Posté le : 10-05-2007 à 22:02
[quote:411b382cda="12061981"][quote:411b382cda="Marietje"]Bonjour les filles
Voici longtemps que je n ai pas poste.
J ai 29 ans, j attends mon 1er BB qui est prevu pour le 6 decembre (avant c etait le 9 decembre mais apres l echo c est devenu le 6).
Je viens de passer une semaine complete a l'hospital avec du serum car j etais completement deshydratee apres avoir passe des vacances au loin et avoir vomis tout ce que je buvais ou mangeais pendant plusieurs jours.
J etais vraiment dans un etat lamentable.
Le docteur m a dit que j etais vraiment a la limite, ma vie a ete mise en danger et celle de bb aussi :(
Heureusement Je suis venue a temps a l hopital et je suis maintenant en traitement avec des suppositoires de primperan et malgre tout j ai encore des nausees.
Mes vomissement ont commence la semaine 7 et maintenant j en suis au debut semaine 11. Mon bb mesure 24mm et j'ai entendu son petit coeur battre. C'est grace a cela que j ai tenu le coup a l hopital. Aujourd hui j ai eu une echo pour controler et tout va bien le bb a l air bien accroche, son coeur bat.
Voila pour mon histoire, si vous voyez que vous commencez a vomir l eau, n hesitez pas a aller a l hopital, c est important.
Mariet[/quote:411b382cda] BONSOIR MOI JE SUIS NOUVELLE JE VAIT ETRES MAMAN POUR LA 4 EME FOIS 2 D UN 1 RELASTION ET LA 3EME ETRES LE FUTURE DE MON HOMME TON HISTOIRE ME TOUCHE TU LA ECHAPER BELLE MM LE BB ET BIEN FAIT ATTENTION A TOI ET DIT NOUS VITE DE TES NOUVELLES JE LES ATTEND AVEC IMPATIANCE JE FAIT DES FAUTE D HOTHOGRAPHE DESOLE BON BONNE SOIREEE ET A TRES BIENTOT BIZZZZZZZ A TOI A+[/quote:411b382cda]
Merci beaucoup Fanny. Pour les fautes ne t inquiete pas, avec 3 enfants et un en route j imagine que tu es super occupee. Merci d avoir pris du temps pour me repondre.
Je fais tres attention maintenant, j essais de bien boire de l'eau, surtout apres les vomissements. Les nausees continuent et les vomissements aussi malgre les medicaments, mais c'est vivable. Je tiens un cahier dans lequel je note la frequence des vomissements, pour mon suivit a l hopital.
Heureusement que mon homme s occupe de faire la cuisine et les courses, car je ne supporte plus les odeurs.
J'ai bien de la chance d avoir un homme si gentil! :) car ma famille est loin de moi.
Pour le bb en tout cas, le docteur m a bien rassuree. Il bouge, son coeur bat, et il a l air bien accroche.
Mariet