Posté le : 05-05-2007 à 09:24
[quote:c5da620eee="flisaray"]bonjour les filles, mon message va peu être vous sembler ridicule et sans importance mais moi il me tracasse..je suis enceinte de 14 sa et jusqu'ici tout ce passe très bien, les nausées sont passées et les petits malaises aussi.
mon problème c'est le poids, j'ai pris un peu plus de 6 kilos et je m'angoisse pour la suite...car c'est vers la fin qu'on prend le plus.
j'ai arrêté de fumer je sais que pour le poids ça n'arrange pas les choses mais quand même..si vous êtes dans mon cas ou pas dites moi comment faire pour limiter un peu les dégâts..
je sais bien que je ne vais pas maigrir , mais je voudrais grossir normalement, aidez moi...merci à toutes :oops:[/quote:c5da620eee]
Coucou,
Pour ta prise de poids, il faut que tu fasses attention à ton alimentation, il ne faut pas que tu manges pour 10. Privilégie les aliments riches en fer, mange des légumes et des yaourts.
Ca dépend de ta morphologie en plus si tu as arrêté le tabac, çà joue étant donné que la cigarette est un coupe faim.
Evite les pâtisseries, lol.
Bonne grossesse