MYCOSE

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 21:43
COUCOU . JE SUIS ENCEINTE DE 12 SEMAINES ET J AI ATTRAPE UNE MYCOSE AU NIVEAU DU VAGIN. LE MEDECIN M A PRESCRI DES OVULES MAIS J AI PEUR DE LES PRENDRE . J AIMERAI SAVOIR SI VOUS AUSSI VOUS AVIEZ DES OVULES A PRENDRE? MERCI . BISOUS
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 21:54
SALUT ENCEINTE DE MON FILS J EN AI EU PLUSIEUR FOIS ET J AI EU DES OVULES JE L ES AI PRISE IL N Y A PAS DE DANGER NE T INQUIETE PAS DE PLUS IL FAUT SOIGNER LES MYCOSES SINON CA REVIE?T TOUT LE TEMPS ET C EST SUPER DESAGREABLE BON COURAGE
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 21:55
[quote:1600f77711="EVAMIEL"]COUCOU . JE SUIS ENCEINTE DE 12 SEMAINES ET J AI ATTRAPE UNE MYCOSE AU NIVEAU DU VAGIN. LE MEDECIN M A PRESCRI DES OVULES MAIS J AI PEUR DE LES PRENDRE . J AIMERAI SAVOIR SI VOUS AUSSI VOUS AVIEZ DES OVULES A PRENDRE? MERCI . BISOUS[/quote:1600f77711] Salut, j'en suis a 22SA et subit actuellement ma deuxieme mycose... Tout comme toi mon gygy m'a prescrit des ovules et de la creme, tu peux les prendre sans crainte, c'est completement inofensif pour ton bebe et te permettra d'en finir avec ton infection. Ne t'inquiete pas si tu as des recidives, mon gyneco m'a explique que c'est tres frequent lors de la grossesse et sans gravite, juste une gene pour la maman ;-) cecilia http://lilibellule69.skyblog.com
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 21:58
MERCI POUR VOS REPONSES. LE MEDECN M A AUSSI PRECRIT DE LA CREME. EST CE QUE, EN NE PRENANT QUE LA CREME CA PEU SE CALMER. J AI DEJA FAIT 2 FAUSSES COUCHES ET C EST DINGUE MAIS CES OVULES ME FONT PEUR.
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 22:05
[quote:ff504568ec="EVAMIEL"]MERCI POUR VOS REPONSES. LE MEDECN M A AUSSI PRECRIT DE LA CREME. EST CE QUE, EN NE PRENANT QUE LA CREME CA PEU SE CALMER. J AI DEJA FAIT 2 FAUSSES COUCHES ET C EST DINGUE MAIS CES OVULES ME FONT PEUR.[/quote:ff504568ec] non la creme seule ne suffira pas car elle est pour usage externe et tu dois egalement traiter l'interne (par les ovules) si tu ne met que la creme cela sera inefficace. Crois moi u n'as rien a craindre, les ovules ne sont qu'on medicament destine a traiter ta mycose. Dans quelques jours ca sera fini. Il faut mettre l'ovule le soir en te couchant et la creme apres chaque toilette (matin et soir) pendant qq jours. T'inquiete pas ca en vaut vraiment pas la peine :wink: cecilia
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 12:21
[quote:37b8bad7f9="EVAMIEL"]COUCOU . JE SUIS ENCEINTE DE 12 SEMAINES ET J AI ATTRAPE UNE MYCOSE AU NIVEAU DU VAGIN. LE MEDECIN M A PRESCRI DES OVULES MAIS J AI PEUR DE LES PRENDRE . J AIMERAI SAVOIR SI VOUS AUSSI VOUS AVIEZ DES OVULES A PRENDRE? MERCI . BISOUS[/quote:37b8bad7f9] salut g également fait 2 fc et selon un gd professeur c du aux infections vaginales en d'autre terme une infection plus grave la vaginose.Si g un conseil à te donner c de prendre ces ovules c inoffensif pour les bb mais l'infection doit etre traitée.Durant la grossesse la flore vaginale est sensible et désequilibrée et génère des infections chez certaines d'entre nous;il faut suivre attentivement les prescriptions du dr. A ce jour suis a 12 sa et g aussi une mycose que je traite sérieusement.Alors soit rassurée prends tes ovules afin d'éradiquer l'infection.Bizzzzzz prends bien soin de toi et bb
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 11:43
[quote:f49c2ac5f6="synna"][quote:f49c2ac5f6="EVAMIEL"]COUCOU . JE SUIS ENCEINTE DE 12 SEMAINES ET J AI ATTRAPE UNE MYCOSE AU NIVEAU DU VAGIN. LE MEDECIN M A PRESCRI DES OVULES MAIS J AI PEUR DE LES PRENDRE . J AIMERAI SAVOIR SI VOUS AUSSI VOUS AVIEZ DES OVULES A PRENDRE? MERCI . BISOUS[/quote:f49c2ac5f6] salut g également fait 2 fc et selon un gd professeur c du aux infections vaginales en d'autre terme une infection plus grave la vaginose.Si g un conseil à te donner c de prendre ces ovules c inoffensif pour les bb mais l'infection doit etre traitée.Durant la grossesse la flore vaginale est sensible et désequilibrée et génère des infections chez certaines d'entre nous;il faut suivre attentivement les prescriptions du dr. A ce jour suis a 12 sa et g aussi une mycose que je traite sérieusement.Alors soit rassurée prends tes ovules afin d'éradiquer l'infection.Bizzzzzz prends bien soin de toi et bb[/quote:f49c2ac5f6] MERCI POUR TA REPONSE. MOI POUR MES 2 FAUSSES COUCHES; PERSONNE NE M A DIT POURQUOI. ALORS JE NE SAIS TOUJOURS PAS D OU VIENS LE PROBLEME C EST BEAUCOUP ANGOISSANT. MAIS J AI L IMPRESSION QUE MA MYCOSE EST PARTI. JE NAI PLUS AUCUN SYMPTOMES? CA NE ME GRATTE PLUS. EST CE QUE TU PENSES QU ELLE EST BIEN PARTIE? J ATTENDS TA REPONSE OU D AUTRES FILLES DANS LE MEME CAS. BIZ
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 14:26
ne t'inquiète pas, c'est sans danger, que ce soit les crèmes ou les ovules. J'en ai aussi eu à prendre, et ma gygy m'a littéralement pluvérisée quand je lui ai dit que je ne les avais pas pris because enceinte... il n'y a pas de risques, par contre, si tu laisse trainer, ça pourrait devenir problématique et pour toi, et pour le bb. @ bientôt MARIE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.