Posté le : 15-05-2007 à 18:39
[quote:431708ae2c="vivige"][quote:431708ae2c="ccaroline92"]Bonjour,
Vivige, tu as raison, rajoute en à la médecine du travail.
quant à moi, j'ai reçu ce matin ma convocation à l'entretien préalable au licenciement, auquel je n'irai pas, car je préfère être au chomage et vivre ma grossesse tranquillement plutot que de passer ma vie en arrêt.
Donc voila.
Comme quoi, les patrons sont des c.... parfois!!!!!
Tenez bon les filles et venez discuter en cas de besoin.
Bises[/quote:431708ae2c]
[color=green:431708ae2c][b:431708ae2c]ma pauvre ccaroline92 ! :twisted: ah je te jure, y en a qui ne méritent pas d'être patrons ! tu vois, mes parents ont 2 agences iimmobilières, avec mon mari nous avons "repris" la société de son père (qui est en liquidation judiciaire) du coup cela faiit de nous des employeurs, mais nous restons humains ! au mois de mai par exemple, il y a 3 ponts, et c'est vrai il faut l'avouer que les gars que nous avons repris, avaient à l'origine 20 ans de boite avec mon beau père, donc des gars sérieux etc... et bien pour les ponts chacun des gars en fait un ùais on ne leur retire rien du tout ! ni CP, ni RTT ni rien du tout... parce que nous avons été salariés avant toute chose et qu'il faut savoir rester humain !
J'ai regardé ce midi l'émiission "le journal de la santé" spécial "malade du travail" et j ecrois effectivement que je vais reprendre le travail et verrais bien comment cela se passera. De toute facon je ne vais pas au travail pour me faaire des amis mais pour fiare mon boulot. Le seul truc qui est dur, c'est que mon bureau est au milieu d'une salle, et il est collé a ma responsable et a une collègue.. derrière moi j'ai 2 autres collègues egalement....donc si tous m'ignorent...dur dur mais comme je serai obligée d'aller voir la medecine du travail après mon arrêt d'1 mois....je pourrais en rajouter a ce moment la ! [/b:431708ae2c][/color:431708ae2c][/quote:431708ae2c]
Bonjour et merci pour ton soutient,
Heureusement, je sais que tous les patrons ne sont pas des c... mais il fallait que cela tombe sur moi.
Enfin, comme je disais je préfèrerais pointer au chomage et vivre à fond ma grossesse et d'être stressé en permanence et que mpon bébé le ressente tout ca pour un patron qui fait tout pour me pousser dehors. C'est un choix que j'ai fais.
Donc il ne faut pas perdre le moral c'est important même si je sais que c'est très dur, et en attendant mon licenciement ben je reste en arrêt !!!
Bises et bonne grossesse à toutes.
Caro