Bb de decembre..

Discussions

Auteur
sarra2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 16:43
coucou a toute depuis hier, je rentre dans mon 3ème mois, alors qui me suis... DA prévue pour le 1er décembre, comment vous sentez vous ce mois ci, avez vous déja fait votre déclaration de grossesse, moi j'ai rdv le 9 mai, alors j'ai hate, en plus bcq moins de nausée, mais je commence a être un peu juste dans les pantalons :wink: , alors dirction shopping bientot, et pour vous. allez bizz a toutes... :lol:
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 08:14
Salut ,moi aussi je vai rentrer dans mon 3 eme mois ,mon bb est prevu pour le 10 decembre mais j ai deja une fille qui elle est du 27 décembre. Pour le reste je suis comme vous je suis un peu a l etroit dans mes vetement et je n ai pas encore eu ma declaration de grossesse car ma sage femme attend l echo de datation du 14 mai. sinon j ai été tres malade au debut de ma grossesse comme pour ma fille mais la ca va je peu enfin ouvrir mon frigo !
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 10:16
[quote:e87ade590b="titrose"][quote:e87ade590b="betty873"]Salut ,moi aussi je vai rentrer dans mon 3 eme mois ,mon bb est prevu pour le 10 decembre mais j ai deja une fille qui elle est du 27 décembre. Pour le reste je suis comme vous je suis un peu a l etroit dans mes vetement et je n ai pas encore eu ma declaration de grossesse car ma sage femme attend l echo de datation du 14 mai. sinon j ai été tres malade au debut de ma grossesse comme pour ma fille mais la ca va je peu enfin ouvrir mon frigo ![/quote:e87ade590b] Hello betty.Contente de te lire.Alors bébé 2 superrrrr.Je voit que tu vas bien cela est super. Pourrais tu m'eclairer sur se que ces une declaration de grossesse car j'ai pas cela ici en Belgique.Cela serais gentil.As tu pris du poids deja???Et je voit que tu vas passer ton echo 1 jour avant moi .Hihihihi.Tu vas voir bébé pour la premiere fois???? Bon ben a tantot alors.[/quote:e87ade590b] salut, une declaration de grossesse sert a prevenir la securité sociale et la caisse d allocation familiale afin que se mettent enplace les versements des primes de naissance et d allocations ainsi que les remboursements des examens et des echographies tout au long de la grossesse elle doit etre envoyée avant la fin du 3eme mois. je n ai pris qu un seul kilo car j ai perdu du poid car j ai beaucoup vomi au debut! tu ne m apas dit si c etait ton premier enfant, donc je compte sur toi pour me le dire. J aimerai beaucoup avoir un garcon et j espere qu on pourra le voir a l echo car mon amie a vu a la premiere echo que c etait un petit gars, moi j ai fait le calendrier lunaire et j ai 9 nouvelles lunes donc ca devrait etre un garcon! on verra
Guest303717
10 messages
Guest303717
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 10:25
coucou les deja maman et futur maman lol bébé devrai etre la pour le 13 decembre pour ma part et pour mon plussssssss grandd bonheur et celui du papa aussi^^ c'est mon premier et j'ai 19 ans . il y a des gens que cela choque mais peu importe je commence aussi a etre serrer dans mes pantalons auniveau de la taille ùais j'ai maigrie au niveau des cuisses a force de rien manger ! trop de nausé et donc pas d'apetit sinon trés fatigué et flémarde heureusement que loulou me soutien enormement et que en ce moment fait toute les taches ménageres en + de son boulo lol le pauvre non je l'aide un pti peu kan meme ^^ vu que chez moi il n'y a plus de place chez mon gynecoavant le 29 mai et bien ce sera ma date de ma premiere echo que je dois avouer j'attend avec impatiente ainsi que le futur papa sur ce je vous embrasse et une careese a votre bidou Claire :)
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 10:31
