Posté le : 14-05-2007 à 11:13
[quote:bfb3ca8fe3="bblatvia"]bonjour les filles
j'ai 32 ans et premier bb , je vais entrer dans le 4 eme mois jeudi ! ça passe vite ... meme si au debut j'avais l'impression que chaque jour etait tres long!
je suis un peu differente car je vis a l'etranger en Lettonie (a RIGA) c'est un des pays baltes.
normalement je vais accouché ici mais je commence a regarde les cliniques et la c moyen mais je pense reussir a trouver qq chose de potable... on oublie l'hopital sans eau potable (non je rigole pas!) bref un peu d'aventure
par contre ma gygy est super , meme avant d'etre enceinte elle m'avait fait des examen que j'avais jamais eu en france : echo ... en plus ils utilisent des speculum en plastique pas comme nous nos vieux trucs tout froid ... donc y a du bien et du pas bien ... un pays ex communiste en pleine explosion pour resumer
je vous rassure si rien ne convient je reviendrai en France!
meme pour le materiel c un peu dur : j'aime bien la bebe confort High treck que j'ai vu en France mais la trouver ici reste dans mes objectifs! il y a peg perego; chicco, quinny mais j'ai pas encore trouvé bb confort...
point positif je ne suis qu'a 3 heures d'avion de paris j'imagine dans un pays plus lointain!!
sinon je bosse toujours et j'ai une grossesse plutot agreable , pas de nausée
par contre deja du ventre : j'avais deja un peu de ventre avant mais la...
bon je m'eternise ... gros bisous
ah oui le papa est norvegien pour ajouter du piquant!!
emmanuelle[/quote:bfb3ca8fe3]
Salut,
Moi aussi je vis à l'etranger, au Danemark,
c'est sur c'est different, tu as combien d'eco la bas ?
Ici, c'est 2, ma 1er le 8 juin( a la fin du 3eme mois) et une autre vers 4,5mois
Je vais accoucher ici aussi, on verra
Par contre, ici, le congé mater, c'est cool :)