Une question concernant votre bidou...

Discussions

Auteur
Message
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 13:29
Salut à toutes! Voilà j'ai une tite question concernant mon ventre et donc le votre aussi. Je suis enceinte de 11 SG+4j(soit 13 SA+4j) et mon ventre s'est bien arrondi. Mais le truc c'est que j'ai l'impression d'avoir deux ventres!! je m'explique. Debout pas de souci une seule grosse boule en guise de ventre mais assise un énorme plie coupe mon ventre en deux... Je me demande si c'est normal ou pas. Merci de me parler de vos bidous...
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:37
c normal car ton utérus ne prend pa encore toute ta paroi abdominal. Ton utérus est encore tres bas pour le moment. Quand ton bb commencera a grossir ton pli disparaitra doucement.
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:37
salut à toi, ma question est: as tu du ventre en tant normal? car moi non et assis comme debout une seule bosse, le bb à +
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 13:42
[quote:2cb67d0fdb="hya"]salut à toi, ma question est: as tu du ventre en tant normal? car moi non et assis comme debout une seule bosse, le bb à +[/quote:2cb67d0fdb] Ben non c'est ca le truc!! En plus j'ai l'impression d'avoir un bidou tiut grassouillet surtout le haut du ventre...
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:49
c'est bientot ton echo? demande à ton gygy plus de détail mais je vois pas pour mon premier j'étais pareil! ne t'inquiète pas ça ne doit pas etre grave juste une question de morphologie bonne grossesse
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 16:31
[quote:dc747c6494="hya"]c'est bientot ton echo? demande à ton gygy plus de détail mais je vois pas pour mon premier j'étais pareil! ne t'inquiète pas ça ne doit pas etre grave juste une question de morphologie bonne grossesse[/quote:dc747c6494] J'ai eu une echo à 9 SA pke j'étais pas top donc direction les urgences et RAS. Mais là mon bidou était tout pti!! Ca fait près de deux semaines qu'il a bien grossi et ca se voit bien!! Bref, prochaine echo bientot donc je demanderais. en tout cas merci de vos reponses... Bonne grossesse à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.