[quote:e8eb3f79bb="lesptiloups04"]coucou les deja maman et futur maman lol bébé devrai etre la pour le 13 decembre pour ma part et pour mon plussssssss grandd bonheur et celui du papa aussi^^ c'est mon premier et j'ai 19 ans . il y a des gens que cela choque mais peu importe je commence aussi a etre serrer dans mes pantalons auniveau de la taille ùais j'ai maigrie au niveau des cuisses a force de rien manger ! trop de nausé et donc pas d'apetit sinon trés fatigué et flémarde heureusement que loulou me soutien enormement et que en ce moment fait toute les taches ménageres en + de son boulo lol le pauvre non je l'aide un pti peu kan meme ^^ vu que chez moi il n'y a plus de place chez mon gynecoavant le 29 mai et bien ce sera ma date de ma premiere echo que je dois avouer j'attend avec impatiente ainsi que le futur papa sur ce je vous embrasse et une careese a votre bidou Claire :)[/quote:e8eb3f79bb] salut a toi! moi javais 20ans qd j ai eu ma fille et on s en fou de ce ke les gens pense tu as dela chance ke ton homme t aide, car moi il est routier il rentre le samedi matin et repars le dimanche soir donc j apprehende un peu d accoucher en semaine mais ma fille est née uun samedi alor j espere que j aurai de la chance encore une fois! je suis solidaire pour les nausées car j en ai souffert pour ma fille (hospitalisation) et la pareil ca commence a s estomper enfin! mai je sui tres fatiguée car je bosse 37 h par semaine je fais de la mise en rayon dans un supermarché mai bon j ai une semaine de vacance fin juin! gros bisous a toute et a bientot
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 10:32
coucou les filles je m'incruste un peu a votre conversation :D moi j'ai 21ans et bébé 1 prévu pour le 7 décembre . pas tros de nausées mais je vomi de temps en temps le matin , ce qui concerne mon ventre il a poussé un peu donc je ne peut plus fermer mes pantalons, je suis super contente mais j'attend mon echo le 18mai avec impatience . voila voila j'espere que tout ce passera bien pour nous toutes et je vous souhaire et bonne grossesse bisous
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 11:12
[quote:05dd5fffeb="titrose"][quote:05dd5fffeb="juliegie"]coucou je suis dans ma 11 SA. bébé est prévu pour le 6 décembre. je n ai pas eu de nausées. j'ai déjà un bon petit bidon et j'ai ma première écho le 14 mai, j'ai hate. j'espère qu on se suivera toutes au fil des mois qui restent. bon courage à toutes et bonnes grossesses. bizous[/quote:05dd5fffeb] Bonjour juligie. Deja un bon petit bidon hihihi heureuse je suis pas seule. :) Je me pose toujours la question ,bébé n'est pas haut et comment se fait il que on a deja un tit bidou bizare je finirais peut etre par trouver le reponse un jour.Je voit que tu es dans ta 11 semaine moi aussi et les dates sont completement differente bizare hein.Enfin quoique je suis aller sur un site belge puisque je suis belge et la on me dis acouchement prevu pour le 25 novembre au plus tard c'est a y rien comprendre.Enfin je serais fixer le 15 mai jour de mon echo. Voila bonne grossesse a tous le monde.Et oui ce serais bien que l'on se suive. Tien au fait les maman ici du mois de decembre avez vous deja des echos???Sa serais genial de la voirs non????[/quote:05dd5fffeb] coucou tout le monde! dis donc que de bb pour ce mois de decembre !on va toute se suivre de pres j-7 avnt l echo je trepigne! ma fille a 4ans maintenant alor j ai un peu oublié. par contre pour ma fille je n avait pa pris de ventre aussi to le doc ma dit que c etai normal car pour le deuxieme le chemin est deja fait mai ca me fait raler un peu !enfin on va investir dans des vetement de grossesse ( j en ai trouve plein sur ebay!)bisous a toutes
majda05 20 messages
majda05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 12:57
mon salut a toutl le monde j ai 20 ans et marier depuis 1 ans et je suis enceinte de 2 mois et 1 semaine je croix ma dpa est le 02/12/07. pour certaine je sais c trop tot. mais je suis heureuse donc voila j ai rdv le 07/06/07 pour savoir si c un garcon ou une fille j ai hate!!!!! :D mon mari veux une fille,mais moi c n importe du moment qu il soit en bonne santer c tout. si vous voulez on peux se suivre moi ca m interresse et vous? :D
Guest303045
29 messages
Guest303045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 13:41
Salut les filles, J'ai 25 ans et c'est BB1 prévu pour 5 décembre. J rentre dans ma 12 sa. J'ai hâte d'être le 14 mai pou l'écho des "12 SA". Je n'ai aucun symptomes sauf les seins tendus, et je n'ai pas pris de ventre, pas un grammes. J'espère que tout va bien se passer à l'écho car c'est vrai que ca m'inquiète un peu... Bonne grossesse à toutes.
