Fille ou gars

Discussions

Auteur
poudrierrozon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 03:15
Bonjour moi j ai 3 garçons et aimerai bien avoir ma tite fille mes dernière regle etais le 19 janvier 2007 et ma datte prevue pour accoucher sa serai le 27 octobre 2007 alors qui peu me dire ce que je vais avoir SVP merci j attends de vos nouvelle :wink:
110681 12 messages
110681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 10:31
pour repondre a ta question il suffit de compter les nouvelle lune a partir de ta date de conception si tu tombe sur un chiffre impair ca sera un etit mec sinon cas contraire une tite nana voila bisus a toi et bonne grossesse carole :)
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 10:47
ca ne marche pas vos truc,moi j'ai 3 filles et je dit que la nature et comme ca et pas autrements,si je devais ravoir un bebe je ne choisirais meme pas si on me le proposerais.j'ai une copine qui attend un 3emes garcons ,et je suis revolter par les refletions du genre pas de chanse encors un garcons ou ton mari ne sais pas faire les filles quand on decide de faire un bebe on ne fait pas un sexe ,vous etee pas a carrefour pour choisir desoler si je suis direct mais sa m'enerve.les gents ne savent pas la chance qu'il on de pouvoir avoir des enfants car moi j'ai mi des annee a faire mais filles et je peux vous dire que c'est dure a vivre,j'ai de la chance d'avoir reussi car d'autres personnes ne reussise jamais.tu as le droit d'avoir une preference mais c'est domage.
110681 12 messages
110681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 13:44
[quote:e9b66fcd48="emelyne"]ca ne marche pas vos truc,moi j'ai 3 filles et je dit que la nature et comme ca et pas autrements,si je devais ravoir un bebe je ne choisirais meme pas si on me le proposerais.j'ai une copine qui attend un 3emes garcons ,et je suis revolter par les refletions du genre pas de chanse encors un garcons ou ton mari ne sais pas faire les filles quand on decide de faire un bebe on ne fait pas un sexe ,vous etee pas a carrefour pour choisir desoler si je suis direct mais sa m'enerve.les gents ne savent pas la chance qu'il on de pouvoir avoir des enfants car moi j'ai mi des annee a faire mais filles et je peux vous dire que c'est dure a vivre,j'ai de la chance d'avoir reussi car d'autres personnes ne reussise jamais.tu as le droit d'avoir une preference mais c'est domage.[/quote:e9b66fcd48] je suis d'ac avec toi pour ca moi aussi quand j'ai repris la décision d'avoir mon 2eme enfant je 'enfiche un p si c 1 gar ou 1 fille commme tu di la nature fait elle meme les chose mais bon c t pour lui repondre et en ayant vu aussi ca sur d'autre post voilou :) bise a toi
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 14:41
[color=indigo:849e1538c8]C'est clair que c'est dame nature qui choisi et que l'important c'est d'avoir un bébé en bone santé. Mais je peux comprendre qu'on aille une préférence. Pour ma part, c'est bébé 1, donc je n'ai pas de préférence. Par contre, j'ai le préssentiment que ce sera une fille et le papa aussi ... On verra si nous avons de bons préssentiments. :wink: [/color:849e1538c8]
melii 13 messages
melii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 20:49
Bonjour! A vrai dire je ne pense pas qu'il y ait de truc infailllible pour savoir le sexe du bb! Et c'est vrai que l'important c'est qu'il soit en santé! mais pour s'amuser voici les addresse du calendrier chinois et le calendrier lunaire! Pour moi le calendrier chinois na pas donner la bonne réponse mais le calendrier lunaire oui! le truc c'est juste daller a la jonction entre votre age à la conception et le mois de la conception! http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html le truc de compter combien vous avez de nouvelle lune depuis le mois ou vous etes tombee enceinte jusquau mois prevu de laccouchement vous navez juste k additionner vos nouvelle lune c tout!!!alors si vous avez 9 c un petit mec et 8 et 10 etc c une petite nana alors a vous de jouer ont c jamais http://perso.orange.fr/pgj/phaselune.htm
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 20:53
coucou idem pour moi, j'ai mis 5 ans pour avoir bb1 dans ce laps de temps j'ai fait une geu non décelée (on m'a retiré le bb et une trompe tant qu'à faire à 5 mois !!!) J'ai aujourd'hui la chance d'avoir 2 petites filles supers et j'att bb3, et peu importe si c'est encore une fille ou un garçon, on s'en fout complètement !! preuve en est, on ne demande pas le sexe, on veut la surprise à l'accouchement, tout comme on a eu la surprise pour bb1 et bb2 !! maintenant, ça ne m'empeche pas de faire des "prédiction" avec le biorythme sur un autre post, et je fais toutes les méthodes les plus farfelues les unes que les autres : c'est un amusement, c'est tout ! toutes façons 4 "méthodes" testées : 2 fois ça me prédit une fille, 2 fois c'est un garçon. Mais ça reste un amusement parce que justement je n'ai pas de préférence !!! L'idée de préféré un sexe plutot qu'un autre me gêne un peu je l'avoue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.