Ventre dur?

Discussions

Auteur
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 10:23
Bonjour! Voilà, je suis en essai bébé (C8 ) mais j'ai une question que je me pose depuis pas mal de temps... A ce stade de la grossesse, donc au 3ème mois environ (et avant peut-être), est-ce que votre ventre est dur ou est-ce qu'il est mou (comme si c'était de la graisse... dsl pr la comparaison!lol)? Je parle pour celles qui ont déjà un p'tit peu de bidou. J'ai fait une fausse couche y a pas longtemps mais j'avais mes rrrr donc je m'étais pas rendue compte de la grossesse (FC à 2 mois et demi) et en plus, mon ventre était mou donc je croyais que j'avais grossi et qu'il fallait que je fasse des abdos!lol! (il aurait été dur, je me serai peut-être posé des questions...) Voilà, j'espère avoir des réponses pour pouvoir nourrir ma curiosité. Bonne grossesse à vous les filles!!! Bises. Amandine (20ans bientôt)
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 11:49
[quote:a8b20c4739="Amandoliv"]Bonjour! Voilà, je suis en essai bébé (C8 ) mais j'ai une question que je me pose depuis pas mal de temps... A ce stade de la grossesse, donc au 3ème mois environ (et avant peut-être), est-ce que votre ventre est dur ou est-ce qu'il est mou (comme si c'était de la graisse... dsl pr la comparaison!lol)? Je parle pour celles qui ont déjà un p'tit peu de bidou. J'ai fait une fausse couche y a pas longtemps mais j'avais mes rrrr donc je m'étais pas rendue compte de la grossesse (FC à 2 mois et demi) et en plus, mon ventre était mou donc je croyais que j'avais grossi et qu'il fallait que je fasse des abdos!lol! (il aurait été dur, je me serai peut-être posé des questions...) Voilà, j'espère avoir des réponses pour pouvoir nourrir ma curiosité. Bonne grossesse à vous les filles!!! Bises. Amandine (20ans bientôt)[/quote:a8b20c4739] Coucou, Je me pose la même question que toi. Je suis enceinte de 16 SA et j'attend des jumeaux. Moi ca dépend de temps en temps il est dur mais bon il faut le temps que le ventre s'etende et qu'il devient dure à ce qu'on m'as dit, lol!!! Mais c'est vrai qu'on se pose des questions par rapport au ventre car on le trouve trop mou ou pas assez gros,... Si tu as des doutes la prochaine fois demande à ton gygy. Bisous, bonne grossesse
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 12:23
merci pour vos réponses les filles... flisaray, C8 veut dire cycle 8, donc ça signifie que ça fait 8 cycles d'essai... en vain! J'espère que tu as compris car parfois, je m'exprime mal!lol! J'espère retomber enceinte rapidement et sans fausse couche cette fois! Bonne grossesse! Bises
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 15:15
Pas d'autres témoignages?
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 09:40
t'inquiète, c'est pas grave si tu savais pas. moi aussi, qd je suis arrivée sur ce site, j'étais perdue avec tous ces symboles, ces abréviations!lol! merci pr ton soutien. Tout se passe bien pour toi? Bises
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 19:56
moi j'ai déjà fait 3 fausses couches en tout (depuis 2ans), ça tient pas et je sais pas pourquoi... Et j'ai aussi subi une IVG en 2001. Donc maintenant, j'attends de retomber enceinte et sans que ça se finisse en FC. Je garde espoir... Merci pour ton soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.