reprendre le travail et verrais bien comment cela se passera. De toute facon je ne vais pas au travail pour me faaire des amis mais pour fiare mon boulot. Le seul truc qui est dur, c'est que mon bureau est au milieu d'une salle, et il est collé a ma responsable et a une collègue.. derrière moi j'ai 2 autres collègues egalement....donc si tous m'ignorent...dur dur mais comme je serai obligée d'aller voir la medecine du travail après mon arrêt d'1 mois....je pourrais en rajouter a ce moment la ! [/b:7db8a7dcf6][/color:7db8a7dcf6]
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 18:39
[quote:431708ae2c="vivige"][quote:431708ae2c="ccaroline92"]Bonjour, Vivige, tu as raison, rajoute en à la médecine du travail. quant à moi, j'ai reçu ce matin ma convocation à l'entretien préalable au licenciement, auquel je n'irai pas, car je préfère être au chomage et vivre ma grossesse tranquillement plutot que de passer ma vie en arrêt. Donc voila. Comme quoi, les patrons sont des c.... parfois!!!!! Tenez bon les filles et venez discuter en cas de besoin. Bises[/quote:431708ae2c] [color=green:431708ae2c][b:431708ae2c]ma pauvre ccaroline92 ! :twisted: ah je te jure, y en a qui ne méritent pas d'être patrons ! tu vois, mes parents ont 2 agences iimmobilières, avec mon mari nous avons "repris" la société de son père (qui est en liquidation judiciaire) du coup cela faiit de nous des employeurs, mais nous restons humains ! au mois de mai par exemple, il y a 3 ponts, et c'est vrai il faut l'avouer que les gars que nous avons repris, avaient à l'origine 20 ans de boite avec mon beau père, donc des gars sérieux etc... et bien pour les ponts chacun des gars en fait un ùais on ne leur retire rien du tout ! ni CP, ni RTT ni rien du tout... parce que nous avons été salariés avant toute chose et qu'il faut savoir rester humain ! J'ai regardé ce midi l'émiission "le journal de la santé" spécial "malade du travail" et j ecrois effectivement que je vais reprendre le travail et verrais bien comment cela se passera. De toute facon je ne vais pas au travail pour me faaire des amis mais pour fiare mon boulot. Le seul truc qui est dur, c'est que mon bureau est au milieu d'une salle, et il est collé a ma responsable et a une collègue.. derrière moi j'ai 2 autres collègues egalement....donc si tous m'ignorent...dur dur mais comme je serai obligée d'aller voir la medecine du travail après mon arrêt d'1 mois....je pourrais en rajouter a ce moment la ! [/b:431708ae2c][/color:431708ae2c][/quote:431708ae2c] Bonjour et merci pour ton soutient, Heureusement, je sais que tous les patrons ne sont pas des c... mais il fallait que cela tombe sur moi. Enfin, comme je disais je préfèrerais pointer au chomage et vivre à fond ma grossesse et d'être stressé en permanence et que mpon bébé le ressente tout ca pour un patron qui fait tout pour me pousser dehors. C'est un choix que j'ai fais. Donc il ne faut pas perdre le moral c'est important même si je sais que c'est très dur, et en attendant mon licenciement ben je reste en arrêt !!! Bises et bonne grossesse à toutes. Caro
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 11:50
[color=green:9c14bdc26f][b:9c14bdc26f]Salut la miss, dis moi tu es en CDD ou CDI ? tu leur a annoncé à tes employeurs ta grossesse ? par courrier ? saches un truc ils ne peuvent rien contre toi ! absolument rien ! donc mieux vaut que tu restes en arrêt maladie et continu de bénéficier des avantages d'être salariée (par exemple congé maternité + parental.... ou peut être mutuelle) plutôot qu'ils te lourdes comme une vieille chaussette.... même une mutation ils ne peuvent pas ! la seule chose pour laquelle ils peuvent te licencier c'est pour un motif economique mais encore faut il qu'ils le prouvent ! j'ai le code du travail à la maison et je me documente beaucooup....si tu as msn on peux dicuter si tu veux.... je te donne mon adresse : drem_1@hotmail.com Bisou EDWIGE[/b:9c14bdc26f][/color:9c14bdc26f]
paulflo 5 messages
paulflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 20:21
JE SUIS ENCEINTE DE 3 mois et je viens d uriner et je viens de pertre un peu de sang tres rouge je suis morte d inquietude aidez moi!!!!
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 22:00
moi j ai entendu dire que quand on a mal a un cote ou a un autre du ventre ils disent qu a gauche ca devrait etre un garcon et a droite une fille!!! mais si tu as mal au ovaire c ets pas grave car c est a l uterus que tu ne doit pas avoir mal!! bonne chance...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.