Question debile...

Discussions

Auteur
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 19:06
Quand se termine le 1er trimestre?? à la 12ème semaine de grossesse? ou à la 12eme semaine d'aménorrhées? :idea:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 19:33
[quote:5e2d1c4168="biquette1010"]Quand se termine le 1er trimestre?? à la 12ème semaine de grossesse? ou à la 12eme semaine d'aménorrhées? :idea:[/quote:5e2d1c4168] salut, le trimestre se termine a 14sa soit 12sg(semaine de grossesse)
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 19:33
je crois que c'est les 12 SA mais je suis plus sur!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 19:35
Ha ben non,j'avais tort lol!!!!!! Effectivement, un premier trimestre c'est 14SA soit 12 SG!
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 20:07
Merci ! Je suis à 11 sa, donc encore 3 semaines à patienter... Je fais mon écho des 12sa jeudi 10 mai et je suis super pressée de voir mon ptit bout de chou, j'espère qu'il va bien, car le temps est très long....
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 12:46
[quote:ed19e641d8="moonwalker72"]SAlut à toutes le jolies futures mamans !! Moi je suis enceinte de 2mois et 1 semaine, et depuis une semaine, j'ai des nausées sans vomir de façon continuelle, c est horrible je ne peux plus rien faire chez moi et à l exterieur, pourtant les deux premiers mois s etaient déroulés à merveille! on me dit que si on a des nausées, c est plus un ptit garçon...vous y croyez?? en tout cas, avez vous des petits remèdes parce que c est horrible, j'en peux plus... j ai pris du motillium mais ça ne me fait rien...l eau gazeuse non plus...j en ai marre...mais d une force...alors que je suis tellement heureuse d etre enceinte... Moumoun[/quote:ed19e641d8] oh ma belle je suis desoler mais y na rien ah faire je suis malade a chaque grossesse moi des le debut jusque 4 moi et les nausee continuelle bin je conner par coeur essaye le miel sou la langue ou l'alcool de menthe sur un sucre sa peut marcher sinon et bien essaye de te changer les idee va te balader tu pensera moin a ca je sais ses pas evident mais le bonheur a la cle et normalement en generale sa ce calme ah 3 moi ke ce soi garcon ou fille pour moi c'eter pareil aller bizous
karnini 3 messages
karnini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 15:32
Je compatis à 200 % car je suis dans le même cas que toi, j' attends mon deuxième enfant ( je suis enceinte de deux mois)et pour le premier c 'était pareil! ( c'est une fille), le matin, je suis en vrac, j' ai la nausée mais je ne vomi pas, j' essaie de ne pas y penser et de prndre sur moi, la bonne nouvelle c 'et que dans quelques semaines ça va passer, alors soit patiente et pense qu tu es en train de faire un très beau bébé!
claire78 16 messages
claire78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 17:54
Je te comprend, moi c'est pareil, et aucun médoc ne marche, c'est ma deuxieme grossesse, la premiere a été horrible !!! Nausées, vomissement, puis impossibilité de m'alimenté, j'ai fini a l'hopital sous perf, perte de poid : 7kg !!! j'ai commencé a sortir la tete de l'eau vers 4 mois, 4 mois et demi mais je me suis senti mal tout le long de ma grossesse. La j'en suis a 3 mois pour bb2, beaucoup de nausées, vomissements... perte de poid : 6 kg, j'ai eu un passage a 2 mois ou j'arrivais presque plus a m'alimenté non plus puis c'est passé (j'ai echapper a l'hopital !) je sens que ça va bientot aller mieux car il y a des jours ou ça va a peu pres, sauf au moment des repas... mon corps ne doit pas etre fait pour etre enceinte ! lol ! En tout cas j'espere que je ne serai pas malade toute ma grossesse ! Sinon pour le sexe je sais pas si ça a un rapport, bb1 : 1 fille, et bb2 on sait pas encore
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 20:50
[quote:f5fd789e2c="claire78"]Je te comprend, moi c'est pareil, et aucun médoc ne marche, c'est ma deuxieme grossesse, la premiere a été horrible !!! Nausées, vomissement, puis impossibilité de m'alimenté, j'ai fini a l'hopital sous perf, perte de poid : 7kg !!! j'ai commencé a sortir la tete de l'eau vers 4 mois, 4 mois et demi mais je me suis senti mal tout le long de ma grossesse. La j'en suis a 3 mois pour bb2, beaucoup de nausées, vomissements... perte de poid : 6 kg, j'ai eu un passage a 2 mois ou j'arrivais presque plus a m'alimenté non plus puis c'est passé (j'ai echapper a l'hopital !) je sens que ça va bientot aller mieux car il y a des jours ou ça va a peu pres, sauf au moment des repas... mon corps ne doit pas etre fait pour etre enceinte ! lol ! En tout cas j'espere que je ne serai pas malade toute ma grossesse ! Sinon pour le sexe je sais pas si ça a un rapport, bb1 : 1 fille, et bb2 on sait pas encore[/quote:f5fd789e2c] salut je comprend ton enfer, pour ma premiere grossesse(fille) j ai tellement vomi que j ai été hospitalisé impossible de menger et de boire donc perfusée! et ca s est arreter du jour ou j ai fini mon 3eme mois donc un peu de patience je sui enceinte de 12 semaines et j ai vomi continuellement jusqu a maintenant ou ca s estompe un peu.pour les remedes essaye les biscottes le matin et les chewing gum a la menthe forte.biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.