Posté le : 04-05-2007 à 11:56
[quote:12452dea21="vale21"][quote:12452dea21="choupi444"]coucou
bb3 clarté à nuccale à 2.4mm, il n'est pas question d'amnio, tout va bien !
bb2 avait une clarté de 2.7mm et là nn plus pas d'amnio !
pas de panique !!!
bisous[/quote:12452dea21]
Merci choupi pour ta réponse, ça me fait du bien de voir que je suis pas la seule et que mon cas n'est pas alarmant. La gygy m'a vraiment foutu la trouille !!!!
Tu as fait la prise de sang ?
Bisous[/quote:12452dea21]
coucou
non je n'ai pas fait la prise de sang, et compte tenu de son peu de fiabilité, je ne sais pas si je vais la faire , elle ne se base que sur des statistiques qd il n'y a pas d'antécédents dans la famille, seule l'amnio est fiable et on ne fait pas d'amnio pour un risque aussi peu élévé donc ...jvais pas me donner des frayeurs exprès alors que je suis sereine face à ça ! je sais que le risque est forcément un peu plus important puisque je n'ai plus 20 ans ... mais 33 !!
comme sur mon compte rendu d'écho le risque calculé en fonction de la clarté et de mon age est de l'ordre de 0.2%. ZEN !
regarde bien sur ta feuille d'écho tu dois avoir le risque calculé aussi.Il n'est pas en % par contre, c'est écrit 1/380 ou 1/750, c'est des chiffres comme ça.
Je ne t'encourage surtout pas à ne pas faire la prise de sang, il en est de ta responsabilité... certaines vont me prendre pour une folle de ne pas la faire, et d'autres ne la font pas nn plus ! Tout dépend de ton risque calculé et de ton angoisse face à ça. Mais ne flippe pas :wink:
bisous