Aider moi

Discussions

Auteur
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 20:22
Salut les filles Je voulais juste avoir qlqs renseignements Est ce que quelqu'un aurait un remède miracle contre la fatigue, je suis a 10sa bb1 et je suis exténuée je reviens d'une semaine d'arrêt pour gros vertiges et là même en dormant plus de 12 heures par nuit, l'après midi de 14h à 17 h je n'en peux plus. Une autre question :on dis qu à partir du 3 eme mois tout va mieux:Mais c'est à partir de combien de semaines, 12 sg ou 12 sa. Merci de votre aide les filles
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 20:24
[quote:69071c9eff="stephlo"]Salut les filles Je voulais juste avoir qlqs renseignements Est ce que quelqu'un aurait un remède miracle contre la fatigue, je suis a 10sa bb1 et je suis exténuée je reviens d'une semaine d'arrêt pour gros vertiges et là même en dormant plus de 12 heures par nuit, l'après midi de 14h à 17 h je n'en peux plus. Une autre question :on dis qu à partir du 3 eme mois tout va mieux:Mais c'est à partir de combien de semaines, 12 sg ou 12 sa. Merci de votre aide les filles[/quote:69071c9eff] Ce sont les hormones qui te jouent des tours : 2 mots d'ordre repos et détente !!! Tu seras à 3 mois révolus à 12 sg mais ces symptômes génants peuvent s'atténuer avnt. Bon courage.
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 20:29
la fatugue disparait en general a la fin du premier trimestre donc vers la 16SA !!! Mais moi elle est partie vers la fin du 4eme mois !!! Mon gygy m'avait donne des vitamines ELEVIT B9 !!! Et j'avais aussi essaye de moins dormir, l'aprem si je pouvais je fesais une tite ballade car a force de dormir j'avais l'impression d'etre encore plus fatigue !!! voila sinon faut prendre ton mal en patience, cela va passer courage !
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 17:41
Merci beaucoup les filles pour vos réponse C'est vraiment déséspérant d'ètre aussi molle, le moindre geste est un marathon.Vivement que je retrouve la pèche car en général je suis qlq'un qui l'a tout le temps BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.