Posté le : 07-05-2007 à 20:50
[quote:f5fd789e2c="claire78"]Je te comprend, moi c'est pareil, et aucun médoc ne marche, c'est ma deuxieme grossesse, la premiere a été horrible !!! Nausées, vomissement, puis impossibilité de m'alimenté, j'ai fini a l'hopital sous perf, perte de poid : 7kg !!! j'ai commencé a sortir la tete de l'eau vers 4 mois, 4 mois et demi mais je me suis senti mal tout le long de ma grossesse. La j'en suis a 3 mois pour bb2, beaucoup de nausées, vomissements... perte de poid : 6 kg, j'ai eu un passage a 2 mois ou j'arrivais presque plus a m'alimenté non plus puis c'est passé (j'ai echapper a l'hopital !) je sens que ça va bientot aller mieux car il y a des jours ou ça va a peu pres, sauf au moment des repas... mon corps ne doit pas etre fait pour etre enceinte ! lol ! En tout cas j'espere que je ne serai pas malade toute ma grossesse ! Sinon pour le sexe je sais pas si ça a un rapport, bb1 : 1 fille, et bb2 on sait pas encore[/quote:f5fd789e2c]
salut je comprend ton enfer, pour ma premiere grossesse(fille) j ai tellement vomi que j ai été hospitalisé impossible de menger et de boire donc perfusée! et ca s est arreter du jour ou j ai fini mon 3eme mois donc un peu de patience je sui enceinte de 12 semaines et j ai vomi continuellement jusqu a maintenant ou ca s estompe un peu.pour les remedes essaye les biscottes le matin et les chewing gum a la menthe forte.biz