Posté le : 06-05-2007 à 11:49
[quote:a8b20c4739="Amandoliv"]Bonjour! Voilà, je suis en essai bébé (C8 ) mais j'ai une question que je me pose depuis pas mal de temps... A ce stade de la grossesse, donc au 3ème mois environ (et avant peut-être), est-ce que votre ventre est dur ou est-ce qu'il est mou (comme si c'était de la graisse... dsl pr la comparaison!lol)? Je parle pour celles qui ont déjà un p'tit peu de bidou. J'ai fait une fausse couche y a pas longtemps mais j'avais mes rrrr donc je m'étais pas rendue compte de la grossesse (FC à 2 mois et demi) et en plus, mon ventre était mou donc je croyais que j'avais grossi et qu'il fallait que je fasse des abdos!lol! (il aurait été dur, je me serai peut-être posé des questions...) Voilà, j'espère avoir des réponses pour pouvoir nourrir ma curiosité. Bonne grossesse à vous les filles!!! Bises. Amandine (20ans bientôt)[/quote:a8b20c4739]
Coucou,
Je me pose la même question que toi. Je suis enceinte de 16 SA et j'attend des jumeaux.
Moi ca dépend de temps en temps il est dur mais bon il faut le temps que le ventre s'etende et qu'il devient dure à ce qu'on m'as dit, lol!!!
Mais c'est vrai qu'on se pose des questions par rapport au ventre car on le trouve trop mou ou pas assez gros,...
Si tu as des doutes la prochaine fois demande à ton gygy.
Bisous, bonne grossesse