sarra2003 32 messages
sarra2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 16:55
[quote="betty873"][quote:7faf61243c="lesptiloups04"]coucou les deja maman et futur maman lol bébé devrai etre la pour le 13 decembre pour ma part et pour mon plussssssss grandd bonheur et celui du papa aussi^^ c'est mon premier et j'ai 19 ans . il y a des gens que cela choque mais peu importe je commence aussi a etre serrer dans mes pantalons auniveau de la taille ùais j'ai maigrie au niveau des cuisses a force de rien manger ! trop de nausé et donc pas d'apetit sinon trés fatigué et flémarde heureusement que loulou me soutien enormement et que en ce moment fait toute les taches ménageres en + de son boulo lol le pauvre non je l'aide un pti peu kan meme ^^ vu que chez moi il n'y a plus de place chez mon gynecoavant le 29 mai et bien ce sera ma date de ma premiere echo que je dois avouer j'attend avec impatiente ainsi que le futur papa sur ce je vous embrasse et une careese a votre bidou Claire :)[/quote:7faf61243c] salut a toi, j'ai eu ma fille a 21 ans, et je me suis mariée a 20 ans et pour tout le monde c'était un drame . mais nous on s'est toujours dit que le plus important c'est d'être heureux, et d'assumer pleinement tes choix, alors bizz a toi et bonne grossesse.
sarra2003 32 messages
sarra2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 17:03
salut a toute , contente de voire que je ne suis pas la seule a avoir un petit ventre , je vis dans une presqu'ile et pour trouver des vetement elastique c'est pas facile vous les avez trouvez ou? j'espere que tout va bien ce passée pour vous toute, et le faite de voir le coeur du ptit bout battre lors de la 1 er echo c'est géniaaaallllll. tu prend vraiment conscience d'avoir la vie en toi. allez bizz a toutes. :D
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 17:06
coucou à toutes !!!! ça rassure de vous lire et de voir que vous avez toutes commencé à prendre du bidon, moi c prévu pou début décembre (enfin! 28 novembre par rapport aux SA et pour le 4 décembre celon l'écho qu'a fait ma gynéco), donc je sais pas trop ou j'en suis finalement!!!! mais j'ai quelques pantalon que je n'arrive plus à fermé, je commencait à me poser des questions mais je vois que je ne suis pas la seule alors OUF!!!! :D
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 17:10
qu'elle emotion quand ma gynéco m'a fait une première echo et que j'ai vu son petit coeur battre, wahou!!! J'ai hâte de faire la vrai 1°echo pour partager ça avec le future papa........ Quel bonheur d'être enceinte!!! bisoux :lol:
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 13:34
coucou merci titrose pour répondre a ta question je suis enceinte de bébé 1 je suis vraiment tres tres contente , en plus qu'on j'ai eu mon controle annuel en fevrier le gyn ma dit que j'aurai des dificultés pour avoir des enfants la semaine d'apres retarde de regle enceinte lol n0importe quoi il ma foutu la peu de ma vit ce cond. et j'ai 21ans je vais bientot me marier et ca fait 5ans que je suis avec le papa en vie ensemble et la ca va nous faire une belle expérience a vivre j'ai vraiment hate mais j'ai un peu peur quand meme j'imagine comme toute les maman d'un premier bébé. si non ca serai vraiment cool qu'on se suive durant notre grossesse les filles moi en tout cas ca me dit bien en attendant bonne grossesse a vous toute et bisous
sarra2003 32 messages
sarra2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 13:42
se serait vraiment super de pouvoire se suivrent toutes et pouvoir partagée nos angoisse nos joies,, je ne pensez pas qu'il y avait autant de monde pour le mois de décembre, a croire que le primtemps et la meilleure période pour concevoire. :oops: allez bizz a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.