Orgasme

Discussions

Auteur
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 19:55
Allez, je me lance ! :oops: Dès trois semaines de grossesse, j'avais des contractures douloureuses dans le ventre au moment de l'orgasme. Ca gâchait un peu le plaisir, mais surtout, ça m'inquiétait beaucoup ! J'en ai parlé à ma gynéco, qui m'a dit que c'était normal. Et depuis (j'en suis presque à 10 semaines), les orgasmes ne sont plus "comme avant". Je ne sais pas trop comment expliquer... Pour prendre une image, avant ça faisait "un pic", et maintenant je pourrais comparer ça à "une colline". Je ne sais pas si je suis très claire... Il n'y a plus "d'explosion" du plaisir, accompagné de spasmes... Je me demande si ce n'est pas moi qui me suis conditionnée à ressentir moins de plaisir (si,si, je me connais, j'en suis capable ! :wink: ) par peur des possibles conséquences pour le bébé (même si je sais que ça ne risque rien ! ). Enfin bon, c'est bien quand même, mais un peu frustrant ! Et pour vous, est-ce que ça a changé depuis que vous êtes enceintes ?

cecassandre 28 messages
cecassandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 11:43
Je te comprend pour ma 1ère c'était l'extase a chaque fois jusqu'a la veille d'accoucher!!! mais là pour bb2 c'est pas pareil j'ai eu des contractions a cause du boulot donc arret mais a chaque fois qu'on fait un calin j'ai de nouveau des contractions!! Et depuis "j'aprehende " les calins de peur d'avoir mal alors je te comprend!! j'espere que ca va passer!!!
lune33 2 messages
lune33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 11:48
salut,j'ai 33 ans et je suis à 10 sg, c'est mon 5ème bb et je te rassure le phénomène que tu as décris c'est produit pour chacune de mes grossesses!Mais bon moi cela ne me dérange pas car j'ai la libido sacrément en baisse à cause des nausées et autres désagréments!
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 10:09
Merci de vos réponses :D Pas d'autres témoignages ??? (c'est pourtant important comme sujet :wink: ).

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 16:20
salut les filles, je ressens exactement ce que vous décrivez mais depuis hier, avant niveau sensation rien n'avait changé. un mal de ventre "énorme" une fois le calin fini! :( jme demande si certaines positions déclenchent ce phénomène vous en pensez koi? :D

Nouillette la coquillette

calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 14:16
salut à toute, Moi je suis de 11 SA et coté calin tout va bien (on fait quand meme attention à pas etre trop brusque :wink: ) Par contre il m'est arrivé un truc étrange l'autre nuit... ça ne m'était jamais arrivé... J'ai eu un orgasme toute seule sans rien faire...!!! C'est très bizarre non ?? :shock:
Stef8 69 messages
Stef8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 15:39
c'est un rêve qui a du de faire ça... j' en avais avant de tomber enceinte ms j' ai lu qque part que les femmes qui n' avaient jamais atteint le plasir pouvait y arriver pendant la grossesse. pour moi j' en faisais qque fois ms depuis que je suis enceinte j' ai l' impression d' en avoir plus!!!
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 15:44
pour ma part c est la meme chose mais le probleme c est lors de l ejaculation j ai des douleurs pendant une journee! il parrait que les spermatozoide font donner des contraction ! en tous ca pour ma part ca fais ca et disons que je n ai pas la libido dans le tapis c est temps ci!! bonne grossesse... :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.